Coucou j ai une journée sans ces matins où vous vous dites je vais rester coucher
Pour commencer ce matin j'ai craqué au petit dej
3 tranches de brioches et un bon chocolat chaud.
Tout ce qu 'il faut pour mon diabète

pas bien du tout >:(mais j'en avais trop envie et après vient la culpabilité ..... pense à tes enfants

Bizarre je ne sens vraiment pas bien la journée
Dans la matinée
on découvre notre petit poisson rouge mort. RIP bubulle. Il a bien vécu 9 ans.
Je décide de faire une tournée de linge. Au bout 1/4 h j'entends des bip bip bip. Je vais voir et de la fumée sortir de la machine.
Aaaaaaaaaah pas possible on avait prévu des sous pour un sèche linge mais pas une machine à laver.
Et il va falloir trouver un lavomatique dans ma campagne.

Je me dis il me manquerait plus que je reçoive mes résultats et qu' il y ait quelque chose

Le facteur passe et mon homme me dit c'est le labo. Mon cœur se met a battre la chamade et je ne sais pas pourquoi

Je lis globules rouges baissent globules blancs augmentent = normal avec la grossesse
Puis je regarde la suite protéinurie oups oups 0,20 et merde ça augmente je suis au dessus
Ma gyneco ne réponds pas il me semble qu'elle doit bientôt partir en vacances
J'appelle super papa, ancien infirmier urgentiste, aillant 4 enfants et notre mère était puéricultrice donc il s'y connait:
il me demande comment s'est passé mon prélèvement et il me dit qu il va falloir que je refasse un autre prélèvement avec les 1 ère urine cette fois ci.
Mais
"Bon ma fille, ce n'est pas la cata pour le moment mais il faut suite ça de près pour ta santé et celles de tes bébés
- faire des contrôle urinaire plus souvent
- contrôler ta tension
- surveiller la rétention d'eau
- faire peut être un régime sans sel"
Aaaaaaaaaaaah la c est trop C'est trop il faut que ça sorte

. Je sens que je suis au taqué avec mes hormones.
C'est quoi cette grossesse m**** si ça continue je vais tout faire, entre la commission de l'hôpital faite en juin pour ma fille, les effets secondaires et toutes les complications. Ah non je ne suis pas encore alité. Ouff
Allez allez on se ressaisie
Vive ma devise "Chichi pas craquer chichi décontracter". On verra ça le 19 août avec l'hôpital ou avec ma gyneco si elle m'appelle
Puisque c'est ça j'ai décidé de dépenser mes sous pour cette pu***in de machine a acheter, ce sèche et un truc pour moi. Na
J'attends que mon homme se réveille et direction Orléans

Désolée les filles mais là j'avais besoin de crier pour évacuer

[/qu
t'as raison, crie un bon coup, il y a de quoi !!!
Et relativise ça aide toujours : ta machine à laver aurait pu te lacher un jour de gastro entérite de tes jujus !! Comme ça au moins, tu pouras compter sur la nouvelle sans probleme!!
Pour la protéinurie, si j'ai tout compris, ils vont te surveiller de près car ça peut éventeuellement etre un signe annonciateur de pré éclampsie. Donc il vont à priori te prendre ta tension régulièrement, puisque c'est c'est ça le signe le plus parlant.
Et toutes mes condoléances pour Bubulle, je croyais être la seule au monde avec des poissons rouges "agés" : Captain igloo et Ringo ont 9 ans aussi ! (chez les autres, ils meurent tous en quelques mois j'ai l'impression.) Preuve que le tien aura eu une belle vi et qu'il était bien.
Allez, courage pour cette journée de daube, et viens nous raconter la suite, ça libère !