05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:07:09
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 264214 fois)
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 02 Juillet 2014 à 15:47:41 »

Mdr maud !!!
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 02 Juillet 2014 à 18:05:42 »

Coucou à toutes,

Bon ben ici on attend toujours tranquillement à l'hosto.

Ils m ont enlevé la perf je prends les antibiotiques en cachets, toujours pertes de liquide amniotique et ce matin j avais un peu de sang mais rien de bien grave d après la sf.

Demain prélèvement vaginal et prise de sang et vendredi matin écho de contrôle uniquement pour le liquide.

Tout les matins on écoute les bb et leur cœur bat tip top.

Alors au programme lundi ils appellent Nancy la seule maternité niveau 3 de la région pour savoir quand je peux aller passer 48h la bas.

Ensuite Nancy décide quoi faire mais d après la responsable de service d ici si mon état est stationnaire je serai soit de retour à Metz soit en hospitalisation à domicile. Mais je ne me mets pas en tête que je vais rentrer sinon ça va me porter la poisse lol.

Et enfin je dis vive la visiophone on s appelle tous les jours en visio avec mes petites puces et demain aprèm ma grande vient me voir avec ma sœur et ce weekend end je verrai les deux 

Contente de vous de lire et de voir que tout va bien!

Pitite minus tiens bon, positive même si c est dur.

Moi j arrive à parler aux bb parce que j essaie de les motiver à se battre, et je leur dit qu ils ont la chance d avoir 2 sœurs qui les attendent et qu'il faut pas qu ils nous abandonne. Je sais pas si c est un hasard ou s'ils m entendent mais quasiment à chaque fois que je leur parle ils bougent lol.

Gros bisous à vous toutes et profitez bien d être chez vs...car en hosto il fait trop chaud!! A et j ai oublié un détail je suis une sexy lady avec des magnifiques bas de contentions blancs lol 
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 02 Juillet 2014 à 23:46:38 »

Gwen c cool que tu le prenne de cette manière , je suis admirative ! Je croise les doigts pour toi et pour ta mini puce . Comment le prennent les grandes ? Et le papa ?
si je me souviens bien de mes années hosto , tu portes des magnifiques bas de contention blancs avec des beaux trous pour les doigts de pieds ?.hmmmmm c bonheur ca   
Courage à toi , et bonne nuit à toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 03 Juillet 2014 à 07:56:49 »

Bonjour à toutes,

désolée, je passe très très peu, je vous lis mais tant que je serai au boulot, je vais avoir du mal à écrire régulièrement...
Je vois que ça devient vraiment compliquée pour certaines, je croise les doigts pour que vos bébés et vous teniez le coup le plus longtemps possible !
Hier écho des 20 SA, tout va bien, les loustics font 300g chacun et font les zouaves ;-)
Moi je commence à fatiguer, donc je suis en train de voir pour faire du télétravail 2 jours par semaine, histoire de pouvoir boucler mes dossiers tranquilllement et de m'éviter les trajets (15 minutes seulement, mais disons que c'est plutôt pour ne pas être parasitée sans arrêt au bureau !). La semaine prochaine je fais passer des entretiens pour recruter mon remplaçant, ensuite je serai un peu plus sereine !
J'ai hâte d'être en août, tranquille à la maison avec ma puce chez la nounou, ça va me faire du bien.
Bonne journée à toutes, avec de bonnes nouvelles j'espère !
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 03 Juillet 2014 à 10:16:58 »

Alors maudefgh c était très dur samedi et dimanche pour nous 4, les filles pleuraient avant de partir donc forcément mon mari et moi on se mettait à pleurer... Mais là ça va mieux on a pris notre rythme, et de se voir au téléphone tous les jours ça va mieux. Bon la je croise juste les doigts pour que mon état reste stable et que je revienne sur Metz parce que sur Nancy ils n ont pas partout la wifi donc à priori ça sera moins évident de s appeler en visio et j aurai moins de visite...

