Coucou. Bon anniversaire Minimouth

Pr moi sem de vacs avec mon chéri chez les beaux parents. J'adore leur chaise longue

au moins je profite de l'ambiance avec 4 des petits cousins qui ont fête les 3 ans de mon Loulou. Pêche à la ligne, jacadi et le facteur n'est pas passé au programme. Bataille d'eau et bulles après de goûter. Top!
Test de glucose à faire à mon retour, mon mari me donne la bonne idée de refuser et faire juste la glycémie à jeun voir si ok. Je ne sais pas si je vais oser tenir tête au laborantin. En tout cas j'aimerai bien esquiver. Qql à une astuce pr y échapper?
Sinon ça va enfin ça tire fort sur les abdos. J'ai avt l'impression que ça ne pourra ma grandir plus sans craquer au niveau des muscles. Et vous pas trop tendu.
Coucou ! bon anniv à ton loulou!
Et si, ici, le soir, j'ai l'impression que mon ventre va exploser tellement ça tire... tout d'ailleurs, les muscles, la peau, l'uterus...
Bref, pour la glycémie à jeun au lieu du test de glucose, c'est plutot auprès du gynéco/médecin prescripteur qu'il faut demander. Le laborantin a, je pense, l'obligation de se conformer à l'ordonnance.
Et si t'as pas d'antécédent de diabete gesta, et que tu as pas pris trop de poids, ça devrait etre jouable.
Tu as peut etre déjà toi aussi une sage femme à domicile qui pourra te prescrire ça non?