05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 04:12:41
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 264116 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #735 le: 07 Juillet 2014 à 20:12:33 »

Coucou tout le monde dsl de ne pas avoir donné de nouvelles mais je suis pas trop ordi  je viens de lire certains messages et je pense beaucoup à vous les filles j’espère que ça va aller pour tout le monde et je croise les doigts  . Moi en ce moment je me bas avec moi même pour savoir si je dois aller au dentiste ou non car ça me stress beaucoup limite à me dire que c est une phobie du dentiste!! J y suis allée il y un mois et pour la première fois il m a soigné 4 dents (qui ne m ont jamais fait mal  ) avec une résine dans lequel j apprends par la suite qu il y a un peu de bisphénol @ super !! du coup il m avait mis un autre rendez vous pour d autres dents ce mois ci et j'ai pas du tout envie d y aller!! je sais vraiment pas quoi faire est ce dangereux pour mes loulous??? sinon la grossesse ça va je suis en arrêt depuis quelques temps j ai parfois le ventre qui durcit mais rien d inquiétant à priori! Je pense bien fort à tout le monde et vous envoie pleins de bisous

Coucou la petite Nine alors ce dentiste  moi aussi je redoute les Rdv chez le dentiste mais quand ça fait mal les dents c la pire souffrance  j'ai 2 mauvais souvenirs dont un j'avais à peine 6 ans j'ai eu un mouvement de recul et le dentiste c foutu la fraise sous un ongle sa réaction me mettre une gifle alors mon père ni une ni deux lui a mis un pain en pleine figure  m'a attrapé et on ´s est sauvé comme des voleurs  enfin je suis partie avec une dent en cours de soin ça m'a marqué !!! Et y'a quelques années encore un dentiste me soignait une carie et il a touché le nerf aie aie aie j'ai cru m'évanouir mais maintenant en général ils font une petite piqure pour endormir la zone à soigner donc je respire quand j'y vais  Souriant et ouïs mon dentiste a installé le fauteuil face à une petite véranda oú il a installé un jardin japonais donc on se sent plus zen !!!! G trouvé la perle du dentiste mais malheureusement il va bientôt partir en retraite  Triste

Pour le bis phénol c vrai qu'on en a beaucoup entendu parlé dans les biberons mais dans les dents jamais entendu désolée je pourrai pas t'en dire plus ?! Demande à ton dentiste il doit bien avoir lui aussi entendu parler du "sans" bis phénol dans les biberons  Huh?

Au plaisir de te lire et puis vu que tu es en arrêt tu as du temps pour le forum  Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Ana2B
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Bb1 3 ans le 10/08, prépare bb2 et bb3, bibi.

« Répondre #736 le: 08 Juillet 2014 à 04:59:09 »

Bonjour (ou bonsoir) contente de voir que ce début de vacs d'été à l'air de bien se passer pour vous.
Pour ma part je suis bien arrivée chez mes beaux parents à loheac près de rennes. Le train c'était top (surtout le ter, pas trop de monde du coup j'ai pu m'etaller sur des banquettes genre canapé d'angles et mon Loulou s'est faut des petites copines de jeu et coloriage du coup il ne s'est pas ennuyé.

Petite frayeur la veille du départ j'ai eu des pertes super liquides, incolore inodore, (genre 1/3 de verre d'eau quand même!) du coup quand mon mari est rentré il m'a dit d'appeler le 15 pour voir. Du coup test à l'hôpital voir si pas de perte de liquide. Heureusement ça n'était pas ça. Ouf! Ils ont été très sympa et m'ont dit que j'ai bien fait de vérifier. Au moins ça m'a rassurée avant de faire la route. Pour les pertes apparemment c'est le système auto wash interne, comme j'avais eu un TV la veille ça peut être une réaction si je médecin a mis du savon sur le gant.

Sinon début de vacance top, neuveux toute la journée hier (mignon mais fatigant quand même). Plan chaise longue sympa: ma belle mère m'en a mis une au salon et une dans l'entrée pour quand les enfants sont dans la salle de jeu ou dehors. Top. Comme ça quasi allongée et je me sens moins seule et inutile. Ce dont des chaises l@fuma ou en poussant avec les pieds on passe d'assise a allongée. C'est génial, je recommande!

Bon j'espère que je vais réussir à me rendormir. 2ème pause pipi de la nuit et j'arrivais pas à me rendormir. Grrrr. C'est sur que ça réveille de faire une randonnée pour aller au toilette (c'est ultra loin de ma chambre, pas très pratique les vielles maisons). La flemme de déménager plus près... Reste l'idée du pot de chambre qui me trotte dans la tête mais ça me semble tellement désuet! Lol. Non mais je ne me vois pas demander ça à ma belle mère.

Allez bonne journée à vous et bon courage pour ne rien faire (finalement c'est plus pénible que d'être surbookée).
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 08 Juillet 2014 à 09:08:14 »

BONJOUR ANA

très contente que le voyage se soit bien passé  Souriant profites en bien et repose toi ... je vois que tu as une belle famille accueillante et au petit soin pour toi alors tant mieux pour les prochains mois  Clin d'oeil

et je rebondis sur ton passage aux urgences c'est une très bonne réaction que tu as eu là ... mieux vaut un petit passage aux urgences pour vérifier que tout va bien que d'attendre avec le doute à l'esprit

bonne journée mes belles ...

on attends des nouvelles de Gwen & Pitite_minus  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 08 Juillet 2014 à 09:09:08 »

et m'zelle Brebioux elle est partie à la plage avec notre Mim 
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 08 Juillet 2014 à 09:28:38 »

ERQUY ... ça se passe bien le recrutement ... courage tu es en bonne voie  Clin d'oeil
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 08 Juillet 2014 à 09:30:31 »

maud611 ... alors sur quels termes tu es aujourd'hui  tiens j'ai vu un "TV" dans le post de ANA alors alors quelle est la signification de ces initiales  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 08 Juillet 2014 à 09:32:01 »

aurevariot ... des petites nouvelles de ta petite famille et ta petite fOurnée  Huh?
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 08 Juillet 2014 à 09:43:57 »

je n'oublie pas toutes mes Novembrettes ... Petite Vaness ... Minimouthe ... Julie ... Cherimiel ... Cyriielle ... Aude21 ... quadra34 ... Nine2011 ... Angelabella ... Anne1506 ... brn ...

et une pensée pour COra  Bisou Bisou Bisou

Nous sommes à l'été ... ces 2 mois il faut en profiter surtout pour celles qui ont des aînés  ... Septembre va arriver et oups nous serons déjà à l'automne et notre petite fOurnée de briOches aura bien levée toute chaude prêtent à pointer leur bout de nez  Sourire

avant de partir en vacances je souhaitais former les binômes-trinômes alors celles qui souhaitent y participer vous pouvez m'envoyer en Message Personnel votre portable il ne sera communiqué qu'à votre binôme-trinôme  Clin d'oeil

en général je regroupe par région cela amène à faire des rencontres et par DPA opposée comme ça quand une sera à la maternité l'autre sera ou rentrée ou encore à la maison ...

ce principe de binôme-trinôme permet de prendre ou donner des nouvelles sur notre fil et de garder un petit contact avec les Novembrettes et Marraine pour annoncer la naissance ... pour encourager quand les débuts sont difficiles ... un petit mot réconfortant & rassurant juste pour se sentir écouté  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 08 Juillet 2014 à 10:01:29 »

Qu'est ce que vous avez papoté !! Tire la langue

Ici, c'était un week end pluvieux, pas facile d'occuper petit loulou  . On a récupéré samedi la voiture qu'on avait acheté le week end précédent. De ce côté on est tranquille.

Pour ma part, le mot "grasse matinée" ne fait plus partie de mon vocabulaire (lol). Le programme s'est levé entre 8h et 8h30 selon l'heure de réveil de mon fils. Petit déjeuner, puis je le porte chez la nounou. J'en profite pour faire ma pause internet (fb, forum, emails et cie). Puis vers 11h, j'attaque les tâches ménagères. Je déjeune vers 12h30 devant internet. Et je termine les tâches ménagèes, soit repassage, ou aspirateur et sol, et souvent une tournée à étendre. Après tout ça je fais une pause lecture sur ma chaise longue puis c'est l'heure de récupérer mon petit monstre, et on repart pour un peu de jeu, ou un petit tour à pied, et bain, repas... Depuis que je suis en arrête je ne vois pas les journées passées !!

Ana2B, tu as bien fait d'aller contrôler aux urgence  Clin d'oeil. Ta BF t'as super bein accueilli, ils ont l'air top.
Je te comprend pour le pot de chambre, j'y avais songé pour mon premier car nous sommes à l'étage et les toilettes en bas ! Cette fois, je devrais avoir déménager notre chambre juste à côté des toilettes pour le dernier trimestre ça sera plus simple 

Passer une bonne journée, prenez soin de vous  Bisou

J'oubliais j'espère qu'on aura rapidement des nouvelles de Gwen.
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 08 Juillet 2014 à 10:17:45 »

maud611 ... alors sur quels termes tu es aujourd'hui  tiens j'ai vu un "TV" dans le post de ANA alors alors quelle est la signification de ces initiales  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

TV = touché vaginal normalement  Tire la langue
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 08 Juillet 2014 à 10:19:36 »

Juste pour pour le plaisir  Souriant Souriant Souriant

c'était il y a 3 ans

c'était il y a 1 an

« Dernière édition: 08 Juillet 2014 à 10:21:54 par clafoutierose » Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 08 Juillet 2014 à 10:21:32 »

TV = touché vaginal normalement  Tire la langue

GAGNEEEEEEE 
Journalisée

PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 08 Juillet 2014 à 10:31:51 »

Ils sont tous sourires tes petits hommes.

Pour celle qui veulent voir ma tête et mon bidon au passage. Me voici à 20SA+3
(l'accès au forum étant public, j'enlèverai la photo un peu plus tard)

Journalisée
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 08 Juillet 2014 à 12:53:15 »

Coucou les filles !

Petite Vaness je mettrai aussi une photo de moi prochainement, avec un  ventre à 25SA légèrement. . . plus rond Sourire

C est bon mon test glucose est faait. Le plus dur n   pas été d avaler la potion  (le smecta c est bien pire). Mais l apres, les sueurs, vertiges et cie ... je l ai réalisé à la maison je suis bien contente Sourire

Clafoutierose, passe de bnes vacances !!!
Gwen, comment vas tu ?
Anna, on est a côté à ce que je vois Sourire

Bisous les filles
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 08 Juillet 2014 à 13:14:46 »

J'ai hâte de voir ton bidon alors. Je suis aujourd'hui a 22SA+3 et il a un peu grossi  Clin d'oeil

C'est bien que tu es pu faire le teste chez toi, tu auras les résultats dans la journée?
Journalisée
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: