04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:28:10
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 263985 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #825 le: 15 Juillet 2014 à 15:44:23 »

Passez un bel été, pensez à mettre chapeau et crème solaire tous les jours, le masque de grossesse vous guette !

Bisous, bisous !

ah bah oui merci Pitchoun ça j'y pensais plus mais effectivement protégez votre visage sinon des belles taches de bronzage éparces vont apparaître sur votre visage ... une journée de soleil pour ma part et encore c'était en Avril avec chapeau et à l'ombre des arbres et des méga tâches de rousseurs heureusement quelques mois après la grossesse tout avait disparu  Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 15 Juillet 2014 à 15:45:24 »

coucou !!
les prénoms sont choisis mais on les garde pour nous !!!
we très dur pour moi : vendredi soir mes collègues sont venues manger (avec le repas si bien que je n'ai rien préparé) mais j'ai eu très mal au ventre au dos + ventre le soir. dimanche soir 4 couples d'amis sont venus voir le foot, fatiguant aussi mais le pire a été lundi avec le fere et la sœur de mon mari  a manger le midi. Je n'ai pas pu rester à table, juste par tranche de 15min quand on mangeait et j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas parlé de la journée .... Pour finir en beauté je n'arretait pas pleurer hier soir et de m'engueuler avec mon mari ..... Pas top !
du coup aujourd'hui je ne peux rien faire tellement j'ai mal au ventre.... je suis restée 45 min dans mon bain ce matin mais ca n'a pas changé grand chose....

Comme j'ai mal au ventre je me venge sur les restes de gâteaux du week-end .... pas terrible pour la ligne ... mais réconfortant !!
Biz à toutes et à vos bébés !!!
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 15 Juillet 2014 à 16:01:39 »

dis donc ma belle si tu souffres à ce point tu devrais passer un appel à la gyénco et je serai toi j'irai faire un petit tour aux urgences pédiatriques pour un petit contrôle ... mieux vaut un déplacement inutile que de rester avec une inquiétude et une douleur qui ne passe pas  Clin d'oeil

Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 15 Juillet 2014 à 16:54:21 »

C'est bizarre cette douleur ... je suis d'accord avec clafoutierose !

Après les pleurs durant la grossesse, tu en as pas fini, et ça va pas te rassurer, mais même après, les larmes montent vite !!! 
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 15 Juillet 2014 à 17:22:27 »

Coucou les filles!

Minimouthes: c'est chaud si tu as mal comme ça... Tu crois que du spasfon te ferait du bien? si rien ne fait effet, il vaut mieux consulter. C'est jamais bon de laisser une douleur s'installer quelle qu'elle soit.
Sur les sauts d'humeur, j'ai fait un "sketch" à mon chéri ce week end. Genre c'était le drame de ma vie, sur un petit meuble à déplacer pour préparer la chambre... Mais il l'a bien pris, il a juste dit "qu'est ce qu'on ferrait pas pour une femme enceinte". Bon, ca m'a valu une crise de larmes de 15 min, donc je sais pas si c'est les hormones ou tous ces changements, mais tu n'es pas la seule!

Pititminuss: nous, on a acheté la poussette twone de Jané. Le critère unique de choix était le volume: elle passe dans notre ascenseur! Personne nous croit d'ailleurs tellement c'est surprenant. Et je pense que c'est la seule du marché qui passe dans notre ascenseur! Pas de regret car on a hésité à changer d'appart à cause de ça!
Et je te rejoins aussi sur l'impression d'être à la ramasse: pas de prénoms choisi, etc

Gwen: j'ai vu ta photo! joli bidon en effet!

Anne: oui, je suis de Lyon même, et j'ai prévu d'accoucher à Natecia. Et toi, tu vas accoucher où?

Les filles: vous m'avez fait craqué.... j'ai acheté le porte bébé ergo... sur couffin privé! Tire la langue J'hésitais déjà à l'acheter, mais vu l'occasion et vos commentaires, et ben, j'ai craqué!

Je mets pas un petit mot à chacune, mais le coeur y ait!

Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 15 Juillet 2014 à 18:27:07 »

Anne, nous avons aussi beaucoup eu de coupq de mou et nous avons souvent pensé que n aurions jamais droit a ce bonheur pdt nos années de pma..mais j avais tjs un petit espoir qui brillait au fond de moi!! Tout ça est derrière nous pdt un petit moment (jusqu au prochain Clin d'oeil )!!

Petite vaness j ai fait ma liste a autour de bébé pour tout ce qui est puériculture,...c est bien pck tu mets des petits trucs et des gros pour toutes les bourses,mais au final t es pas obligé de les prendre..sauf si tu les commandes du coup on peut cjanger d avis sur certains trucs..ensuite j ai fait une petite liste,je pense que c est plus les amis qui prendront là, a maison du monde pour tout ce qui est deco par contre il faudra qu ils se deplacent en magasin car ils ne font pas encore sur le net..

Petite minus,tu m as fait bien rire je t imagine faire du tobogan sur ton canap..mdr!!!la poussette c est celle que j ai prise aussi en reduc a autour de bébé aubagne avant qu ils ferment..et tes bébés ils vont bien? Je suis sure que quand tu vas commencer a t occuper de la chambre,tu vas plus t arrêter Sourire

Pour ce qui est de l humeur, je m énerve encore plus vite qu avant et pleure plus facilement..plusieurs grosses disputes avec mon mari ce week end...

Dimanche nous sommes allés nous promener avec des amis,dans un petit village qui grimpe a 1h de route de chez moi...j ai dais une escale au retour chez ma soeur,mais entre la voiture et la marche,la nuit fut très douloureuse dos,jambes,crampes et douleurs au ventre,j ai vite pris du spasfon en rentrant...et le lendemain doliprane car j avais encore mal!!

Du coup pour compenser ces 2 jours intenses aujourd'hui je me suis levée a 11h30, j ai refais une sieste de 14h a 15h300...oui je suis une larve...apres je me suis motivée j ai fait un caviard d aubergine,concombre a la crème pour ce soir,le roti cuit, et  en vous ecrivant j ai laissé un peu trop cuire ma dernière fournée de muffins nutella banane Clin d'oeil!!!je vais en gouter un pour voir s ils sont aussi bons que les premiers lol Sourire
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 15 Juillet 2014 à 19:36:56 »

Je rejoint ce qui a été dis minimouthes, n'hésite pas a consulter  Clin d'oeil

Brebioux, j'ai fait 2 listes également. Une chez bébé 9 mais le principe est le même que la tienne. Et une sur mesenvies.
Elle est la sympa la deco chez maison du monde  Souriant
Comment tu fais pour dormir autant 

Pour les baisses de moral, énervement, cela dépend des personnes. Pour mon fils rien, mais pour les jum´ je suis assez impulsive.

Retour de mon écho, tout va bien. Les deux bébés sont toujours tête en bas, quasiment l'un devant l'autre. L'un pèse 589g et l'autre 577g.
Journalisée
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 15 Juillet 2014 à 20:16:15 »

Super pour l echo..ca rassure de savoit que tout va bien!! Il me tarde la mienne pour être sure qu ils vont bien car un prend bcp de places et bouges bcp et l autre est plus discret,je ne le sent pas souvent et il prend pas bcp de place

Je ne dors pas autant d habitude,mais la je devais etre vraiment hs..et puis c est plus facile quand on a pas d autre enfants Sourire
Journalisée

grossesse bi bi
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 15 Juillet 2014 à 21:04:03 »

Comme toi, j'en ai un qui s'est fait sentir plus vite et est beaucoup plus actif, c'est aussi du a leur position  Clin d'oeil
Et avec une grossesse mono-bi j'ai eu écho tous les 15 jours.

J'ai jamais été une grosse dormeuse. Si je fais une sieste, je met un temps fou a dormir le soir  Roulement des yeux
Journalisée
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 16 Juillet 2014 à 00:19:51 »

Insomnie...grrrrr petite vaness tu m as porté la pouasse lol
Journalisée

grossesse bi bi
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #835 le: 16 Juillet 2014 à 00:27:06 »

Insomnie...grrrrr petite vaness tu m as porté la pouasse lol

Idem Triste
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 16 Juillet 2014 à 04:59:48 »

Bonjour à toutes  !

Suis dégoûtée, j'avais écris un long message hier matin, et je vois qu'il n'est pas passé ?  Du coup je vais faire plus court car je suis sur la tablette et pas très pratique...il est 4h50...belle insomnie ! Je me suis réveillée angoissée, j'avais un bébé dans les bras, l'autre qui pleurait, je devais faire  à manger à ma fille et j'entendais ma mère qui me disait "arrête d'allaiter, c'est stupide, tu vois bien que tu n'y arriveras pas  ! ". Je ne vais pas m'étendre là dessus maintenant parce que il y aurait un roman à écrire, mais le retour à la maison me stresse déjà !
Sinon je suis arrêtée depuis hier, je ne me voyais pas tenir jusque fin juillet, trop de contractions liées aux contrariétés du boulot (des que j'y pense, pouf, contraction !!). Je bosse de la maison depuis hier pour boucler mes dossiers et faire une transition propre, et ensuite basta, termine, je ne veux plus en  entendre parler. Je vais enfin pouvoir me concentrer sur mes bébés et sur moi !!  Il y a encore quelques petits problèmes qui traînent, genre mon ancienne nounou qui veut qu'on aille à l'inspection du travail, le lit de ma fille qui n'est toujours pas livré, mais j'espère vraiment régler tout ça d'ici la fin de la semaine...
Niveau écho et sagefemme, tout est ok, col ok, bébés ok, écho morpho vendredi, j'ai hâte !

Je passerai plus,longuement ces prochains jours, je vais essayer de me rendormir...bon début de journée à toutes !
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 16 Juillet 2014 à 13:52:36 »

Les filles: vous m'avez fait craqué.... j'ai acheté le porte bébé ergo... sur couffin privé! Tire la langue J'hésitais déjà à l'acheter, mais vu l'occasion et vos commentaires, et ben, j'ai craqué!

Aucun regret il sera amorti  Clin d'oeil
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 16 Juillet 2014 à 14:00:02 »

Bonjour à toutes  !

Suis dégoûtée, j'avais écris un long message hier matin, et je vois qu'il n'est pas passé ?  Du coup je vais faire plus court car je suis sur la tablette et pas très pratique...il est 4h50...belle insomnie ! Je me suis réveillée angoissée, j'avais un bébé dans les bras, l'autre qui pleurait, je devais faire  à manger à ma fille et j'entendais ma mère qui me disait "arrête d'allaiter, c'est stupide, tu vois bien que tu n'y arriveras pas  ! ". Je ne vais pas m'étendre là dessus maintenant parce que il y aurait un roman à écrire, mais le retour à la maison me stresse déjà !
Sinon je suis arrêtée depuis hier, je ne me voyais pas tenir jusque fin juillet, trop de contractions liées aux contrariétés du boulot (des que j'y pense, pouf, contraction !!). Je bosse de la maison depuis hier pour boucler mes dossiers et faire une transition propre, et ensuite basta, termine, je ne veux plus en  entendre parler. Je vais enfin pouvoir me concentrer sur mes bébés et sur moi !!  Il y a encore quelques petits problèmes qui traînent, genre mon ancienne nounou qui veut qu'on aille à l'inspection du travail, le lit de ma fille qui n'est toujours pas livré, mais j'espère vraiment régler tout ça d'ici la fin de la semaine...
Niveau écho et sagefemme, tout est ok, col ok, bébés ok, écho morpho vendredi, j'ai hâte !

Je passerai plus,longuement ces prochains jours, je vais essayer de me rendormir...bon début de journée à toutes !

BonneS nouvelleS dis donc : arrêt, contrôle bébés ... Allez allez le reste va tenter dans l ordre  Bisou

Ah les grands-mères et l'allaitement idem avec ma mère dans les années 70-80 c'était le "TOUT" biberon  Roulement des yeux mais je dois dire que je n'ai  jamais eu trop de réflexions directes ou incisives de ce côté là ... Juste à part le rapprochement avec la prise de poids la bonne santé faut leur donner un biberon ça les nourrira plus ils grossiront plus vite  Triste

Au plaisir de te lire et profite de ton arrêt maintenant

À vendredi on attend des nouvelles  Souriant
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 16 Juillet 2014 à 14:03:18 »

Pour ce qui est de l humeur, je m énerve encore plus vite qu avant et pleure plus facilement..plusieurs grosses disputes avec mon mari ce week end...

Dimanche nous sommes allés nous promener avec des amis,dans un petit village qui grimpe a 1h de route de chez moi...j ai dais une escale au retour chez ma soeur,mais entre la voiture et la marche,la nuit fut très douloureuse dos,jambes,crampes et douleurs au ventre,j ai vite pris du spasfon en rentrant...et le lendemain doliprane car j avais encore mal!!

Du coup pour compenser ces 2 jours intenses aujourd'hui je me suis levée a 11h30, j ai refais une sieste de 14h a 15h300...oui je suis une larve...apres je me suis motivée j ai fait un caviard d aubergine,concombre a la crème pour ce soir,le roti cuit, et  en vous ecrivant j ai laissé un peu trop cuire ma dernière fournée de muffins nutella banane Clin d'oeil!!!je vais en gouter un pour voir s ils sont aussi bons que les premiers lol Sourire

Ah les disputes je vous rassure ce sont majoritairement à cause des hormones et puis enceinte et maman ont devient de vraies madeleines  et on est de j'en susceptibilité 

Dis donc ces pas très recommandé ces escapades là mademoiselle Bre  tu fais bien de te reposer maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: