Coucou à toutes,
Bon ben ici on attend toujours tranquillement à l'hosto.
Ils m ont enlevé la perf je prends les antibiotiques en cachets, toujours pertes de liquide amniotique et ce matin j avais un peu de sang mais rien de bien grave d après la sf.
Demain prélèvement vaginal et prise de sang et vendredi matin écho de contrôle uniquement pour le liquide.
Tout les matins on écoute les bb et leur cœur bat tip top.
Alors au programme lundi ils appellent Nancy la seule maternité niveau 3 de la région pour savoir quand je peux aller passer 48h la bas.
Ensuite Nancy décide quoi faire mais d après la responsable de service d ici si mon état est stationnaire je serai soit de retour à Metz soit en hospitalisation à domicile. Mais je ne me mets pas en tête que je vais rentrer sinon ça va me porter la poisse lol.
Et enfin je dis vive la visiophone on s appelle tous les jours en visio avec mes petites puces et demain aprèm ma grande vient me voir avec ma sœur et ce weekend end je verrai les deux

Contente de vous de lire et de voir que tout va bien!
Pitite minus tiens bon, positive même si c est dur.
Moi j arrive à parler aux bb parce que j essaie de les motiver à se battre, et je leur dit qu ils ont la chance d avoir 2 sœurs qui les attendent et qu'il faut pas qu ils nous abandonne. Je sais pas si c est un hasard ou s'ils m entendent mais quasiment à chaque fois que je leur parle ils bougent lol.
Gros bisous à vous toutes et profitez bien d être chez vs...car en hosto il fait trop chaud!! A et j ai oublié un détail je suis une sexy lady avec des magnifiques bas de contentions blancs lol