Coucou !
quel roman anne pour la poussette mais tu as raison ! J'avais vu une maman au boulot qui avait des tendinites aux poignets + épaules à force de porter les cosys de ses garçons ... Il faudra donc faire attention à nous !
J'avais vu une maman d'un enfant précoce l'autre jour, j'ai oublié de t'en parler. Elle m'a dit qu'il existait une asso (dans le meme genre que jumo et +) tu peux peut etre les contacter ? Car même si le diagnostique de précocité n'est établi que vers 4-5 ans tu pourras avoir des pistes sur plein de choses ou rencontrer un psy qui pourra vous aider si c'est trop dur quand les bébés naissent ?
En tout cas, bon courage. Il n'y a pas une voisine ou une aide ménagère via ADMR qui pourrait t'aider fin aout pour te soulager un peu ?
Pour le bain, j'ai commandé un tapis de baignoire pour avoir moins de risques de dérapage, j'envisage l'achat d'une bouée d'enfant peu gonflée que je mettrai au fond de la baignoire pour être mieux.... Ca pourrai le faire à votre avis ?!
Nous aussi on voulait faire des photos mais ca m'embete de mettre autant d'argent car on a chouette appareil photo... Donc mon mari me prend en photo régulièrement, (ensuite je mets en sepia, c'est plus joli) et mon père a fait des photos de nos mains sur mon ventre. Comme il est doué en photo ca rend bien. Et on se fera plaisir avec des photos des filles chez le photographe pour noel je pense. On pourra en offrir, on fera des heureux !
Aujourd'hui, déco de chambre normalement ... Youpiii !
Biz
Desolée pour le roman LOL!
Faut dire, j'ai le temps aujourd'hui, j'ai tellement mal au dos que je reste sur le canap depuis ce matin...(une nouvelle découverte dans cette grossesse, la mal de dos tellement violent que j'en ai presque vomi ce matin) Pendant ce temps, mon chéri monte un des lits...
Pour la précocité de mon loulou, de toute façon, je m'attends à ce que la maitresse au bout de quelques jours d'école me dise qu'il faut consulter... Et nous avons des copains qui ont un fils un peu précoce aussi, ils ont déjà le pedopsy qui va bien, comme ça on galerera pas à en trouver un!
Alors la naissance des jumeaux, ce sera encore une autre histoire!