anne1506
|
 |
« Répondre #853 le: 17 Juillet 2014 à 12:19:41 » |
|
oh je suis dégoutée ! j'avais écrit un super long message, et visiblement, il n'a pas été enregistré ! Bon, en gros, je disais que c'etait super pour Gwen, qu'il y ait des progrès, que petiteminus aille mieux aussi c'est super. Après je vous racontais ma vie... ma mère en visite chez moi depuis lundi, et jusqu'à samedi, qui me rend folle ! Elle veut tellement en faire pour "aider", qu'en fait le résultat est l'inverse, elle me fait tourner en bourrique, et je vais péter un cable entre elle et mon fils! En plus, demain, on va feter les 3 ans de mon Lilian (donc mon fils), et on reçoit ma belle mere et son mari, mon beau pere, les grands parents de mon chéri, son frere et sa copine, et du coup, ma mere est là aussi. J'avais émis l'idée que cette année on feterait l'anniv de Lilian juste entre nous, et ma belle mère, qui n'est pas la dernière a me saouler, a plus qu'insister pour qu'on le fasse quand même. Du coup je lui dis ok, mais je fais rien, et j'invite que vous (et son conjoint) elle me dit ben non, faut ABSOLUMENT inviter ma mère ! (l'arriere grand mère). Donc, bien sur, je pouvais pas me permettre de ne pas inviter les autres grands parents (sinon jalousie) et le frere de Damien... Et bien sur, même si j'ai dit que je préparais pas grand chose, il faut bien ranger, faire le ménage, et je vais quand même faire le dessert... Je crois que des fois, les gens se rendent pas compte... (déjà que ma belle famille est difficile à supporter en temps normal... là je vous raconte pas mon état de nerf... entre les insomnies, ma mère qui me fatigue, mon fils qui régresse et se fait pipi dessus, ma belle famille qui se croit chez elle pour s'inviter à 10 alors que je reve de rester seule sur mon canapé...) Vous croyez que le meurtre est excusé quand on est enceinte de jumeaux?? LOL Ah oui, en plus, il fait une chaleur à crever... Et je dois aller chez le gygy en fin d'aprem, en métro. (ma mère a beau etre un peu pénible, elle est quand même là pour garder Lilian pendant ce temps là, c'est déjà ça, j'ai pas à l'emmener...) Bon j'arrete de me plaindre...
Julie69 : je suis suivie à la Croix rousse, car on m'a "obligée" à choisir une maternité de niveau 3, vu la prématurité du 1er. ça m'arrange pas, c'est loin, c'est grand, c'est le bordel... On est loin du Tonkin, familial, que j'avais choisi pour Lilian !
Mimimouthes : le doliprane, ça soulage les douleurs ligamentaires si jamais tu as trop mal.
Pour les portes bébé : bon achat utile les filles ! ça peut vous sauver la vie si bébé a des grosses coliques, ou un RGO le mien... je l'ai porté des journées entières, vu qu'il devait rester au max à la verticale... Sans le porte bébé, je n'aurais pas pu. Une question : chère marraine, aurais tu un retour d'expérience pour le porte bébé double? J'hésite...
|