04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 04:44:50
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 263833 fois)
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 29 Juillet 2014 à 13:11:33 »

Sympa ton programme minimouthes  Clin d'oeil

Pas de problème avec mes jambes ici, j'espère que ça va durer. Tu as essayé des bains de pieds frais, ça favorise la circulation?
Auvariot, ça peut être un style 

Programme de l'après-midi : écho, puis j'avais prévu d'aller chercher de la toile soluble pour broder les plaids des loulous, mais ma BM m'a appelē, mon fils a de la fièvre et se plaint de maux de ventre, du coup j'irais me chercher après l'écho, soit 200km a faire dans l'après midi. J'espère que la fièvre va vite descendre  Triste
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #991 le: 29 Juillet 2014 à 13:53:19 »

Coucou les filles ...

Bah dis donc aurevariot + 20kg pour tes précédentes grossesses je suis surprise ça me paraît beaucoup pour des singletons mais tu es sûrement mince de nature et je pense qu'on a tendance à plus prendre dans ce cas du coup je n'ose même pas imaginer qu'elle sera ta prise de poids pour les juju  Roulement des yeux

Maintenant je peux vous le dire sans vous affoler le jour de mon entrée à la maternité la balance m'a fait monter la tension l'aiguille s'est bloquée à quelques millimètres des 100 kg j'ai appelé mon doudou pour me retenir j'ai failli faire un malaise ça fait peur  du coup j'ai pris 30 kg en tout mais les 15 derniers jours quasiment 10 kg en œdèmes mes jambes et chevilles étaient déformées  Pleurs je vous rassure le lendemain de la césarienne et dans les 7 jours j'ai retrouvé mes chevilles mes mollets et mes genoux   Souriant Souriant Souriant ce phénomène est dû au poids du ventre sur le système Sanguin et limphatique des jambes c'est pour cela que moins on est en station debout moins cela appui  Clin d'oeil

Du coup minimouthe le seul truc que je peux te conseiller aussi pour te soulager car ce ne sera qu'un peu de réconfort de courte durée mais ça soulage les jambes et le moral te faire prescrire quelques séances de pressotherapie chez un kiné ou aller à la piscine te dégourdir les gambettes  Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 29 Juillet 2014 à 13:58:40 »

J'ai oubliē les prénoms sont trouvēs  Sourire

Rhoooo tu nous fais languir 

D'ailleurs oui ça avance de votre côté  Huh?

Hier on était à dîner chez un couple d'amis qui garde la surprise du sexe ils nous font rire le copain veut absolument des jumeaux il est sorti déçu de la première Echo (pour la petite histoire il fut le premier ami à être au courant pour nos garçons et il a toujours été admiratif ) dans 2 semaines c L'Echo officielle et hier il nous demandait s'il pouvait encore espérer attendre des jumeaux  et du coup si c'est un petit gars il choisirait Lucien et bien-sur c aussi le prénom que l'on choisirait pour notre 3 eme si c'était un Ptit gars  Clin d'oeil et idem pour la fille ce serait Mathilde comme nous encore 
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 29 Juillet 2014 à 14:02:51 »

j'oublies pleins de monde, mais je suis encore a l'état larvère, lol
coucou marraine, jspr que tes 3 jours ton plut

bisous a toutes

Oui 3 jours de chaleur pffffffff  et j'ai profité du Ptit bouchon de 4 mois de ma meilleure amie il est adorable tetouille 4-5 fois par jour dodo gazouillis dodo le rêve de  bébé  Souriant
Là 1 semaine ici et direction les vraies vacances à Annecy  Cool Cool Cool
Journalisée

gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 29 Juillet 2014 à 14:08:53 »

Coucou les filles,

Je pensais échapper au test de glucose eh ben non grrr ils vont me le faire cette semaine....

Hier a la prise de sang ils ont vu que la protéine inflammatoire a augmenté du coup je suis de nouveau sous antibio mais bon a priori rien de grave.

Ce matin ils m ont envoyé en écho alors j ai flippé parce que c a n était pas prévu et en fait c était juste pour vérifier le placement des placentas parce qu a l écho des 22 sa le placenta de la puce était sur le col et ils voulaient vérifier s il est toujours là ou s il a bougé...et il a bougé donc si jamais le travail devait commencer l accouchement par voie basse serait possible (bien que la petite soit en siège et le gros pépère en transverse...moi pas comprendre lol)....et mon col est toujours long et fermé donc c est cool.

Sinon je sais pas vous mais moi les bb se croient vraiment dans un parc d attractions....ils bougent tout le temps et même la nuit maintenant pfff  

Auvariot t as pas peur que des grains de sable et le sel restent dans les bas? Moi j ai déjà horreur du sable qui colle sur les pieds lol alors j imagine même pas ds les bas mdr  
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 29 Juillet 2014 à 14:32:04 »

Coucou à toutes !

Un bon weekend ici aussi, pas de visite mais de bons moments en famille, et mon mari a installé la piscine, elle n'est pas grande mais quel pied ! Bon là il ne fait pas beau depuis quelques jours, mais le seul bain m'a fait du bien, je me sentais super légère après ! Mon ventre commence à peser lourd, je vais essayer de vous mettre une photo. Je commence mon 6e mois aujourd'hui, et demain écho des 24 semaines. Je suis à +10kg, ça se stabilise un peu donc j'en ai pris mon parti...j'avais pris 16kg pour ma 1ère et tout reperdu assez vite  donc bon, on fera avec...les petits bougent énormément, j'adore ! Rappelez moi que je vous ai dis ça dans 2 mois, Hihi !
Demain donc écho hebdomadaire, on va aussi discuter du suivi à mettre en place, mais je crois que ma doc galère un peu à trouver ses contacts en plein été, il ne fait pas bon développer un STT au mois d'août !
Sinon je tourne un peu en rond à la maison...je fais quelques petits trucs le matin, mais ensuite c'est repos, sieste, et je déprime devant la télé où il n'y a rien de rien...je voudrais passer du temps à ranger et préparer la chambre, faire des courses de matériel, mais cette histoire de STT nous a un peu freiné, et on attend la prime de naissance aussi. Je crois qu'on sera plus sereins en septembre...

Je ne suis pas très bavarde en ce moment, mais j'ai bien pensé à vous hier, j'ai fait des petites brioches ;-)
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 29 Juillet 2014 à 14:38:33 »

et hop, gros bidon à 24 SA !
Journalisée

Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 29 Juillet 2014 à 16:51:47 »

ben tu les as mis où tes 10kg Erquy??? dans les orteils?? (tu dois etre très fine à la base non?)
en tout cas, très joli!

Ici rien de bien neuf, toujours un temps de m... du coup je sors même pas au parc avec mon fils. (de toute façon, depuis ce matin, c'est le festival de la contraction, je sais pas pourquoi. En plus pour la 1ere fois elles me font un peu mal. Donc j'ai pris du spasfon, et ça s'est calmé, mais ça m'inquiète un peu quand même. J'attends de voir la suite.
(si je dis ça à mon chéri, il va m'amener aux urgences de force, alors j'attends quand même de voir ce qui se passe...)

Gwen : oui moi aussi c'est la fête foraine dans le bidon ! Mais pour l'instant ça me dérange pas trop, même la nuit. (ils sont pas encore sous les côtes, alors ils tapent dans le mou du ventre. (j'ai des souvenirs de lilian qui me tapait les côtes de l'intérieur... ouille, si les 2 font ça...)

Pour les jambes, ça gonfle un peu le soir pour ma part, mais j'ai mal dans la jambe droite dès que je m'allonge... avec un petit soulagement quand je mets les bas... Un petit truc : quand il faisait trop chaud et que mes jambes étaient trop lourdes, je me posais 10 minutes dans la baignoire remplie d'eau froide jusqu'à 10/15 cm de haut. (comme ça c'est pas trop difficile de rentrer dedans, et ça me soulageait bien) Je le faisais au moins 3 ou 4 fois par nuit! (je vidais pas l'eau) Mais cette année ça va, on est pas trop gênées par la chaleur !

Mimimouthes : oui je connais le mojito sans alcool ! C'est quand même pas pareil, même si c'est très bon. d'ailleurs je connais tout ce qui existe sans alcool, je pourrais écrire un guide ! (j'ai même testé les vins sans alcool, le rouge a fini direct à la poubelle!)

Allez, je vais ranger un peu l'appart, on dirait qu'il y a eu une tornade ici!
Bises !
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 29 Juillet 2014 à 17:13:12 »

Pour les jambes, ça gonfle un peu le soir pour ma part, mais j'ai mal dans la jambe droite dès que je m'allonge... avec un petit soulagement quand je mets les bas... Un petit truc : quand il faisait trop chaud et que mes jambes étaient trop lourdes, je me posais 10 minutes dans la baignoire remplie d'eau froide jusqu'à 10/15 cm de haut. (comme ça c'est pas trop difficile de rentrer dedans, et ça me soulageait bien) Je le faisais au moins 3 ou 4 fois par nuit! (je vidais pas l'eau) Mais cette année ça va, on est pas trop gênées par la chaleur !

Ah oui tu me fais penser que les derniers temps je dormais les jambes sur élevées et que mon mari me enveloppait les jambes dans des serviettes mouillées à l'eau froide voir même il déposait des glaçons par dessus aussi car parfois c'était presque douloureux le froid calmait un peu la douleur 
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 29 Juillet 2014 à 17:16:34 »

Erquy oui tu as un magnifique bidon  Souriant
À demain alors pour le CR de L'Echo   Clin d'oeil courage ma belle et patience j'espère que tu auras tout le loisir de dépenser et aménager le coin des petites briOches quand les signes du STT seront écartés ...

Je prépare aussi de la briOche ce soir Tire la langue
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 29 Juillet 2014 à 17:20:53 »

Gwen .... Oh les protéinuries qui jouent au yoyo je pense que c'est assez courant pour nous  Roulement des yeux j'ai eu droit à plusieurs reprises de récolter mes urines 

Un col long et fermé ... Un placenta bien placé ... Un accouchement voie basse ... Bah ce sont de bonnes nouvelles  Souriant allez allez pepette grossit encore un peu gigote embête ton frère mais reste bien au chaud encore quelques semaines  Bisou
Journalisée

PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 29 Juillet 2014 à 17:23:49 »

Désolée les filles je n'ai pas lu vos commentaire, je passe en coup de vent, l'écho n'est pas bonne, ils m'ont envoyé faire ma valise pour une hospi des ce soir. Pleurs Pleurs
Je vous donne des news, si j'ai la wifi, je ne sais pas du tout comment ça va se passer.
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 29 Juillet 2014 à 17:26:19 »

Pfffff Anne dont´t panic ici aussi le temps est maussade grrrrrrrr on remplit la petite piscine on en profite une journée et le lendemain gris  

Du coup le matin on prend le temps du Ptit dej' ... Ateliers pâte à modeler ou peinture ... Puzzle ou jeux libres ... Préparation du déjeuner vers 11h aujourd'hui Cyprien nous a préparé une délicieuse jardinière de légumes il est allé chercher la courgette toute fraîche du jardin  Souriant longue sieste de presque 2h goûter et on accepte le dessin animé en fin de journée !

Voilà le programme de notre journée j'espère que nous pourrons profiter du jardin le reste de la semaine  Roulement des yeux
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 29 Juillet 2014 à 17:28:47 »

Désolée les filles je n'ai pas lu vos commentaire, je passe en coup de vent, l'écho n'est pas bonne, ils m'ont envoyé faire ma valise pour une hospi des ce soir. Pleurs Pleurs
Je vous donne des news, si j'ai la wifi, je ne sais pas du tout comment ça va se passer.

Ne panique pas ma belle tu seras en lieu sûr ce soir il vaut mieux faire quelques jours de surveillance courage courage courage  Bisou Bisou Bisou

Prend soin de toi  Sourire
Journalisée

Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 29 Juillet 2014 à 18:24:43 »

Mince PetiteVaness, j'ai raté quelques pages de lecture mais c'est pour un STT ou autre chose ? Je croise les doigts, j'espère que ça va vite s'arranger !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: