Qu'est ce que vous avez papoté !!

Ici, c'était un week end pluvieux, pas facile d'occuper petit loulou

. On a récupéré samedi la voiture qu'on avait acheté le week end précédent. De ce côté on est tranquille.
Pour ma part, le mot "grasse matinée" ne fait plus partie de mon vocabulaire (lol). Le programme s'est levé entre 8h et 8h30 selon l'heure de réveil de mon fils. Petit déjeuner, puis je le porte chez la nounou. J'en profite pour faire ma pause internet (fb, forum, emails et cie). Puis vers 11h, j'attaque les tâches ménagères. Je déjeune vers 12h30 devant internet. Et je termine les tâches ménagèes, soit repassage, ou aspirateur et sol, et souvent une tournée à étendre. Après tout ça je fais une pause lecture sur ma chaise longue puis c'est l'heure de récupérer mon petit monstre, et on repart pour un peu de jeu, ou un petit tour à pied, et bain, repas... Depuis que je suis en arrête je ne vois pas les journées passées !!
Ana2B, tu as bien fait d'aller contrôler aux urgence

. Ta BF t'as super bein accueilli, ils ont l'air top.
Je te comprend pour le pot de chambre, j'y avais songé pour mon premier car nous sommes à l'étage et les toilettes en bas ! Cette fois, je devrais avoir déménager notre chambre juste à côté des toilettes pour le dernier trimestre ça sera plus simple

Passer une bonne journée, prenez soin de vous

J'oubliais j'espère qu'on aura rapidement des nouvelles de Gwen.