05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 05:46:12
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 264144 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #720 le: 05 Juillet 2014 à 15:22:00 »

Rdv médecin ce matin, arrêt prolongé d'un mois. Par contre petite inquiétude: elle m'a dit que mon col s'est ramollit. J'espère que la fin de mes préparatif et le voyage de dimanche ne vont pas dégrader les choses...

Le col bouge ça arrive mais c'est un signal pour dire attention attention... enfin il peut rester comme ça jusqu'au jour J  Clin d'oeil
Tu lui as parlé du voyage ?  Sinon demande à ta sage-femme son avis après parfois il est préférable de prendre le train  Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 05 Juillet 2014 à 15:24:17 »

Mon arrêt est renouvelé jusqu'au 4 août. Tout va bien  le col est bien long, fermē et postérieur. Le médecin est super sympa et sa balance va devenir ma copine 

Yesssssssssssss yesssssssssss yessssssssssss

Bon WE à toi  Bisou
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 07 Juillet 2014 à 09:23:11 »

Bonjour tout le monde!

bon début de semaine à toutes ! J'espère que vous avez passé un bon week end, nous oui. (petite baignade dans un lac vers chez nous, et rangement de notre future chambre, moins drole...)
Comment allez vous Gwen et Petiteminus?

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
Ninin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 07 Juillet 2014 à 10:23:58 »

Coucou tout le monde dsl de ne pas avoir donné de nouvelles mais je suis pas trop ordi  je viens de lire certains messages et je pense beaucoup à vous les filles j’espère que ça va aller pour tout le monde et je croise les doigts  . Moi en ce moment je me bas avec moi même pour savoir si je dois aller au dentiste ou non car ça me stress beaucoup limite à me dire que c est une phobie du dentiste!! J y suis allée il y un mois et pour la première fois il m a soigné 4 dents (qui ne m ont jamais fait mal  ) avec une résine dans lequel j apprends par la suite qu il y a un peu de bisphénol @ super !! du coup il m avait mis un autre rendez vous pour d autres dents ce mois ci et j'ai pas du tout envie d y aller!! je sais vraiment pas quoi faire est ce dangereux pour mes loulous??? sinon la grossesse ça va je suis en arrêt depuis quelques temps j ai parfois le ventre qui durcit mais rien d inquiétant à priori! Je pense bien fort à tout le monde et vous envoie pleins de bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi
DPA 20-11-14
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 07 Juillet 2014 à 10:40:21 »

bonjour les filles,

alors premier jour de vacances  Cool

j'espère que vous avez passé un bon we ? ici pluie alors rangement et tri dans les jouets des garçons ...  juste le temps de faire une petite balalde en vélo samedi aprèm' et hier soir après le dîner une petite partie de foot dans le jardin  Sourire

Gwen .. tu as pu voir tes puces j'espère que tout va bien pour toi  Bisou

Pitite_minus ... pensée pour toi  Bisou

BONNE JOURNEE
Journalisée

brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 07 Juillet 2014 à 10:52:23 »

Coucou les filles !

Comment allez vous ??

Dites, demain je passe le test HGPO.... des témoignages ??
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 07 Juillet 2014 à 13:17:51 »

Coucou à toutes , ici aussi pt WE sympa , on a été voir dragons 2 au cinema avec ma grande , c était génial , la 3D impressionnante et l histoire super ! Et vous votre WE ?

Brn le test est pénible car il faut etre à jeun, première prise de sang , boire un sirop ( l équivalent d un gd verre ) , attendre 1h , deuxième prise de sang , attendre encore 1h , et troisième pris de sang . Pour moi le plus pénible , c d attendre à jeun , je ne supporte pas de ne rien prendre le matin !!! 
Et puis j ai eu un moment ou je me sentais un peu bizarre , comme étourdie .

Minimouthes ,des nouvelles de ton RV ?

Bisous à toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 07 Juillet 2014 à 13:54:26 »

Bonjour !
we très tranquille pour moi, rangement dans les chambres samedi et dimanche tour de France avec mon mari devant la tv toute l'aprem'....
Maudefgh, de quel RDV tu parles ?? mon écho était la semaine dernière et rien de prévu d'ici 2 semaines à part les prepa naissance.

J'avais un petit moral ce matin, envie de ne rien faire, toute déprimée .... Je vais ma lancer dans la réalisation concrète des faire part car le temps va être long cette semaine. Ca va bientôt faire 2 mois que je suis en arrêt, je commence de tourner en rond chez moi .... ! Demain piscine avec ma sœur et mes neveux ... Souriant

Mon mari a senti les bébés bouger samedi pour la 1ère fois... il était super content !!!

bisous
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 07 Juillet 2014 à 14:00:41 »

Coucou !

BRN : alors pour le test, comme l'a dit Maudefgh, c'est celui où tu dois boire ce sirop ecoeurant, à jeun, et attendre 2 ou 3h sur place... Donc bien pénible.
Et effectivement, la premiere fois, moi aussi j'avais fait une espèce de malaise, j'ai du rester allongée tout le temps, et même à la fin, j'ai encore attendu un bon moment, je ne pouvais plus rentrer chez moi (vertiges, tremblements, palpitations) c'est à cause du trop plein de sucre dans le sang. Rien de bien grave, ça arrive souvent m'avait dit la dame du labo, ça passe tout seul, mais mieux vaut le savoir, et ne pas hésiter à demander à s'allonger. (et en tenir compte si tu dois conduire après par exemple.)

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 07 Juillet 2014 à 14:16:35 »

coucou ... bah ce test pour ma part restera dans les annales  Roulement des yeux j'ai avalé, tiré au coeur mais tenu bon jusqu'à la 59ème minute l'infirmière m'appelle & là "sleurp" j'ai vomi au beau milieu de la salle d'attente  bon bah du coup prise de sang annulée  et j'ai dû recommancer la semaine d'après ... et c vrai que j'étais à pied tant mieux le labo était à 500m de chez nous mais j'ai cru que je n'arriverai jamais à rentrer à la maison le chemin m'a paru loooooooooooooooong et entre la chaleur, la tête qui tourne 

bon on veut pas te faire peur mais ce test c vraiment dégueu-beurk 
parfois tu as le choix orange ou citron il parait que citron ça passe mieux et effectivement j'ai eu citron la 2nde fois  Clin d'oeil
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 07 Juillet 2014 à 14:20:53 »

J'avais un petit moral ce matin, envie de ne rien faire, toute déprimée .... Je vais ma lancer dans la réalisation concrète des faire part car le temps va être long cette semaine. Ca va bientôt faire 2 mois que je suis en arrêt, je commence de tourner en rond chez moi .... ! Demain piscine avec ma sœur et mes neveux ... Souriant

Mon mari a senti les bébés bouger samedi pour la 1ère fois... il était super content !!!

bisous

bah voilà une bonne idée les faire-parts  Souriant et la piscine aussi tu peux aussi y aller toute seule c agréable  Souriant

le matin tu peux te lever prendre ton pti déj' te recouhcer et bouquiner un peu ... après je me souviens je m'installais avec un plateau TV devant N@gui la petite m@ison dans la pr@irie et après le film à pleurnicher de la 6  sieste souvent jusqu'au retour de mon doudou ...

Ne t'inquiètes pas dans quelques semaines quand tu vas commencer à  ressembler à une baleine rien que tes déplacements vont se multiplier dans le temps 
Journalisée

minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 07 Juillet 2014 à 15:13:47 »

Claf' tu es cachée chez moi ?? c'est exactement le déroulement de mes journées mais avec friends à la place de la petite maison ...!!!
On a fait un échange de livres avec une collègue de mon mari et la piscine j'y vais toute seule d'habitude mais c'est toujours mieux à 2 pour papoter !!!
J'attends mon mari qui valide le faire part final ce soir et ensuite production ... On rajoutera à la main les détails.... Souriant

Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 07 Juillet 2014 à 16:19:00 »

Minimouthes au temps pour moi j ai zappé ta réponse du 3 /07 , ( je suis allee vérifier ...) Pfff en ce.moment j ai l impression de tout oublier , d etre déconnectée .... Des fois , je.m fais peur en voiture , je suis complètement ailleurs 

mon programme à moi , c est dodo jusqu'à 11h en général , puis p'tit dej au lit avec le tel , je me connecte sur le forum et je suis les aventures des unes et des autres , puis je bouine dans la maison , bouquinage , je fais une corvée et éventuellement tv en attendant que mon homme rentre  ... Mais c vrai que ca peut etre déprimant le désoeuvrement !!! Allez courage , ca pourrait etre pire , largement !!! Haut les coeurs !!
Bon j arrête , je deviens vraiment blonde  Souriant
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 07 Juillet 2014 à 16:58:35 »

Maudefgh en te lisant je rigole de je "bouine" ou "corvée" ... d'ailleurs les filles je vous invite à faire quelques recherche sur le "flylady"  ... petite méthode d'organisation destinées aux femmes et mamans afin d'optimiser votre quotidien et ses corvées ou routines  Clin d'oeil

bon ce soir c'est nos agriculteurs jespère ne pas m'endormir cette fois-ci   Roulement des yeux
Journalisée

maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 07 Juillet 2014 à 17:57:36 »

Ah oui , nous aussi on suis les agri ! Mon préféré c est le "Johnny" !!! Mais j avoue qu en.ce moment rares sont les émissions ou les films qui ne m endorment pas  à croire que j ai des journées ereintantes   Roulement des yeux
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: