28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:13:39
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 263219 fois)
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 09 Août 2014 à 22:50:48 »

Mince alors tu as forcé aujourd'hui.? Je comprends ta déception. Je suis sur que ton homme ne t'en veut pas. Pense à toi et tes bébés.
Il y aurait d'autres restaurants mais avec tes petits bouts.  Il faudra bien fêter leurs arrivés.

C'est mon cas  j'en ai trop fait et pourtant je trouve que je n'ai rien fait le ventre mitraille ': ce matin lavomatique, manger chez Quick 2 sandwiches qui me sont restés sur l'estomac. Mon homme a déplacé des meubles et moi je vais du tri en restant assise.

Courage à toi
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 09 Août 2014 à 22:55:06 »

Grrrr pas facile de taper sur une taper qui change les mots
Journalisée

indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 09 Août 2014 à 22:55:56 »

Ah ça continue ou je me fais vieille ptdr
Journalisée

indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 09 Août 2014 à 22:58:08 »

Mince alors tu as forcé aujourd'hui.? Je comprends ta déception. Je suis sur que ton homme ne t'en veut pas. Pense à toi et tes bébés.
Il y aurait d'autres restaurants mais avec tes petits bouts.  Il faudra bien fêter leurs arrivés.

C'est mon cas  j'en ai trop fait et pourtant je trouve que je n'ai rien fait le ventre mitraille ': ce matin lavomatique, manger chez Quick 2 sandwiches qui me sont restés sur l'estomac. Mon homme a déplacé des meubles et moi je vais du tri en restant assise.

Courage à toi
C est tiraille au lieu de mitraille 
J'ai fait du tri  Tire la langue
Journalisée

gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 09 Août 2014 à 22:59:26 »

Coucou les filles,

Aurevariot passe de bonnes vacances.

Petite vaness c est super pour tes bb  Sourire

Dites donc vous êtes bravades, j ai galèré a rattraper mon retard mdr! Bon faut dire que la dernière fois que je me suis connectée c était mardi...

Sinon le retour a la maison s est bien passé, mes filles étaient aux anges. D ailleurs Lise (la plus petite) ne me lâche plus, c est bisous et câlins très très souvent et mercredi soir quand je l ai laissé chez ma belle mère parce que jeudi nous sommes allés voir les bb elle ne voulait plus me lâcher....mais je suis crevée, j avais oublié a quel point c est crevant la vraie vie....

Sinon l infirmière a  commencé a m enlever les agrafes, demain elle termine, ça va, j avais super peur d avoir mal mais on sent quasiment rien Clin d'oeil

Concernant les bb, alors Hugo pèse 1kg100, il n est plus intubé, il a un petit masque (ça s appelle un ppc) et il n'a plus de perf.

Pour Victoria, comme on s en doutait c est un peu plus compliqué, elle a un peu plus de mal niveau respiratoire, et elle fait des séances de kiné parce qu elle est pas mal encombrée, sinon elle mange bien et digére assez bien. Elle pèse 924g, et elle n est plus sous antibio.

Jeudi j ai pu porter Hugo, quel bonheur!!  Nous y retournons demain, ça me manque de ne pas les voir tous les jours.

Nous avons demandé qu'elles sont les modalités pour les faire transférer près de chez moi, alors il faut atteindre les 32sa donc début septembre, mais aussi qu ils fassent au moins 1k200... Alors pour la puce je ne pense pas que ça soit fesable pour début septembre, mais bon tant qu elle va bien c est le principal!!

Gros bisous a vous toutes.
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1265 le: 09 Août 2014 à 23:00:24 »

Grrrr pas facile de taper sur une taper qui change les mots
Ah ça continue ou je me fais vieille ptdr

Lol moi comprendre toi!!!! Clin d'oeil

Je n'ai pas fait grand chose, un petit tour à casto pour prendre un abat jour et à la parapharmacie pour me ravitailler en crème anti vergeture!!!

lavomatique +rangement:je te trouves bien courageuse!
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 09 Août 2014 à 23:06:52 »

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles gwen et en plus des bonnes nouvelles!!!!
Contente de voir que tes petites brioches se portent bien.
Vivement que la petite victoria grossisse alors!! Allez boulotte ma petite, à volonté même, c'est le seul moment de ta vie où l'on va attendre de toi que tu t'engraisses ma belle!!! Lol

Tu m'étonnes que tes filles ne te lâchent plus!!!

T as le moral sinon?
As tu contacté l association sos prema du coup?
Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 10 Août 2014 à 01:01:49 »

Bonsoir à toutes !
J ai rattrapé mon retard (5pages) je suis en vacances périple famille !
Merci à toutes pour vos félicitations , pour moi le pacs c était vraiment de l administratif mais je me suis surprise à etre émue qd meme !!
Vendredi rv gygy , les filles sont en bonne forme , tête en bas toutes les 2 et 1kg200 et 1kg300 , donc super contente !!!
Maud je rejoins verly , la péri ne devrait pas poser pb meme ac tatouage , en plus la césar se fait sous péri ou rachianesthésie en général ( pas d anesthésie générale , sauf pb majeur )
Sinon mon rv anesthésiste c fin août , mon gygy m avait ddé de prendre rv assez tot car c dans le 8 ème mois pour grossesse simple mais pour.nous , il faut prévoir plus tot
Je me joins aussi au club des contentions depuis ce WE , j ai des jambes comme des poteaux !!
La nuit c dur dur aussi , pipi + contrax qui réveillent , + nouba ...
Gwen contente d avoir des nouvelles , donnes tu ton lait pour.tes Bb ?
Bisous à toutes , à.bientôt
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 10 Août 2014 à 09:45:36 »

Bonjour les filles !

Gwen : Super nouvelles ! Vivement que la petite Victoria engloutisse ses bib pour grossir un petit peu plus ! Profite bien de tes filles, et qu'elles profitent bien de toi!

Aurevariot : Passe de bonnes vacances chanceuse! (je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi certaines ont le droit de partir et pas moi... j'ai un gygy angoissé de nature?? )

J'ai fait mes ongles de pieds!!!! (Waou, on se contente de peu quand même... quelle déchéance!) Bon faut pas regarder de près... et bizarrement, j'ai vachement plus de mal avec la jambe gauche qu'avec la droite... (à la rapprocher assez je veux dire)

Sinon hier on a fait un tour chez ikea acheter le meuble qui nous manquait et plein d'autres trucs (ben oui c'est ikea, tu y vas en pensant acheter 1 chose, tu ressors avec 10!) En plein mois d'aout, je croyais qu'il n y aurait pas grand monde, et en fait, c'etait l'enfer... Donc pas mal de fatigue après. On y est allés hier pour profiter de la belle journée qu'ils annoncait aujourd'hui et demain, et finalement, il fait un temps pas terrible du tout. Dégoutée...
En plus mon homme a une gastro et il est cloué au lit... (il serait ravi d'apprendre que je vous le dis!!)
Donc super journée en perspective! pfff...la loose.

Bon, je vais faire ma mère indigne, et mettre des dessins animés sur l'ordi à mon fils, pour l'occuper un moment. (surtout que je l'entends dans notre chambre en train de dire à son père: pourquoi t 'es malade? et pourquoi t as mal au  ventre, et pourquoi blablabla... dans 2 minutes, il va se faire virer!

Allez, zou!
Bises à toutes !

Ah si, un dernier truc, on a trouvé les prénoms !!!! enfin potentiellement, parce qu'on est pas à l'abri que je refasse le coup du papier peint ! (changer d'avis pour celles qu'ont pas suivi cette aventure palpitante. )

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 10 Août 2014 à 10:34:28 »

Dommage maud pour le resto, mais vous y retournerez  Clin d'oeil

Gwen, ça soit être difficile cette situation, mais même si c'est un peu plus dur pour Victoria, elle semble se battre comme une championne! J'espère que vous pourrez les transférer plus près de chez vous rapidement.

Maudefgh, tes louloutes ont l'air de bien se porter  Clin d'oeil

Anne, pas de bol pour ton mari la gastro au mois d'août!!! Les prénoms restent secret?

Hier on est allē se balader aussi, on a achetē un plaid qu'il nous manquait que je dois broder avec le prénom, puis quelques bricoles pour mon fils qui est fan des petites voitures et des pompiers en ce moment. Et on a fini au Macdo. En rentrent il faisait pas froid on a trainē dehors tardivement.
Ce matin le zhom démonte le lit pour le transfert de chambre.
Journalisée
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 10 Août 2014 à 22:36:02 »

Bonsoir les novembrettes ;

Alors comment s'est passé votre dimanche?

maudefgh : ouah ils ont un beau poids tes bébés, tu m'étonnes que tu sois contente!!! Tu es à combien de SA? T'as déjà ton RDV chez l'anesthésiste!
Les filles : vous avez déjà votre rdv vous aussi? Huh?

anne1506 :  nous aussi faut qu'on se motive à aller chez ikea... pfff je suis fatiguée rien que d'y penser... lol tu as été bien courageuse !!! Sinon mets toi en mode " MONK" pour ne pas choper la gastro de ton mari !!!

Aujourd'hui, j'ai acheté des vêtements pour les bébés, d'ailleurs ça me fait penser s'ils y en a qui veulent qu'on se marraine pour avoir des réductions : envoyez vos adresses mails en message privée. EX : sur verbaudet : les filleuls ont 15 euros de réduction dès 30 euros d'achat et les frais de livraison gratos dès 60 euros et la "marraine" : 10 euros de réduction sans montant minimum.

C'est pareil dès que vous faites un achat sur le net regardez sur les sites comme radins. com (lol ça fait vraiment picsou comme nom mais bon...) et autres s'il n'y a pas des codes promo (pour celles qui ne connaissent pas). Cet aprem j'ai eu -20% sur le total de ma commande comme ça, ça m'a fait  faire une économie de 19 euros ce qui n'est pas rien.

Si vous avez des bons plans, n'hésitez pas à les partager!!!

On croirait huggy les bons tuyaux !!! mdr

Demain, écho de contrôle. J'ai hâte de voir mes petites brioches et de connaître leur poids!!!

Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 11 Août 2014 à 02:33:52 »

Petit coucou du fond de la nuit. Et oui encore une nuit comme je les aime!!!

Je n'ai pas encore de RDV chez l'anesthésiste. L'hôpital m'a dit " pas avant le début du 7 mois". Je vais donc faire le nécessaire le 19 août , j'ai un contrôle et les bureaux se trouvent en face  Clin d'oeil

maud611 profit bien pour voir tes 4 petits pieds. ils sont du bien poussés.

Mon dimanche s'est résumé au repassage repassage et repassage.  J'avais pris beaucoup de retard  . Les pieds ont gonflé puis j'ai encore eu ses douleurs ligamentaires donc j'ai fini ma journée dans un bon bain. Ah oui je ne sors plus toute seul. J'ai essayé et je me suis retrouvée coincé à 4 pattes.  Tire la langue
On ne se moque pas  Tire la langue

Sinon mauvaise nouvelle :une des mes sœurs devait nous donner un lit évolutif ; c'est raté car trop abimé. pour le coup nous devons trouver 2 lits. Vous avez pris quoi et où? Les lits évolutifs me semblent bien mais c'est très cher neuf!!
Pour le moment je suis perdue car nous avons décidé de laisser ensemble  zébulon et zebulette durant les premiers années. leur chambre n'est pas très grande non plus 11 m2. Il faut que les 2 lits tiennent ainsi que la commande à langer. Pour cette dernière j'ai choisi la sundvick de chez ikea. Il ne me reste plus qu'aller la chercher, 1h 30 de route aller!!! Je vais pourvoir tenir assise?Huh?