Sinon oui c est bien ces beaux bas blancs avec le trou pour les pieds 

Pour ma façon de prendre les choses j ai toujours été relativement positive pour tout, bon ça ne fonctionne pas toujours mais je me dis que de passer mon temps a pleurer n y changera rien au contraire!! Je vous cache pas il m arrive de craquer certains matin quand je me lève ou le soir quand je me couche enfin plutôt quand j éteins la lumière vu que je suis tout le temps coucher. Je me dis il y a pire que nous, pour l instant ils sont dans mon ventre, ils vont a peu près bien et chaque jour qui passe est un jour gagné et en ai déjà gagné 6  Sourire (mon objectif minimum étant au 1 er septembre il m en reste 59 lol)

Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 03 Juillet 2014 à 11:05:21 »

Bravo Gwen pour ton courage et ton optimisme, une belle leçon pour nous ! (enfin pour moi en tout cas)

Moi aussi j'ai de très beaux bas de contention, avec des trous, mais beiges ! et ouais, trop classe le look mémère!

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 03 Juillet 2014 à 13:18:40 »

bonjour !!
gwen, je t'admire aussi et j'espere que tu vas bien profiter de tes filles ce we ... tu ne t'ennuies pas trop à l'hôpital ?

Pour nous echo des 22sa hier : nos filles n'ont pas changé de sexe ... Souriant (mon mari a demandé au gyneco si on attendait toujours des filles !!) et tout va bien ! Les 2 font dans les 500g et grandissent très bien ! ouf .... j'étais assez angoissée car cela fait 1 semaine que j'ai des contractions dès que je pose le pied par terre en gros. Du coup il a fait 1 echo du col pour me rassurer et m'a félicité de sa longueur .... Il m'a dit que c'était très bien car il fait 51...Les contractions n'ont pas d'incidences négatives.
 Mais là j'ai besoin de votre aide : en quoi ca influence la longueur du col ??

En tout cas les filles étaient chipies car elles ne se mettaient pas du tout dans le bon sens  et ne l'ont pas du tout aidé à prendre les mesures !

Bon courage Erquy pour travailler encore et ana pour ton grand départ en bretagne.
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 03 Juillet 2014 à 13:37:21 »

Coucou a toutes !!!

Minimouthe49 merci pr ta question sur le col, ça m intéresse car ma gynécologue m a indiqué que mon col est modifié...

Gwen, je t admire, tu es une battante,  j espère quetout va aller pour le moeux pour toi. Avec unmoral comme tu as, ça va le faire.

Clafoutierose, merci pour le msg de bienvenue Sourire . Oui, maintenant suivi tous les 15 jours, c est plutot rassurant piur tout le monde j avoue. !!!!

Cet aprem pour moi, petite sieste.  Il fait une chaleur en bretagne (si si je vous jure ).En fin d apm, j irai faire quelques soldes.

Bisousa toutes.
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 03 Juillet 2014 à 13:38:49 »

Minimouthes les contractions pendant la grossesse servent "entrainer" ton utérus pour le grand jour et le jour J les contractions sont beaucoup plus fortes et rapprochées et servent à rétrécir le col puis l ouvrir poir enfin laisser passer les bébés et les pousser à l extérieur . Ca c la théorie des bouquins . Après , pendant la grossesse les contractions peuvent etre trop fortes et/ou trop répétées et du coup , elles modifient le col ( le rendre plus mou ou le raccourcir )

Gwen , que fais tu de tes journées du coup ?

Ana c qd le déménagement ?

Pititeminus des nouvelles ?

Erquy courage pour le boulot
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #699 le: 03 Juillet 2014 à 14:11:42 »

Minimouthes les contractions pendant la grossesse servent "entrainer" ton utérus pour le grand jour et le jour J les contractions sont beaucoup plus fortes et rapprochées et servent à rétrécir le col puis l ouvrir poir enfin laisser passer les bébés et les pousser à l extérieur . Ca c la théorie des bouquins . Après , pendant la grossesse les contractions peuvent etre trop fortes et/ou trop répétées et du coup , elles modifient le col ( le rendre plus mou ou le raccourcir )

Maudefgh .... youpiiiii toutes mes félicitations cette année encore j'aurai l'assistance d'une VICE marraine 
avec ton expérience et ta zen-attitude,ton attention & altruisme vis à vis des Novembrettes tu es la personne toute trouvée pour m'épauler  Clin d'oeil

merci pour Maud611 entre autres  d'avoir bien défini l'importance d'un col long et des conséquences des contractions sur le col  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 03 Juillet 2014 à 14:14:58 »

Pour nous echo des 22sa hier : nos filles n'ont pas changé de sexe ... Souriant (mon mari a demandé au gyneco si on attendait toujours des filles !!) et tout va bien ! Les 2 font dans les 500g et grandissent très bien ! ouf .... j'étais assez angoissée car cela fait 1 semaine que j'ai des contractions dès que je pose le pied par terre en gros. Du coup il a fait 1 echo du col pour me rassurer et m'a félicité de sa longueur .... Il m'a dit que c'était très bien car il fait 51...Les contractions n'ont pas d'incidences négatives.
 Mais là j'ai besoin de votre aide : en quoi ca influence la longueur du col ??

belle échographie  Souriant Souriant Souriant

rhoooo que le Papa se rassure les filles adorent leur papa et il y en a souvent une qui va jouer un peu "les garçons manqué" pour s'attirer sa préférence  Clin d'oeil

voilà Maudefgh a bien donné les explications pour le col  Clin d'oeil
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 03 Juillet 2014 à 14:17:53 »

Alors maudefgh c était très dur samedi et dimanche pour nous 4, les filles pleuraient avant de partir donc forcément mon mari et moi on se mettait à pleurer... Mais là ça va mieux on a pris notre rythme, et de se voir au téléphone tous les jours ça va mieux. Bon la je croise juste les doigts pour que mon état reste stable et que je revienne sur Metz parce que sur Nancy ils n ont pas partout la wifi donc à priori ça sera moins évident de s appeler en visio et j aurai moins de visite...

Sinon oui c est bien ces beaux bas blancs avec le trou pour les pieds 

Pour ma façon de prendre les choses j ai toujours été relativement positive pour tout, bon ça ne fonctionne pas toujours mais je me dis que de passer mon temps a pleurer n y changera rien au contraire!! Je vous cache pas il m arrive de craquer certains matin quand je me lève ou le soir quand je me couche enfin plutôt quand j éteins la lumière vu que je suis tout le temps coucher. Je me dis il y a pire que nous, pour l instant ils sont dans mon ventre, ils vont a peu près bien et chaque jour qui passe est un jour gagné et en ai déjà gagné 6  Sourire (mon objectif minimum étant au 1 er septembre il m en reste 59 lol)

quelle belle image d'enthousiasme tu nous donnes Gwen ... tous mes encouragements pour que tu tiennes encore plusieurs semaines  Bisou Bisou Bisou

quelle belle image tu donnes également à tes filles de courage & d'Amour ... ton mari peut être fier de Toi ... je suis sûre que tes petites briOches t'entendent  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 03 Juillet 2014 à 14:20:37 »

Bonjour à toutes,

désolée, je passe très très peu, je vous lis mais tant que je serai au boulot, je vais avoir du mal à écrire régulièrement...
Je vois que ça devient vraiment compliquée pour certaines, je croise les doigts pour que vos bébés et vous teniez le coup le plus longtemps possible !
Hier écho des 20 SA, tout va bien, les loustics font 300g chacun et font les zouaves ;-)
Moi je commence à fatiguer, donc je suis en train de voir pour faire du télétravail 2 jours par semaine, histoire de pouvoir boucler mes dossiers tranquilllement et de m'éviter les trajets (15 minutes seulement, mais disons que c'est plutôt pour ne pas être parasitée sans arrêt au bureau !). La semaine prochaine je fais passer des entretiens pour recruter mon remplaçant, ensuite je serai un peu plus sereine !
J'ai hâte d'être en août, tranquille à la maison avec ma puce chez la nounou, ça va me faire du bien.
Bonne journée à toutes, avec de bonnes nouvelles j'espère !

Erquy ... j'espère que tu vas vite trouver ton remplaçant  Sourire
prend soin de toi et tu as bien raison de confier ta puce à la nounou pour te reposer car dans 6 mois ça sera plutôt sport 
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 03 Juillet 2014 à 14:24:34 »

Cet aprem pour moi, petite sieste.  Il fait une chaleur en bretagne (si si je vous jure ).En fin d apm, j irai faire quelques soldes.

Bisousa toutes.

bonne sieste chanceuse  Tire la langue
et oui en Bretagne il fait beau .... je suis de celle qui sont toujours allé en Bretagne et qui n'ont eu que du soleil  Cool

j'ai fait un peu les soldes et quelques affaires mais quitte à achter en soldes j'attends les derniers jours pour faire les bonnes affaires surtout pour les garçons ce midi j'ai déjà trouvé des pantalons à -70%  Souriant
Journalisée

maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 03 Juillet 2014 à 14:58:38 »

Claf tu me fais rougir ...  merci des compliments  Bisou

Ton histoire de pantalons , ca me fait penser au budget fringues à venir ... J en ai froid dans le dos
... 
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: