29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 12:59:21
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 263273 fois)
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 09 Août 2014 à 11:46:24 »

ah
J'ai un point de suture, du a l'intervention pour stopper le STT.
C'est une intervention sous péridural, ils font un petit trou d'environ un centimètre dans le bas du ventre, il passe une petite caméra et un petit truc pour côteriser les vaisseaux sur le placenta.
Le fils va sauter tout seul, mais en attendant pas de bain, piscine et autre pendant un mois.

ah ok ! comme c'etait du laser, j'avais betement imaginé que c'etait sans incision... (non mais quand j'y réfléchis une minute, c'est idiot, ils t'aurait tout cramé avant d'accéder au placenta...pfff quelle nouille.)
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 09 Août 2014 à 11:52:54 »

Tu m'as fait rire, je les imaginer me cramer comme un cochon grillē!!! 

Ça va juste me faire une 4ème petite cicatrice, j'ai eu une celio il y a quelques années!!! Le point est vraiment discret, quasi sous mon ventre, j'ai même du mal a le voir!!!

Et sinon pour la cosatto, j'entend que des points positifs  Clin d'oeil
Journalisée
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 09 Août 2014 à 11:53:41 »

Coucou !
quel roman anne pour la poussette mais tu as raison ! J'avais vu une maman au boulot qui avait des tendinites aux poignets + épaules à force de porter les cosys de ses garçons ... Il faudra donc faire attention à nous !

J'avais vu une maman d'un enfant précoce l'autre jour, j'ai oublié de t'en parler. Elle m'a dit qu'il existait une asso (dans le meme genre que jumo et +) tu peux peut etre les contacter ? Car même si le diagnostique de précocité n'est établi que vers 4-5 ans tu pourras avoir des pistes sur plein de choses ou rencontrer un psy qui pourra vous aider si c'est trop dur quand les bébés naissent ?
En tout cas, bon courage. Il n'y a pas une voisine ou une aide ménagère via ADMR qui pourrait t'aider fin aout pour te soulager un peu ?

Pour le bain, j'ai commandé un tapis de baignoire pour avoir moins de risques de dérapage, j'envisage l'achat d'une bouée d'enfant peu gonflée que je mettrai au fond de la baignoire pour être mieux.... Ca pourrai le faire à votre avis ?!

Nous aussi on voulait faire des photos mais ca m'embete de mettre autant d'argent car on a chouette appareil photo... Donc mon mari me prend en photo régulièrement, (ensuite je mets en sepia, c'est plus joli) et mon père a fait des photos de nos mains sur mon ventre. Comme il est doué en photo ca rend bien. Et on se fera plaisir avec des photos des filles chez le photographe pour noel je pense. On pourra en offrir, on fera des heureux !

Aujourd'hui, déco de chambre normalement ... Youpiii !
Biz
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
benlulue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 09 Août 2014 à 12:42:16 »

coucou
j'écrirai plus longuement plus tard mais juste pour dire que je nous imagine toutes devant sophie davant avec une baignoire à porte, l'élévateur pour en sortir et bien sûr, le monte escalier stannah!!!!!!!!!!!!mdr
Journalisée

un garçon de 2 ans
deux kouing aman pour novembre
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 09 Août 2014 à 13:23:35 »

Je viendrais vous lire et vous parlernplus tard,j ai pleins de choses a faire aujourd'hui...

Mais juste...quelle misere de se faire se couper les ongles de pieds..je me suis faite saigner 2 fois..et je me suisnmis du vernis a ongle partout pfff
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 09 Août 2014 à 13:43:59 »

Je viendrais vous lire et vous parlernplus tard,j ai pleins de choses a faire aujourd'hui...

Mais juste...quelle misere de se faire se couper les ongles de pieds..je me suis faite saigner 2 fois..et je me suisnmis du vernis a ongle partout pfff

ça fait des jours et des jours que je tente de me motiver pour me vernir les ongles de pieds! Tu me fais trop rire ! (et du coup, ça me demotive encore plus LOL)
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 09 Août 2014 à 13:52:21 »

Coucou !
quel roman anne pour la poussette mais tu as raison ! J'avais vu une maman au boulot qui avait des tendinites aux poignets + épaules à force de porter les cosys de ses garçons ... Il faudra donc faire attention à nous !

J'avais vu une maman d'un enfant précoce l'autre jour, j'ai oublié de t'en parler. Elle m'a dit qu'il existait une asso (dans le meme genre que jumo et +) tu peux peut etre les contacter ? Car même si le diagnostique de précocité n'est établi que vers 4-5 ans tu pourras avoir des pistes sur plein de choses ou rencontrer un psy qui pourra vous aider si c'est trop dur quand les bébés naissent ?
En tout cas, bon courage. Il n'y a pas une voisine ou une aide ménagère via ADMR qui pourrait t'aider fin aout pour te soulager un peu ?

Pour le bain, j'ai commandé un tapis de baignoire pour avoir moins de risques de dérapage, j'envisage l'achat d'une bouée d'enfant peu gonflée que je mettrai au fond de la baignoire pour être mieux.... Ca pourrai le faire à votre avis ?!

Nous aussi on voulait faire des photos mais ca m'embete de mettre autant d'argent car on a chouette appareil photo... Donc mon mari me prend en photo régulièrement, (ensuite je mets en sepia, c'est plus joli) et mon père a fait des photos de nos mains sur mon ventre. Comme il est doué en photo ca rend bien. Et on se fera plaisir avec des photos des filles chez le photographe pour noel je pense. On pourra en offrir, on fera des heureux !

Aujourd'hui, déco de chambre normalement ... Youpiii !
Biz

Desolée pour le roman LOL!
Faut dire, j'ai le temps aujourd'hui, j'ai tellement mal au dos que je reste sur le canap depuis ce matin...(une nouvelle découverte dans cette grossesse, la mal de dos tellement violent que j'en ai presque vomi ce matin) Pendant ce temps, mon chéri monte un des lits...

Pour la précocité de mon loulou, de toute façon, je m'attends à ce que la maitresse au bout de quelques jours d'école me dise qu'il faut consulter... Et nous avons des copains qui ont un fils un peu précoce aussi, ils ont déjà le pedopsy qui va bien, comme ça on galerera pas à en trouver un!
Alors la naissance des jumeaux, ce sera encore une autre histoire!
Journalisée

aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 09 Août 2014 à 20:48:14 »

Salut les filles, pour les ongles de pieds, je les ai fair il y a deux jours et c'était compliqué pour moinaussi. Le ventre gène un max.
Depuis deux jours aussi, j'ai un des BBs qui par moment me tire la peau de ventre vers le haut. Il doit essayer de changer de positon mais n'y arrive pas. Il me fait super mal à chaque.

Sinon, je vais être un peu moins active les prochaines semaines car je part en vacances cette nuit et je ne sais aps comment j'aurais internet là bas. Je vais retrouver mes filles.  .

Bon courrage et à bientôt
Journalisée

Maman de deux princesses Léna 8 ans et Fany 6 ans
PDA : 24 novembre 2014  enceinte de deux petits gars
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 09 Août 2014 à 21:06:10 »

Passe de bonnes vacances  Bisou
Journalisée
Ana2B
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Bb1 3 ans le 10/08, prépare bb2 et bb3, bibi.

« Répondre #1254 le: 09 Août 2014 à 21:07:46 »

Journalisée
Ana2B
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Bb1 3 ans le 10/08, prépare bb2 et bb3, bibi.

« Répondre #1255 le: 09 Août 2014 à 21:13:43 »

Coucou les filles posté une photo de mon bidou à 6 mois Sourire c'est resté assez stable en juillet (+2 kg donc 12 au total).

Félicitation à Gwen pour l'arrivée de tes briOches, contente de voir qu'ils ont tenu bon. Donne nous des news, ils prennent bien du poids? Ils reçoivent du lait maternel? Ça doit pas être simple... Je pense bien à toi.

Je rattrape mon retard asap (20 pages c'est cool ça va m'occuper pour une fois que j'ai internet).
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 09 Août 2014 à 21:14:31 »

Il est tout petit et tout haut ton bidon  Cool
Tu es magnifique  Clin d'oeil

Et 20 pages de retard, tu as du boulot 
Journalisée
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 09 Août 2014 à 22:14:26 »

Joli bidon ana2b
Bonne vacances aurevariot

Je suis rassurée je ne suis pas la seule à avoir du mal à me faire belle jusqu'au bout des pieds Souriant
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1258 le: 09 Août 2014 à 22:37:04 »

Bonsoir;

Ana2b: rohhh il a l'air tout petit ton bidou!!! C'est très mignon en tout cas!

Bonne vacances Aurevariot, profites-en bien!!!!

Brebioux: ça fait depuis fin juin que j'ai abandonné les contorsions pour me faire les pieds. Du coup je vais chez l'esthéticienne. Au début j'ai fait du semi permanent mais ça m'a bousillé les ongles des mains: ongle mou + un fendu en 2 jusqu'à la moitié ( j'avais fait mains +pieds histoire d'être assortie). Maintenant je fais que les pieds avec un vernis normal à l'institut et j'ai acheté ce même vernis pour me faire les mains toutes seules. (Mais du coup je mets que la même couleur tout le temps)

Sinon je suis dégoûtée, ce soir mon chéri d'amour m'a emmené au restaurant pour fêter nos 6 ans et tout de suite le plat de fini il a fallu rentré car je me sentais mal... moi qui est enfermée quasiment tout le temps à la maison... en plus on passait un bon moment... je suis déçue... et puis j'ai même pas pu boulotter une glace en dessert. ... Pleurs
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1259 le: 09 Août 2014 à 22:50:24 »

Gwenc57: si tu nous lis comment ça va?