Bonne fin de nuit
Journalisée

PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 11 Août 2014 à 09:16:09 »

Maud, dans le même style, je ne sais pas si tu connais les sites ou tu récupères un pourcentage du montant de ta commande?
Je suis sur igraal, je peux te parrainer si ça t'intéresse.
Par exemple chez vertbaudet, tu récupères 4% de ta commande dans une cagnotte. Des que tu as 20€ tu peux te demander ā ce que la somme soit virée sur ton compte.
J'ai déjà eu une quarantaine d'euros en un an, et la j'ai bientôt 20€ depuis juin.

Indy, je compatis nuit pourrie aussi. On a changē notre chambre, et j'avais peur de pas entendre mon fils car on était juste a côté et maintenant plus au même étage. Finalement on est juste en dessous et on l'entend taper des pieds la nuit!!!! 

Pour les lits, je les qui pris sur cdiscount, des lits tout simple a 35€, je souhaitais les repeindre, donc je ne voulais pas y mettre cher. Après il me semble que ikea a des lits pas trop chers, et sinon pour des évolutifs leboncoin je dirais  Clin d'oeil

Aujourd'hui, je vais chez ma maman, puis après chez BM ou mon fils reste dormir vu mes rdv de mardi.

J'oubliais maud, on m'avait pas dit pas trop tard pour l'anesthésiste a cause des naissances prématurées plus fréquentes chez les jumeaux. J'ai plus de consultation a faire, l'anesthésiste me l'a fait quand j'ai eu l'intervention pour le STT.

Et viens vite nous donner des nouvelles de tes loulous Maud

Bonne journée a toutes
Journalisée
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 11 Août 2014 à 11:18:42 »

Maud, dans le même style, je ne sais pas si tu connais les sites ou tu récupères un pourcentage du montant de ta commande?
Je suis sur igraal, je peux te parrainer si ça t'intéresse.
Par exemple chez vertbaudet, tu récupères 4% de ta commande dans une cagnotte. Des que tu as 20€ tu peux te demander ā ce que la somme soit virée sur ton compte.
J'ai déjà eu une quarantaine d'euros en un an, et la j'ai bientôt 20€ depuis juin.

Indy, je compatis nuit pourrie aussi. On a changē notre chambre, et j'avais peur de pas entendre mon fils car on était juste a côté et maintenant plus au même étage. Finalement on est juste en dessous et on l'entend taper des pieds la nuit!!!! 

Pour les lits, je les qui pris sur cdiscount, des lits tout simple a 35€, je souhaitais les repeindre, donc je ne voulais pas y mettre cher. Après il me semble que ikea a des lits pas trop chers, et sinon pour des évolutifs leboncoin je dirais  Clin d'oeil

Aujourd'hui, je vais chez ma maman, puis après chez BM ou mon fils reste dormir vu mes rdv de mardi.

J'oubliais maud, on m'avait pas dit pas trop tard pour l'anesthésiste a cause des naissances prématurées plus fréquentes chez les jumeaux. J'ai plus de consultation a faire, l'anesthésiste me l'a fait quand j'ai eu l'intervention pour le STT.

Et viens vite nous donner des nouvelles de tes loulous Maud

Bonne journée a toutes

Coucou les filles !
Pour Igraal, ça pourrait m'interesser, ça fait un moment que je vois ce genre de site, mais que je ne le fais pas. Sans raison d'ailleurs... Comme je fais TOUT ce qui est possible sur internet (j'aime pas faire les magasins, j'aime pas les gens ! quand y en a trop, ce qui est toujours le cas à Lyon) ç
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 11 Août 2014 à 11:23:35 »

j'ai rippé !!

ça pourrait donc m'interesser, disais je.

Pour Vertbaudet (un de mes fournisseurs officiels, surtout pendant les soldes...) je vais aller chercher un code que j'ai reçu ...

Code : 5656 : -20% sur la mode et la deco, sauf prix malice et compagnie. Livraison gratuite si plus de 60 euros

Code 2506: Avant le 21 aout seulement : -15 euros pour 40 d'acaht dans la nouvelle collection automne hiver, hors prix machin chose bien sur.

Après, ça ne marche pas forcément toujours pour tout le monde, car les codes de réduc sont liés à notre numéro de client.
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: