04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:24:22
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 263954 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #840 le: 16 Juillet 2014 à 14:04:33 »

Retour de mon écho, tout va bien. Les deux bébés sont toujours tête en bas, quasiment l'un devant l'autre. L'un pèse 589g et l'autre 577g.

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 16 Juillet 2014 à 14:10:44 »

Julie69, la poussette Jane est vraiment bien. Avant d'être alitée j'étais passé à @ubert histoire de voir les dimensions des poussettes et savoir si elles pouvaient rentrer dans nos voitures.
...Et du haut de mes 1m52 et 44kg (à l'époque) c'était la seule poussette que j'arrivais à manipuler comme un rien.
Mais après en avoir parler avec mon mari on à décidé de prendre la c@sualplay parce que c'est la seule où les cosy font aussi nacelle. Et puis mon mari voulait absolument que les bébés soient face à face dans la poussette Sourire Je l'ai vu chez @utourdebb mais je ne l'ai pas essayé.

Pour ce qui est de l'appart je te comprend. Nous nous avons aménagé en début d'année dans un grand appartement que l'on loue. Seul petit problème c'est que l'appart est au 3ème étage sans ascenseur. Du coup je pense que la poussette restera dans la voiture et que je m'aiderais d'un porte bébé. Un bébé dans le cosy et l'autre dans le porte bébé.

La c@su@l est très bien effectivement  Clin d'oeil tu as pu avoir les coques avec Isofix intégré ? Plutôt légère et compact avec l'avantage des coques inclinables  Sourire

La nouvelle J@ne est encore plus compacte je suis allée la voir elle me plaisait bien aussi car modèle encore plus compacte qui rentre dans un petit coffre mais il y a des "critiques" par rapport au siège le plus bas ... Après suivant la disposition s'ils sont en face à face je crois  il n'est pas si bas que ça ... En tout cas sûre de ne pas être déçue c'est une marque de qualité  Clin d'oeil
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 16 Juillet 2014 à 14:11:29 »

Minimouthe ... Ça va mieux aujourd'hui  Huh?
Journalisée

gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 16 Juillet 2014 à 14:12:27 »

Coucou les filles  

Je suis super  mega contente aujourd hui....lundi la sage femme m a dit que mardi (donc hier) il y aurait une réunion avec les médecins pour parler de mon cas et qu ils commenceraient cette semaine la cure de corticoïdes comme je suis a 25sa...hier je vois les docs et ils me disent qu'il n'y a aucunes raisons de commencer cette semaine la cure puisqu aucunes contractions ni aucun signe d un accouchement immédiat.

Et aujourd hui j'ai fait l écho de verif de la quantité de liquide amniotique et là bonne surprise elle en a un peu plus que la semaine dernière   Souriant

Seule ombre au tableau ma mère et mon mari se sont engueulé et je crois que c est pas près de s arranger (ma mère critique tout le temps ma belle mère et est très jalouse d elle alors qu il n y a aucune raison puisqu on fait aucunes différences entre elles, et mon mari est du genre très calme qui ne dis jamais rien et là à force d encaisser ben il a dit les 4 vérités à ma mère). Heureusement que je suis "loin" de tout ça parce que c est pas le moment que je stress pour ça.

Une question peut être un peu bête mais le porte bb ergo c est pour un ou 2 bb?

Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 16 Juillet 2014 à 14:21:12 »

Mais c'est une sacré bonne nouvelle  Souriant Souriant Souriant allez allez la petite briOche on s'accroche maman continue son repos et en route pour les 37 sa  Clin d'oeil

Ah par contre euh maman elle craint du boudin venir semer la zizanie c pas trop le moment  bon j'espère qu'ils,vont mettre chacun de l'eau dans leur vin  Clin d'oeil

L'ergo c'est pour 1 bébé mais ça peut être utile si tu souhaites sortir avec un seul en poussette si l'un réclame plus d'affection de maman si toi et ton mari aimez vous promener etc etc et pour plus tard à 2-3 ans hop sur le dos c pratique ... Photo de fin mai avec mon plus "gros" bébé à 4 ans

Journalisée

minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 16 Juillet 2014 à 15:42:46 »

Bonjour
Tout va bien pour aujourdhui. Le mal de ventre c'est calme hier en fin de journee avec le spasfon. J'ai deja parle de ces douleurs avec la Sf et le gyneco mais ils me disent tous que c'est ligamentaire...
Et je crois que ce we on a eu bcp trop de monde a la maison Et pas assez de repos. De plus j'ai tres bien dormi cette nuit donc je recupere!
J'ai un probleme d'ordi, j'essaie de le relancer depuis ce matin. Pas tres facile d'ecrire avec mon telephone.
Biz
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 16 Juillet 2014 à 15:44:57 »

Bonjour à toutes,

Voilà je me présente je suis enceinte de jumeaux (fille-garçon) avec une DPA prévue au 26.11. Il s'Agit d'Une première FIV. Nous sommes très heureux. Nous avons déjà un petit garçon de 4 ans.
Je suis en arrêt depuis fin juin.
Le début de grossesse a été très fatiguant avec nausées mais pas de vomissement.
Notre dernière écho est la morpho de vendredi dernier a 21 sa. La fille pèse 440g et le garçon 465g. Ils vont bien et ont la tête en bas. Le col est long et stable.
Je suis au repos à la maison. Encore fatiguée, je fais canapé, lit...
Nous déménageons dans la même ville fin juillet.
J'Ai qq contractions tous les jours mais non douloureuse apparemment c normal. Est ce votre cas?
Je suis heureuse d.avoir découvert ce forum car le TPS va passer plus vite et c.est un bon moyen de partager nos expériences.
A bientôt.
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 16 Juillet 2014 à 16:14:42 »

Bonjour les novembrettes !

Semaine chargée encore pour moi , pas le temps d écrire mais j ai pris le temps de vous lire !!

Gwen c génial ces bonnes nouvelles, continue comme ca !!! Est ce qu ils te reparlent de l hospit à domicile ?

Minimouthes , des nouvelles ?

Pititeminus, c est cool de.reprendre confiance  Sourire

Erquy quel bonheur l arrêt de travail , tu vas pouvoir décompresser !

Merci à toutes pour les infos sur la vente d ergob@by j ai craqué aussi , on hésitait ac les écharpes de portage et finalement on en a pris 2 +2 "rehausseurs"  Tire la langue

Je pense que je vais commencer une liste aussi pour ce qu il manque !

Du côté santé  , les filles bougent +++ , on sent vraiment bien les petits pieds ( ou mains Huh?) qd ils passent le long du bidon , mon cheri à fait un bond qd il l a senti hier  
Sinon les crampes commencent ... Ah ! comme c agréable  
Et mon bidou grossit presque à vue.d oeil !!!

Bisou à toutes

Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 16 Juillet 2014 à 16:18:23 »

Minimouthes , nos posts se sont croisés ... Reposes toi bien !!!

Et bienvenue à verly !!
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 16 Juillet 2014 à 16:26:21 »

Non Maudefgh ils ne m en reparlent pas. Mais comme la sem prochaine j ai l écho de croissance ils attendent peut être les résultats.

En tout cas je me suis mis dans la tête que je serai hospitalisée jusque fin août... Après on verra bien mais!!

Merci cafoutirose pour les explications de l ergo

Minimouth c est cool si ça va mieux!!

Bienvenue verly
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 17 Juillet 2014 à 09:46:41 »

~ BIENVENUE & FELICITATIONS
VERLY3
~

nous sommes très heureuse de t'accueillir sur notre fil  Souriant effectivement le fil va devenir de plus en plus vivant et actif durant l'été vous devriez toute être en arrêt maintenant ... et en Septembre votre canapé et l'ordi seront vos meilleurs amis 

tout se passe bien et je te souhaite une belle grossesse  Bisou

je vais te mettre dans la récap' si tu peux me dire ta région et je pourrai aussi de mettre dans les binômes si tu m'envoies ton téléphone en MP  Clin d'oeil
« Dernière édition: 17 Juillet 2014 à 09:51:09 par clafoutierose » Journalisée

brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 17 Juillet 2014 à 10:36:41 »

Coucou les filles,
Alors erquy les soucis nounou et lit sont arrangés?
Pitite minus,je suis contente de savoir que ça va mieux..c est genial de les sentir bouger,j adore et ça donne du concret a la réalité
Super nouvelles gwen..tu auras quand le résultat de la reunion?
Bienvenue verly !!
Ici c est en direct du labo pour le test de glucose..me reste 1h a tenir,mais je suis confortablement installée Clin d'oeil
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 17 Juillet 2014 à 11:55:47 »

Bienvenue Verly  Clin d'oeil

Se sont de bonnes nouvelles Gwen 

Pour la poussete Jané, les assises me perturbent aussi, j'avais vu la marque redcastle qui fait le même genre mais la vendeuse me l'a déconseillée. J'ai donc prix une Jané Powertwin 3 roues, avec les bases isofix.
D'ailleurs les bases, c'est le début de la galère !! On a un fait un test ce week end, et je ne vois vraiment pas comment on va pouvoir rentrer un siège auto pour mon fils au milieu  Roulement des yeux

Je vois que beaucoup on craqué pour des portes bébés  Clin d'oeil

Minimouthes, si c'est ligamentaire, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement.

Brebioux, courage pour le test.

Ce matin, j'ai profité qu'il ne faisait pas encore trop chaud pour faire le marché, et cet après-midi je vais rester tranquille à l'abri de la chaleur je pense.
Journalisée
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 17 Juillet 2014 à 12:19:41 »

oh je suis dégoutée ! j'avais écrit un super long message, et visiblement, il n'a pas été enregistré !
Bon, en gros, je disais que c'etait super pour Gwen, qu'il y ait des progrès, que petiteminus aille mieux aussi c'est super.
Après je vous racontais ma vie... ma mère en visite chez moi depuis lundi, et jusqu'à samedi, qui me rend folle ! Elle veut tellement en faire pour "aider", qu'en fait le résultat est l'inverse, elle me fait tourner en bourrique, et je vais péter un cable entre elle et mon fils!
En plus, demain, on va feter les 3 ans de mon Lilian (donc mon fils), et on reçoit ma belle mere et son mari, mon beau pere, les grands parents de mon chéri, son frere et sa copine, et du coup, ma mere est là aussi.
J'avais émis l'idée que cette année on feterait l'anniv de Lilian juste entre nous, et ma belle mère, qui n'est pas la dernière a me saouler, a plus qu'insister pour qu'on le fasse quand même. Du coup je lui dis ok, mais je fais rien, et j'invite que vous (et son conjoint) elle me dit ben non, faut ABSOLUMENT inviter ma mère ! (l'arriere grand mère). Donc, bien sur, je pouvais pas me permettre de ne pas inviter les autres grands parents (sinon jalousie) et le frere de Damien... Et bien sur, même si j'ai dit que je préparais pas grand chose, il faut bien ranger, faire le ménage, et je vais quand même faire le dessert...
Je crois que des fois, les gens se rendent pas compte...
(déjà que ma belle famille est difficile à supporter en temps normal... là je vous raconte pas mon état de nerf... entre les insomnies, ma mère qui me fatigue, mon fils qui régresse et se fait pipi dessus, ma belle famille qui se croit chez elle pour s'inviter à 10 alors que je reve de rester seule sur mon canapé...)
Vous croyez que le meurtre est excusé quand on est enceinte de jumeaux?? LOL
Ah oui, en plus, il fait une chaleur à crever...
Et je dois aller chez le gygy en fin d'aprem, en métro. (ma mère a beau etre un peu pénible, elle est quand même là pour garder Lilian pendant ce temps là, c'est déjà ça, j'ai pas à l'emmener...)
Bon j'arrete de me plaindre...

Julie69 : je suis suivie à la Croix rousse, car on m'a "obligée" à choisir une maternité de niveau 3, vu la prématurité du 1er. ça m'arrange pas, c'est loin, c'est grand, c'est le bordel... On est loin du Tonkin, familial, que j'avais choisi pour Lilian !

Mimimouthes : le doliprane, ça soulage les douleurs ligamentaires si jamais tu as trop mal.

Pour les portes bébé : bon achat utile les filles ! ça peut vous sauver la vie si bébé a des grosses coliques, ou un RGO le mien... je l'ai porté des journées entières, vu qu'il devait rester au max à la verticale... Sans le porte bébé, je n'aurais pas pu.
Une question : chère marraine, aurais tu un retour d'expérience pour le porte bébé double? J'hésite...
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 17 Juillet 2014 à 13:48:14 »

Oh punaise..ca va être bien lourd cet anniversaire!! Je te plaint ma pauvre...y compris pour ta semaine avec moman...
Je comprend.que tu petes un cable...faudrait voir au niveau des lois peut être que le meurtre sur impulsion ça marche Clin d'oeil
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: