minimouthes49
|
 |
« Répondre #975 le: 27 Juillet 2014 à 11:00:36 » |
|
bonjour ! eh bien, matinale ana !!! pour ma part j'ai bien dormi, ca fait du bien. mon sommeil etait entrecoupé mais j'ai réussi à me rendormir à chaque fois, ouf ! Sinon je ne peux plus me passer des bas de contention.. je les garde 22h/24h, de pire en pire sinon mes pieds gonflent direct ! demain ils annoncent 24°.... La nuit dernière les bébés ont bougé ensemble dans mon ventre c'était génial, coups de pieds, de mains ensemble, en bas en haut .... j'ai adoré ! pas terrible pour l'insomnie mais tellement agréable de sentir la vie en soi !!!  Maud, parle à ta voisine et dis toi que dans quelques mois c'est toi qui l'embetera surement. Si tu l'entends, elle entendra surement tes bébés !!! Ana, on a des amis qui habitent dans le Morbihan et ma copine nageait 45 min l'été dernier alors qu'elle était à 7 mois. je ne pense qu'il y ait une telle différence de température entre vos départements donc je pense que tu peux barboter un peu ! profites en au contraire !! tu dois compter les jours jusqu'à mi aout. julie je compterai mes vêtements demain, la j'ai un peu la flemme de bouger, mais en tout cas j'en ai plus que toi, on m'a tout donné /preté. gwen, j'espere que tu n'as pas eu ton blues du samedi, profites bien de ta famille aujourd'hui !!! Gouter de famille cet aprem'... un peu deg' car tout le monde se rejoint dès midi pour des grillades mais je sais que je ne profiterai pas toute la journée alors j'ai négocié avec mon mari ! Par contre on s'entraine à venir charger chez les gens car on emmene la chaise longue, les coussins et la tarte au chocolat ! bisous
|
|
|
Journalisée
|
20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle. 8 octobre 2014
|
|
|
gwenc57
|
 |
« Répondre #976 le: 27 Juillet 2014 à 19:36:31 » |
|
Coucou les filles  Voilà le week end se termine et j ai enfin pu prendre un peu l air!! J ai eu l impression de revivre l'espace de 2h environ....pourtant ça n était pas bien loin de ma chambre vue que c était en bas de l hôpital sur la terrasse de la cafétéria. Mais rien que de sortir de ma chambre c était super!! La sage femme m a dit de ne pas abuser mais qu une fois par semaine ça devrait pouvoir être possible sauf si dégradation de mon état. Ce week end je n ai pas eu de coup de blues, bon faut dire que pour une fois hier j ai eu de la visite (en général je n ai personne le samedi). Et c est une amie qui est venue me voir ça faisait 3 semaines que je ne l avais plus vu donc ça m a fait beaucoup de bien. Sinon voilà demain je serai a 27sa, on s approche lentement mais sûrement des 28 puis 30 et 32 sa lol.... Ana il y a juste le petit mec qui pousse bien, la puce n a pas bien pris....mais comme je dis elle a pris même si c est pas beaucoup c est déjà ça... J espère que vous avez tourtes passé un bon week end 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
|
|
|
PetiteVaness
|
 |
« Répondre #977 le: 27 Juillet 2014 à 21:29:40 » |
|
Julie, 10 bodys 1 mois c'est ce que je devais avoir pour mon fils soit un bébé  . Après tout deep de la fréquence a laquelle tu vas faire des machines. J'ai eu la chance d'avoir un bébé qui ne régurgitait pas et pas de couches débordantes donc un body=une journée. Après ça dépend aussi si tu penses les habiller ou les laisser en pyjamas au départ. Je n'ai pas l'inventaire de tout de que j'ai, c'est en stockage en attendant que la chambre soit faîte. Maud, pour ta voisine, va la voir et dit lui que ça résonne beaucoup en dessous. Ana, tu m'as fait rire avec la 3G la nuit. Je pense que tu peux te baigner sans problème, il a le col, les poches, et le liquide amniotique reste a température que tu te baignes dans du chaud