29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:34:59
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 263291 fois)
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 07 Août 2014 à 20:52:34 »

Indy : tu veux parler du massage du périnée parce que du col (si c'est celui de l'utérus) ça risque d'être acrobatique! !!! Lol
Et puis moi j'ai même pas percuté de suite! Ptdr!!!!
Donc brebioux, elle c'est une pro du massage du périnée! !! Elle maîtrise la technique du cadran horaire!!! 
(Rohh elle va me tuer!)

Oups oui le périné ptdr
 je trouve ça bizarre quand même.

Ce soir je vais essayer une  tisane à base de verveine et de tilleul. 
 Dormira ou dormira pas  mouais  j'essaie tous les remèdes de grand mère pour enfin faire une nuit complète.
Qui a des solutions
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1216 le: 07 Août 2014 à 20:55:13 »

Je rentre de chez la sage femme et là C'EST LE DRAAAMMMMEEEEEEEE !!!!

Elle nous a parlé de péridurale et des contre-indications comme les tatouages... je vous donne dans le mille, le mien serait mal placé !!!
J'en aurais le cœur net que lors du rdv avec l’anesthésiste, c'est peut-être possible mais ce n'est pas sûr...

Peut-être" ça peut être oui" mais forcément, je focalise sur le "ça peut être non" !!!!

Je suis pas prête d'avoir la réponse car apparemment on a rdv avec l'anesthésiste le dernier  mois donc pour le moment je vais essayer de chasser vite fait cette idée de la tête!!!!!

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 07 Août 2014 à 21:30:24 »

La semaine dernière,  elle nous a parlé de la péridurale mais à aucun moment les tatouages ont été abordés
Journalisée

brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 08 Août 2014 à 00:29:44 »

Oui indy j ai mis une video de youtube sur le massage du perinee!! Sur 4 copines interrogées 2 etaient au courant et lont fait le dernier mois et les 2 autres n en ont jamais entendu parler!!! Mais ke ne l ai encore jamais pratique maud...des que je commence je te le dis lol...Par contre je n ai jamais entendu patler du massage du col de l uterus lol...

Pour ce qui est des nuits entières,il y a bien longtemps que je ne sais plus ce que s est,qd j ai pas des insomnies,je me lève plusieurs fois pour faire pipi...des fois j ai les 2 sans parler du mal au dos,aux jambes, quand ce n est pas les bébés qui dansent...j e me pause souvent la question quand je suis a gauche est ce que bébé ne se dait pas ecraser par celui de droite et inversement ?? :/

Maud ça fait des années qu on nous dit de ne pas se tatouer en bas du dos a cause de la peridurale...mais pkoi, l as tu fais???bon jspr pour toi que tu ne l as pas placé exactement ou il ne faut pas!!mais t as raison chasse vite cette idée,rien ne sert de stresser avant!!

Aurevariot c est quoi cette histoire a ta jambe? Va voir un docteur, tu me fais peur la..
Alors minimouth, c est bon mission frigo reussit?
Anne merci pour l info de la commode, nous avons pris la commode malm 6 tiroirs celle en hauteur et 80 de large...donc merci du tuyau
 Du coup tout les meubles sont dans les cartons dans la chambre des bébés...entre ça et les anciens meubles et encore qq debarat, ol ne bouge plus la dedans... faudra tout sortir pour peindre...pffffiou

Bok ben bonne nuit...pour celles qui en passent encore!!!

Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 08 Août 2014 à 01:49:37 »

Brebioux: je te taquinais pour l'expertise en matière de massage de périnée!!!
Pour le tatouage: je me suis fait tatouer par un allemand à 17 ans  lors d'un salon international du tatouage!!! Lol tu vois un peu le genre!!! (Rebelle mdr) donc niveau info pour la péridurale euhhh: 0 .
Je l'ai jamais regretté, on en reparlera après l'accouchement si je le fais par voie basse sans péridurale!

Bonne nuit à toute!
Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 08 Août 2014 à 06:46:10 »

Je suis sur qu'il y a une solution. Beaucoup de personnes sont tatouées et puis il ne date pas d'aujourd'hui. Les produits néfastes ont du partir.!!

Ce qui m'étonne......... c'est que ma sage femme nous a que pour des grossesses gémellaires on m'avait pas le choix c'était la péridurale pour être prêt au moindre problème.

Allez positive attitude chaque problème à Une solution
Journalisée

PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 08 Août 2014 à 10:18:12 »

Salut les filles,

Vous avez beaucoup parlē pendant mon absence, je vais essayer de reprendre, mais je risque d'oublier du monde!

Pour commencer, j'ai en mon écho de contrôle mardi, les LA se sont a nouveau rééquilibré, tout est bon, plus de signe de STT, je reste suivi avec un écho par semaine, car on n'est pas a l'abri d'une récidive.

Moi qui me plaignait de me lever une fois par nuit pour faire pipi, je vois que je suis plutôt chanceuse par rapport a certaine. Et maud, tu peux avoir un bébé sur la vessie. Mon jum´ de droite a la tête sur la vessie!!!

Auvariot, j'espère que tu vas vite voir quelqu'un pour ta jambe!

Brebioux, j'ai déjà entendu parlē du massage du périnée. Perso je ne l'ai pas fait pour mon fils, et je n'ai eu ni épisiotomie, ni déchirure. Une amie l'a fait, elle n'a eu ni déchirure, ni épisiotomie non plus.

Maud, pour la péri, seul l'anesthésiste pourra te dire. Au cours de prépa a l'accouchement la sf nous disait qu'il fallait toujours se préparer a avoir la péri, ou une cesa. Ça me semblait inutile. Quand je suis arrivée a la mater avec un col a 10 et bébé déjà descendu, donc pas de péri, j'étais pas prête!!! Mais pas si le choix, je te dirais que j'ai jamais eu aussi mal, mais j'étais fière de l'avoir fait, et si ma deuxième grossesse n'avait pas été gémellaire j'aurais fait le choix sans péri.
Essaie de ne pas trop y penser, les anesthésistes ont l'habitude de gérer les tatouages, et pique parfois une vertèbre plus haut  Clin d'oeil

Bienvenue Indy, tu sembles vivre une grossesse quelques peu compliquée.

Je vois que les chambres commencent a avancē chez tout le monde  Clin d'oeil. Ici on va déménager dans notre nouvelle chambre ce week end et donc pouvoir commencer la peinture de la chambre des jum´.

Anne, c'est  bien que vous ayez trouvē un compromis pour le papier peint  Clin d'oeil

Bisou a toutes
Journalisée
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 08 Août 2014 à 10:35:08 »

Je ne l ai pas mal pris maud, au contraire tu m as bien fait rire!!! Ah les erreurs de jeunesse,lol!!!heureusement que tu ne le regrette pas...enfin ça c est si la peri passe car sinon tu vas le maudire l allemand lol
Je vois que ça avance pour toi au niveau de la chambre des bebes,petite vaness!! Et un grand ouffff pour la non stt Clin d'oeil
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 08 Août 2014 à 12:36:25 »

Je suis contente que tout s'arrange pourtout le monde. bonne nouvelle si l'on ne parle plus que puericulture .
hier, j'ai fait plein de recherche pour pouvoir porter mes deux BBs en meme temps et je n'ai trouve que l'echarpe de portage. Qu'en pensez-vous?
Marraine, as-tu utiliser l'echarpe? j'ai achete 2 ergobaby mais ce sera quqnd il y aura mon mari. Si les BB pleurent en meme temps, je veux pouvoir les prendre ts les deux. Y a-t-il deja eu des accident avec les echarpes? du style le BB est tombe Pleurs?
Avez-vous des conseil sur les echarpes les plus adaptees pour porter des jumeaux et faut-il 2 echarpes ou une seule suffit?

Depuis ce matin, pour moi c'est la m......... En me levant, j'ai remarque que mon tel etait bloque sur la page d'accueil et impossible de l'allumer. Alors depuis ce matin, c'est recherche internet + deplacement boutique orange+ appel assistance technique + appel pour pret de tel + retour boutique orange pour envoyer mon portable en reparation. Je suis crevee Triste. LAaaaah, c'est beau la technique !

Journalisée

Maman de deux princesses Léna 8 ans et Fany 6 ans
PDA : 24 novembre 2014  enceinte de deux petits gars
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 08 Août 2014 à 14:56:14 »

Coucou

cool petite vannes' si tout va bien pour toi !! c'est rassurant.
maud : j'ai entendu parler des tatouages. Je crois qu'il y a un rapport avec la couleur également.. Le tien est noir j'espere ??

Sinon hier vous m'avez porté la poisse niveau fuite urinaire.... j'ai pas arreté d'aller aux wc et je n'arrivais pas à me retenir.... ca va mieux aujourd'hui. j'espere que c'était juste un bébé qui appuyait sur ma vessie !
Laver le frigo et enlever la poussière du buffet m'a épuisé.... Du coup hier soir j'ai pris un bain mais je en suis pas très à l'aise dans la baignoire : mal aux fesses et au dos ! Vous faites comment vous ?

aurevariot : je ne m'y connais pas en écharpe, je ne peux pas t'aider.  Bon courage pour le téléphone.
bizz
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 08 Août 2014 à 15:40:45 »

Salut !!!

Petite vaness: ça fait super plaisir de savoir que tout s' arrange. Tu dois te sentir plus sereine!!!

Pour le tatouage: il est noir (heureusement d 'ailleurs car j'ai appris plus tard que le bleu utilisé est un bleu de méthylène et j'y suis super allergique tout comme plein d'autres trucs bref... ça aurait été le passage par la case laser sinon!) Mon kine ce matin a regardé et m'a dit la même chose que la sf... en tout cas merci d'essayer de me rassurer les filles.!!! Je pense que je vais me préparer à ne pas l'avoir comme ça je ne serais pas déçue.  Le seul truc qui m'embête du coup c'est que s'il y a une césarienne ça sera forcément une anesthésie générale et là tu dois vraiment pas avoir l'impression d'avoir vécu ta grossesse jusqu'au bout!!!

Mais bon... on se projette loin là... pour le moment l'objectif c'est des garder les brioches au four le plus longtemps!

Minimouthe: promis on a pas fait de rituel vaudou pour que tu galères avec nous!!!

Aurevariot: dsl ce sont mes premiers bébés alors je ne peux pas t'aider mais demande à brebioux c'est. ... lol!!!! ( qui aime chatie bien c'est ce qu'on dit non?  Clin d'oeil )

Brebioux: ça me fait du bien de plaisanter avec toi parce que je t'assure que je m'ennuie à mort!!!

Cette nuit ça été la pire de toute. Aux envies pipi s'est rajouté des picotement et décharges dans les jambes... et le pompon, rien à voir avec la grossesse mon homme à surpris 3 lascars en train d'essayer de fracturer des voitures dans notre rue... donc il a tel à la police et bien sûr dans l'entre fait ils ont voulu s' en prendre à sa voiture... du coup il est sorti bref tout un cirque!!! Pas de blessé la voiture à rien, la police en a chopé un mais bonjour le coup de stress pour moi. Résultat j ai dormi de 2h à 4h et de 7h30 à 9h30.

Voilà j' ai fini de me plaindre.
Quand quelqu'un se plaint tout le temps on dit chez moi :  " c'est comme ma tante cerfeuil quand elle a pas mal au cul elle a mal à l'oeil!!!"

Le cachalot s' en va à la piscine pour se soulager de la pesanteur!
Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 08 Août 2014 à 15:44:48 »

J'allais oublier les filles :

Bizz

Pâte d'amande et bifidus actif!!!!
Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 08 Août 2014 à 15:54:38 »

Coucou j ai une journée sans ces matins où vous vous dites je vais rester coucher

Pour commencer ce matin j'ai craqué au petit dej
3 tranches de brioches et un bon chocolat chaud.
Tout ce qu 'il faut pour mon diabète pas bien du tout  >:(mais j'en avais trop envie et après vient la culpabilité ..... pense à tes enfants  Triste

Bizarre je ne sens vraiment pas bien la journée

Dans la matinée
on découvre notre petit poisson rouge mort.  RIP bubulle. Il a bien vécu 9 ans.
Je décide de faire une tournée de linge. Au bout 1/4 h j'entends des bip bip bip. Je vais voir et de la fumée sortir de la machine.
Aaaaaaaaaah pas possible on avait prévu des sous pour un sèche linge mais pas une machine à laver.
Et il va falloir trouver un lavomatique dans ma campagne.

Je me dis il me manquerait plus que je reçoive mes résultats et qu' il y ait quelque chose Roulement des yeux
Le facteur passe et mon homme me dit c'est le labo. Mon cœur se met a battre la chamade et je ne sais pas pourquoi  Roulement des yeux
Je lis globules rouges baissent globules blancs augmentent = normal avec la grossesse
Puis je regarde la suite protéinurie oups oups 0,20 et merde ça augmente je suis au dessus
Ma gyneco  ne réponds pas il me semble qu'elle doit bientôt partir en vacances
J'appelle super papa, ancien infirmier urgentiste, aillant 4 enfants et notre mère était puéricultrice donc il s'y connait:
 il me demande comment s'est passé mon prélèvement et il me dit qu il va falloir que je refasse un autre prélèvement avec les 1 ère urine cette fois ci.
Mais
"Bon ma fille, ce n'est pas la cata pour le moment mais il faut suite ça de près pour ta santé et celles de tes bébés
- faire des contrôle urinaire plus souvent
- contrôler ta tension
- surveiller la rétention d'eau
- faire peut être un régime sans sel"

Aaaaaaaaaaaah la c est trop   C'est trop  il faut que ça sorte . Je sens que je suis au taqué avec mes hormones.
C'est quoi cette grossesse m**** si ça continue je vais tout faire, entre la commission de l'hôpital faite en juin pour ma fille, les  effets secondaires et toutes les complications. Ah non je ne suis pas encore alité. Ouff

Allez allez on se ressaisie
Vive ma devise  "Chichi pas craquer chichi décontracter". On verra ça le 19 août avec l'hôpital ou avec ma gyneco si elle m'appelle

Puisque c'est ça j'ai décidé de dépenser mes sous pour cette pu***in de machine a acheter,  ce sèche et un truc pour moi. Na
J'attends que mon homme se réveille et direction Orléans  Tire la langue Clin d'oeil
Désolée les filles mais là j'avais besoin de crier pour évacuer  
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 08 Août 2014 à 16:13:39 »

Coucou j ai une journée sans ces matins où vous vous dites je vais rester coucher

Pour commencer ce matin j'ai craqué au petit dej
3 tranches de brioches et un bon chocolat chaud.
Tout ce qu 'il faut pour mon diabète pas bien du tout  >:(mais j'en avais trop envie et après vient la culpabilité ..... pense à tes enfants  Triste

Bizarre je ne sens vraiment pas bien la journée

Dans la matinée
on découvre notre petit poisson rouge mort.  RIP bubulle. Il a bien vécu 9 ans.
Je décide de faire une tournée de linge. Au bout 1/4 h j'entends des bip bip bip. Je vais voir et de la fumée sortir de la machine.
Aaaaaaaaaah pas possible on avait prévu des sous pour un sèche linge mais pas une machine à laver.
Et il va falloir trouver un lavomatique dans ma campagne.

Je me dis il me manquerait plus que je reçoive mes résultats et qu' il y ait quelque chose Roulement des yeux
Le facteur passe et mon homme me dit c'est le labo. Mon cœur se met a battre la chamade et je ne sais pas pourquoi  Roulement des yeux
Je lis globules rouges baissent globules blancs augmentent = normal avec la grossesse
Puis je regarde la suite protéinurie oups oups 0,20 et merde ça augmente je suis au dessus
Ma gyneco  ne réponds pas il me semble qu'elle doit bientôt partir en vacances
J'appelle super papa, ancien infirmier urgentiste, aillant 4 enfants et notre mère était puéricultrice donc il s'y connait:
 il me demande comment s'est passé mon prélèvement et il me dit qu il va falloir que je refasse un autre prélèvement avec les 1 ère urine cette fois ci.
Mais
"Bon ma fille, ce n'est pas la cata pour le moment mais il faut suite ça de près pour ta santé et celles de tes bébés
- faire des contrôle urinaire plus souvent
- contrôler ta tension
- surveiller la rétention d'eau
- faire peut être un régime sans sel"

Aaaaaaaaaaaah la c est trop   C'est trop  il faut que ça sorte . Je sens que je suis au taqué avec mes hormones.
C'est quoi cette grossesse m**** si ça continue je vais tout faire, entre la commission de l'hôpital faite en juin pour ma fille, les  effets secondaires et toutes les complications. Ah non je ne suis pas encore alité. Ouff

Allez allez on se ressaisie
Vive ma devise  "Chichi pas craquer chichi décontracter". On verra ça le 19 août avec l'hôpital ou avec ma gyneco si elle m'appelle

Puisque c'est ça j'ai décidé de dépenser mes sous pour cette pu***in de machine a acheter,  ce sèche et un truc pour moi. Na
J'attends que mon homme se réveille et direction Orléans  Tire la langue Clin d'oeil
Désolée les filles mais là j'avais besoin de crier pour évacuer   
[/qu

t'as raison, crie un bon coup, il y a de quoi !!!
Et relativise  ça aide toujours : ta machine à laver aurait pu te lacher un jour de gastro entérite de tes jujus !! Comme ça au moins, tu pouras compter sur la nouvelle sans probleme!!
Pour la protéinurie, si j'ai tout compris, ils vont te surveiller de près car ça peut éventeuellement etre un signe annonciateur de pré éclampsie. Donc il vont à priori te prendre ta tension régulièrement, puisque c'est c'est ça le signe le plus parlant.

Et toutes mes condoléances pour Bubulle, je croyais être la seule au monde avec des poissons rouges "agés" : Captain igloo et Ringo ont 9 ans aussi ! (chez les autres, ils meurent tous en quelques mois j'ai l'impression.) Preuve que le tien aura eu une belle vi et qu'il était bien.

Allez, courage pour cette journée de daube, et viens nous raconter la suite, ça libère !
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 08 Août 2014 à 16:16:27 »

J'allais oublier les filles :

Bizz

Pâte d'amande et bifidus actif!!!!

Pate d'amande?? ça fait quoi ça? ça "fait aller " comme disent les vieux?
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: