jolie photo!

alors je vais rajouter mon grain de sel sur la machine séchante

on l'a acheté il y a maintenant 2 ans, donc elle n'est pas bien vieille... c'était juste avant que je sache que j'étais enceinte

on devait changer de machine car on déménageait et le nouvel appart avait la place pour la machine à laver sous un plan de travail hors on avait une machine à ouverture par le haut

et vu qu'on avait pas beaucoup de place pour un étendoir on a opté pour une séchante

aujourd'hui je regrette... bon à l'époque on avait pas trop le choix mais bon...
en fait j'étais fan avant l'arrivé des petits...c'était super en sortant le linge ( direct après le séchage car sinon il reprend l'humidité...) vu qu'il était chaud je pliais directe et pas besoin de repassage

sauf que aujourd'hui d'une part pas du tout pratique car comme le dit je ne sais plus qui...il faut attendre la fin du sèche linge pour pouvoir remettre une lessive et le sèche qui n'a que deux ans !!!!

ne fonctionne plus bien, soit il ne sèche pas, soit il sèche trop et rétrécit le linge

le réparateur m'a dit qu'il fallait changer une sonde de température....avec un devis de 190e

et que ça arrive souvent sur les machines séchantes...
du coup je n'en suis pas trop ravie... et pouratnt on a pris une bonne marque...
du coup je ne me sert plus du séchage pour le moment vu que c'est l'été j’étends et cet hiver on investi dans un vraie sèche linge

bonne grossesse les filles