ou du froid. Enfin c'est ce que je pense, peut être que c'est une grosse bêtise  Minimouthes, je vois que tu sors équipée  Gwen, c'est top que tu es pu sortir prendre l'air. Tu as l'air reboostē a bloc et pleine d'optimisme, je suis certaine que tes bébés le ressentent  Ici au programme du week end , j'ai mis la sous couche sur le premier lit bebe hier,,et je l'ai peint aujourd'hui. La table a langer a également sa sous couche. Hier soir barbecue chez un ami. Un petit week te asile, ponctuée de balade avec notre fils. Et mon homme a quasi fini la peinture de note chèvre, reste quelques retouches. Les jum´ bougent bien, au moins un a souvent le ok, et ils adorent quand je prend mon bain, et que l'eau coule encore, ils réagissent direct avec des petits coups. Écho de contrôle mardi. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetiteVaness
|
 |
« Répondre #978 le: 27 Juillet 2014 à 21:50:23 » |
|
J'ai oubliē les prénoms sont trouvēs 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #979 le: 27 Juillet 2014 à 22:33:50 » |
|
Bonsoir ... Marraine de retour  J'ai tout lu mais je pourrai pas répondre à toutes  à priori pas de mauvaises surprise oufffff bravo mes Novembrettes  Ah si Erquy qu'en est-il de ton Rdv  Gwen ... J'imagine le plaisir de ces "seulement" 2h de pause cafétéria  allez allez oui oui 30-32 sa pour laisser à la briOchette le temps de prendre encore quelques forces  Qui qui parlait de valise notre petit Nine je crois pour une DPA le 20 nov. je pense que votre valise même pour vous toutes devrait être prête pour la mi septembre Ana ... Je pense même que l'eau fraîche de la Bretagne ne peut avoir que des bienfaits pour la circulation sanguine des gambettes  Maud ... Aie aie aie pas facile les troubles du voisinage mais je pense aussi qu'il faut mieux mettre les choses au clair ... Minimouthe ... Alors ce goûter  PetiteVaness ... Dis donc quelle activité peinture tu es courageuse  Julie ... Ah ah la layette en quelle quantité ... De mon côté peu de régurgitation donc je dirai pour être sûre une 12aine de pièces de chaque serait le minimum après je pense qu'on peut faire une lessive si besoin mais en taille naissance et 1 mois  Sinon j'ai vu que ça parlait poids à priori on avoisine les 9 kg globalement pour à peu près 26-28 sa ça me semble correct ... Allez pas de panique ils seront vite reperdus après quelques semaines  Bon cette semaine je fais les binômes car vendredi départ en vacances  mais ce coup ci j'emmène mon p@d donc je pourrai vous suivre 
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #980 le: 27 Juillet 2014 à 22:35:51 » |
|
Sinon mercredi j'ai fait un pti tour aux ugo ( ça y est les filles, je rentre dans votre bande je fais des abréviations que seules les mamans connaissent!  ) Résultat: utérus contractile... moui ...mais encore? J'ai failli paniquer lorsqu'ils m'ont dit "il se peut que votre col soit modifié... on va regarder ... votre conjoint pourra vous ramener des affaires car dans ce cas on vous garde?"grhhh filez moi la corde qui va avec pour que je me pende svp!!! Une chance pour moi mon col de compet' a tenu le coup. Dsl Gwenc57 je n'ai pas voulu faire de la cohésion avec toi, je n'ai pas ton moral! Du coup faut que je reste encore plus tranquil... voilà ça m'a fait du bien de vous raconter mes ptites misères qui ne sont rien certes par rapport à certaines! Biz biz les filles Ne t'inquiètes pas il peut y avoir des petits incidents de parcours j'ai fait 2 mini séjours à la maternité pour avoir une césa à 37+5 sa 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #981 le: 27 Juillet 2014 à 22:39:28 » |
|
Bonjour les filles !
juste une petite intervention rapide vu que j'ai pas trop le temps...
Julie69: d'expérience, je trouve que ça fait très peu niveau vetements, mais on a pas toutes la même organisation non plus. (ça dépend si tu fais des lessives 3 fois par jours ou pas!) C'est surtout les bodys qui risquent de se salir très vite. les cacas du début (vieux restes de liquide amniotiques qui ressortent ...) sont liquides, et si les bébés sont petits, ils nagent un peu dans les couches et tout déborde 4 fois par jour! Personnellement je dois bien avoir une bonne trentaine ou plus de bodys, surtout en 1 mois, car si trop grands tu retournes les manches, mais au moins ils leur iront plus longtemps. Niveau pyjamas, je dois être au moins à 20 je pense. (dont pas mal en coton, et quelques uns en velours, parce qu'à Lyon en octobre, il peut faire 30 degrés comme 5... donc ce sera plus facile de rajouter un gilet si il fait froid. (mais tu connais!) Et pareil, plutôt du 1 mois, c'est plus "rentable" . Après bien sur, tu peux te faire plaisir avec quelques jolies pièces, surtout pour la naissance, mais après moi j'ai acheté des choses plus basiques et 3 fois moins chères! (genre kiabi).
Y a aussi plein de trucs d'occas sur le bon coin. (moi j'aime pas trop pour les fringues, mais pourquoi pas... Attendons les avis des autres, mais ça peut déjà te donner une idée.
Allez, je reviendrai plus tard bises !
Anne tu me fais rire ton petit Lilian vous en a fait "bavé" pour un premier à mon avis vous êtes rodé  je m'inquiète pas du tout pour les juju vous allez gérer comme des chefs du coup et j'espère de tout cœur qu'ils vont être faciles à vivre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #982 le: 28 Juillet 2014 à 09:41:43 » |
|
Coucou chère marraine ! Effectivement, Lilian nous en a toujours fait baver pour tout, et continue encore, que ce soit physiquement ou pour le côté éducation... Donc à part le manque de sommeil que nous redoutons beaucoup, surtout mon chéri (enfin moi je redoute le manque de sommeil de mon chéri!! c'est pas commencé que c'est déjà la cata pour lui!) on n'est pas trop en stress, c'est vrai... ça peut pas être pire! et malgré tout ça, une de mes interrogations, c'est est ce que je pourrai aimer mes jumeaux autant?? (bien sur je "sais" que oui, mais j'ai du mal à imaginer comment.)
Sinon, pour moi week end très sympa bien que fatiguant : nos amis (couple + enfant de 2 ans et demi) sont venus de jeudi à dimanche soir, on a pu faire des petites soirées sympas, des ballades, baignade le samedi matin, parc... Bon y a que les apéros qui manquaient pour moi ! (ahhhhh un mojito.... j'en rêve! meuh non je suis pas alcoolique!! mais c'est vrai que je suis pas spécialement gourmande, alors que j'aime beaucoup les bons vins, les cocktails, les rhums... j'en passe, vous allez me prendre pour une alcolo... Du coup, j'avoue que c'est ça qui me manque le plus, surtout quand je suis avec mes potes qui font la fete!)
Maud : pour ta voisine, je suis désolée de te dire qu"il n'y pas d'espoir... ça fait 5 ans (depuis le jour où on a emménagé) qu'on se bat avec nos voisins du dessus pour les même raisons. Et quand les gens sont cons et égoistes, y a pas de solution. Hier ils sont revenus de vacances après 2 semaines, donc Lilian a pleuré au moins 10 fois entre 21h et 23h, réveillé en sursaut par leur bordel... il avait perdu l'habitude... On a tout tenté, la politesse, les engueulades, je leur ai acheté même au tout début des patins pour mettre sous leurs chaises, ils n'ont pas voulu... Quand on est con on est con (désolée, plus de politesse dans ces cas là!) et c'est vrai que réellement ça rend dingue. On attend avec impatience le jour où on pourra acheter une maison et partir, mais déjà que c'était pas dans nos moyens à Villeurbanne avec 3 chambres, alors 4... Donc je crois qu'on sera obligés de s'éloigner un peu, mais du coup, avec les jumeaux, c'est plus le moment. (on a mis le projet en stand by pour au moins la 1ere année) Belle maman a ses défauts (et pas mal!) mais c'est pas le moment de s'en éloigner quand même! et j'ai une super copine dans la même résidence que moi, qui ira souvent me chercher Lilian à l'école puisque ces fils vont à la même école.
Bon, je vous laisse tranquille pour ce matin, bon courage les filles qui ont des soucis, et bises à toutes !
Ah si un dernier truc : pour la valise, je vais être prévoyante cette fois si ! Lilian nous avait pris par surprise et je n'avais pas commencé la valise, en plus avec la perte des eaux, je devais aller le plus vite possible à la mater... résultat, on a emmené n'importe quoi, mon chéri était paniqué de toute façon et ne savait plus où se trouvait les habits... il a du faire des allers retours tous les jours après pour ramener ce qui manquait! j'en rigole encore!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilian depuis le 18/07/2011 J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
|
|
|
aurevariot
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #983 le: 28 Juillet 2014 à 15:48:07 » |
|
Bonjour tout le monde, Ce week end, je suis partie à la montagne. On avait réserver un immense chalet avec tte la famille ( frère, soeur, parents, cousins...) à la Plagne car il y avait des courses à pied et dans ma famille ils sont courreurs. Donc je suis allée les encourrager. Sur le moment je me suis sentie très bien et je n'ai aps ressenti de pb de respiration. Même pas essouflé même à 2700 m d'altitude au moment d'un passage d'encourragement. Au contraire, j'ai eu l'impression d'être super légère . Ma mère, elle était essouflée alors que moi cela m'a bousté. Per contre, au bout de deux jours de fêtes ( nous étions 20 personnes au chalet), aujourd'hui, je ressent la fatigue. Cela m'est tombée dessus hier soir d'un seul coup et depuis ce matin, je ne fais que dormir. En plus depuis hier, mes filles sont parties avec mes parents au bord de la mer pour 2 semaines alors c'est un peu la déprime. Je suis tte seule à la maison. Elles vont me manquer  . Vivement dans 2 semaines. Je vais les retrouver. J'en profiterai un max de mettre les jambes dans l'eau de la mer. J'ai tjs entendu dire que de marcher dans l'eau fraiche de la mer ne pouvait faire que du bien. Concernant mon poid, j'en suis à +8 kg à 24 SA donc je pense que je suis dans la moyenne en vous lisant tte. C'est rassurant. Mais il faut faire attention quand même car c'est surtout les derniers mois qu'on prend en kg. Pour mes filles, je devais être + 4/5 kg à 5 mois et au final j'ai arrêté de compter à +21 et + 23 kg. Et au final, j'ai tjs tout perdu sachant que je ne suis pas bien épaisse habituellement. Bon courrage tt le monde
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux princesses Léna 8 ans et Fany 6 ans PDA : 24 novembre 2014 enceinte de deux petits gars
|
|
|
brebioux
|
 |
« Répondre #984 le: 28 Juillet 2014 à 20:58:50 » |
|
Sinon mercredi j'ai fait un pti tour aux ugo ( ça y est les filles, je rentre dans votre bande je fais des abréviations que seules les mamans connaissent!  ) Résultat: utérus contractile... moui ...mais encore? J'ai failli paniquer lorsqu'ils m'ont dit "il se peut que votre col soit modifié... on va regarder ... votre conjoint pourra vous ramener des affaires car dans ce cas on vous garde?"grhhh filez moi la corde qui va avec pour que je me pende svp!!! Une chance pour moi mon col de compet' a tenu le coup. Dsl Gwenc57 je n'ai pas voulu faire de la cohésion avec toi, je n'ai pas ton moral! Du coup faut que je reste encore plus tranquil... et ben au final plus de peur que de mal oufff... je te comprend, pas tout le monde n,e supporterais l'hospitalisation comme gwen, moi je peterai un cable voilà ça m'a fait du bien de vous raconter mes ptites misères qui ne sont rien certes par rapport à certaines! Biz biz les filles
|
|
|
Journalisée
|
En création de 2 minis bre petits mecs.. grossesse bi bi Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
|
|
|
brebioux
|
 |
« Répondre #985 le: 28 Juillet 2014 à 21:02:23 » |
|
Coucou, Voilà j ai passé l écho....je suis à 26 sa+ 3 jours Hugo fait 1080gr il est en pleine forme Victoria est en forme, elle bouge bien, son liquide est stable elle avait 20ml le mois dernier et là on est à 30 ml donc c est bien. Par contre elle ne suit plus sa courbe de croissance initiale, elle continue à grossir mais moins qu elle le devrait et elle est donc à environ 720gr. Bon c est un des scénario dont le Gyneco nous avait parlé dès qu ils ont décelé son retard de croissance et son petit placenta. Alors je refais une écho d ici 2 à 3 semaines et en fonction des résultats ça sera soit accouchement soit on continue... Sinon ça va je garde le moral étant donné qu on nous avait prévenu que vers 6/7 mois il y aurait sûrement le problème de croissance. C est pas comme la poche des eaux ou là je suis tombée de haut... Bonne soirée a vous toutes. [àa avance bien gwen c'est top ça je suis contente pour toi..et aussi que tu ais enfin pu profiter d 'etre a l'extérieur au moins 2 h  /quote]
|
|
|
Journalisée
|
En création de 2 minis bre petits mecs.. grossesse bi bi Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
|
|
|
brebioux
|
 |
« Répondre #986 le: 28 Juillet 2014 à 21:10:38 » |
|
ou que ça me gonfle j'essaie de publier vos citations pour vous écrire un com a la suite et ça ne marcha pas.. je trouve que c'est assez compliqué d'ecrire ici
donc en résumé,pck su coup je suis énervée lol
maud plus de peur que de mal pour ton col ouf
gwen bonne nouvelles pour tes bébés, ta fille pousse moins vite, mais elle pousse quand même et c'est le principal
minimouth et nine, un beau poids pour vos bébés, c'est top..je pense que les miens attendrons peut être le même poids que les tiens minimouth vu qu'a 22sa+5j un était a 619g et l autre a 557g
attendez je lit la suite lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
brebioux
|
 |
« Répondre #987 le: 28 Juillet 2014 à 21:22:57 » |
|
ana contente d'avoir de tes nouvelles et voir que tout se passe bien et que tu te reposes, mais je comprend que ton mari doit trop te manquer  maud on a les meme voisins, je les tuerais si je pouvais et il me tarde que mes fils hurlent la nuit pour les reveiller ahahahah nuit presque blanche samedi car on a dormi sur le canapé trop dur pour moi car mon mari a peint un mur dans notre chambre, hier on était chez des amis, du coup aujourd'hui j'ai fais ma loque demain ou mercredi je me pèserais car rdv mensuel avec la gyneco...j'ai peur gwen, c'est bien que tu aies pu sentir l'air frai un peu j'oublies pleins de monde, mais je suis encore a l'état larvère, lol coucou marraine, jspr que tes 3 jours ton plut bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minimouthes49
|
 |
« Répondre #988 le: 29 Juillet 2014 à 12:17:16 » |
|
Bonjour ! de mémoire on a toutes passé un bon we !! Anne le mojito existe sans alcool (ce n'est pas pareil..) mais j'y ai quand meme eu droit dimanche soir ! Petit gouter fatiguant pour moi, mon oncle avait mis ma chaise longue à coté de la table si bien que je pouvais parler quand meme et j'ai soudoyé ma nièce de 3 ans pour me donner des gâteaux apero le soir car ils étaient tous sur la grande table !!  Par contre pas moyen de dormir le soir : mal au ventre et aux jambes. J'ai de plus en plus mal et dès que j'enleve mes bas les pieds gonflent direct. ce matin je les ai enlevé vers 7h (je les avais mis lundi vers 12h et dormi avec la nuit) et obligée de les remettre à 8h car j'avais trop mal ... Ca vous fait ça ou il n'y a que moi ? je vais tenter de surélever encore plus mes jambes dans la journée. au programme cet aprem' : canap' et faire part pour moi et peinture pour mon mari !! youpi  bisous
|
|
|
Journalisée
|
20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle. 8 octobre 2014
|
|
|
aurevariot
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #989 le: 29 Juillet 2014 à 13:09:32 » |
|
Et oui, moi aussi je galère avec mes jambes et surtout pour la jambe gauche où j'ai une énorme varice qui est apparue en tout début de grossesse. Alors, moi aussi c'est bas de contention un max. Je ne les quitte presque jamais sinon je ne peux pas marcher. Je viens de m'acheter un bas de maillot de bain jupe de manière à pouvoir garder mes bas de contention à la plage et me baigner avec. ( comme ça cela ne se verra pas) je me voyais mal en maillot de bain culotte avec mes bas. Quoi qu'on pourrait lancer une nouvelle mode  !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux princesses Léna 8 ans et Fany 6 ans PDA : 24 novembre 2014 enceinte de deux petits gars
|
|
|
|