04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:06:10
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 264002 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #780 le: 10 Juillet 2014 à 14:38:56 »

pffff comprends pas.... je dois être un peu blonde en fait.... comment on fait pour mettre la photo?? Quand je déroule" options supplémentaires", il n y a pas "inserer une piece jointe"...
http://www.zimagez.com/ et tu mets le bbcode ici 
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #781 le: 10 Juillet 2014 à 15:30:40 »

pffff comprends pas.... je dois être un peu blonde en fait.... comment on fait pour mettre la photo?? Quand je déroule" options supplémentaires", il n y a pas "inserer une piece jointe"...
http://www.zimagez.com/ et tu mets le bbcode ici 

bah oui ma pauvre c un peu compliqué la première fois mais après on prend le coup de main  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 10 Juillet 2014 à 18:10:10 »

Bon je tente ! (mais je suis pas sure d'avoir tout compris..)

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 10 Juillet 2014 à 18:12:16 »

youpi j'ai compris ! (sauf que je l'ai mise en tout petit, la voilà en + grande)

merci Erakielle et notre précieuse marraine!
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #784 le: 11 Juillet 2014 à 08:38:41 »

jolie photo!  Souriant

alors je vais rajouter mon grain de sel sur la machine séchante  Clin d'oeil

on l'a acheté il y a maintenant 2 ans, donc elle n'est pas bien vieille... c'était juste avant que je sache que j'étais enceinte  Roulement des yeux
on devait changer de machine car on déménageait et le nouvel appart avait la place pour la machine à laver sous un plan de travail hors on avait une machine à ouverture par le haut 
et vu qu'on avait pas beaucoup de place pour un étendoir on a opté pour une séchante  Roulement des yeux

aujourd'hui je regrette... bon à l'époque on avait pas trop le choix mais bon...

en fait j'étais fan avant l'arrivé des petits...c'était super en sortant le linge ( direct après le séchage car sinon il reprend l'humidité...) vu qu'il était chaud je pliais directe et pas besoin de repassage  Souriant

sauf que aujourd'hui d'une part pas du tout pratique car comme le dit je ne sais plus qui...il faut attendre la fin du sèche linge pour pouvoir remettre une lessive et le sèche qui n'a que deux ans !!!!  ne fonctionne plus bien, soit il ne sèche pas, soit il sèche trop et rétrécit le linge  le réparateur m'a dit qu'il fallait changer une sonde de température....avec un devis de 190e  et que ça arrive souvent sur les machines séchantes...

du coup je n'en suis pas trop ravie... et pouratnt on a pris une bonne marque...

du coup je ne me sert plus du séchage pour le moment vu que c'est l'été j’étends et cet hiver on investi dans un vraie sèche linge Clin d'oeil

bonne grossesse les filles  Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 11 Juillet 2014 à 09:05:29 »

bonjour les filles

alors la pluie a cessé par chez vous ? ici on a enfin un peu d'espoir pour le WE de pouvoir sortir car nos enfants pour cette première semaine de vacances n'ont pas eu de chance comme des lions en cage dans la maison du coup ils sont énervés 

Anne oh qu'il pointe ce magnifique petit bidon tu es toute belle quelle belle silhouette  Souriant
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 11 Juillet 2014 à 09:11:18 »

Coucou les filles !

alors je sors de mon echo des 22sa : tout va bien ! Nous attendons (normalement) un garçon et une fille !!!  Alors petit bémol, je dis "normalement", parce que il y a 1 mois, l'échographe ne savait pas pour un des bébés. Une semaine après, mon gynéco m'a dit : mais il est fou, c'est 2 garçons, ça se voit bien... et aujourd'hui, un de chaque.... Donc hyper pratique!!

bon alors on met quoi dans la récap'  maintenant vous aurez le doute jusqu'à la fin  Roulement des yeux

ça me rappelle à l'occasion d'un petit passage aux urgences mater' (vers les 30 sa) on m'examine et là il me dit "bon la petite fille va bien" euh comment ça on m'avait dit 2 ptits gars et vu que je suis mono-bi bah c'est qu'il y en aurait une petite troiz  on a bien rigolé en tout cas c marrant tout comme quand ils sont tout bébé les gens ont la certitude de bien savoir reconnaitre eh ben non loupé c'est pas 2 petites filles mais bien 2 garçons  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 11 Juillet 2014 à 09:23:49 »

alors et qui fait les cours de préparation ? ou autres comme l'haptonomie, yoga, piscine ?

je vois que les petites briOches commencent à bien lever et à faire quelques vagues sur le ventre de Maman c'est le moment pour les Papas et Mamans de se trouver le soir un petit moment à 2 que Papa puisse carresser le ventre de Maman avec si possible la petite crème/huile nourrisante afin de détendre MAman et de communiquer avec ses petites crevettes  Sourire profitez-en pour mettre une petite musique douce et apaisante pour vous relaxer un peu des tensions de la journée  Tire la langue

nous avions acheté un triple CD pendant ma grossesse juste musique instrumental le 1er pour la grossesse ZEN le 2nd pour apaiser le sommeil des nourrissons ce CD a fait parti du rituel du soir pendant près de 2 ans avec nos garçons et je peux vous assurer que nous n'avons jamais rencontré de souci pour le coucher du soir  Clin d'oeil et le 3ème est utilisé de temps en temps découverte instrumentale !
Journalisée

gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 11 Juillet 2014 à 10:21:54 »

Coucou,

Ici situation toujours stationnaire, donc pour le moment tout va bien!!

Écho morphologique prévue le 24/07 donc d un côté ça me rassure s ils prennent rendez vous que dans 2 semaines c est qu ils sont confiants, et d'un autre côté ils m'avaient dit que d ici fin de semaine prochaine ils verraient pour me mettre en hospitalisation à domicile mais je pensais que ça ne se ferait pas donc pas dessus de rester dans mon hôtel mdr....

Je suis depuis mercredi soir dans une chambre individuelle, c est mieux pour la nuit, au moins je ne suis plus trop réveillée....et en plus j ai le soleil qui tape sur ma chambre (enfin quand il y a du soleil et les fenêtres s ouvrent en grand donc je vais pouvoir faire des bains de soleil (à défaut de bain tout court)...

Sinon  c est vrai que la grossesse passe vite, bon pour moi il me reste au Max 3 mois puisqu on m avait déjà dit que ça serait au plus tard pour mi octobre qu on déclencherait l accouchement (dpa 3/11) et sincèrement si la situation tient jusque septembre (vu que la puce a un petit placenta) je serai contente!!!

Chez nous c est sèche linge + machine a laver mais le sèche linge je ne m en sert pas beaucoup.... Mais bon qd il y aura les bb ça me fera du linge pour 6 personnes je vais peut être m en servir plus!! Tout comme mon lave  vaisselle, actuellement je ne m en sers que quand on a des invités.

J ai hâte d arriver a un stade qui ne sera plus critique pour que mes princesses aillent choisir un doudou pour leur frère et sœur!!!

Et en ce moment j arrête pas de soûler mon mari pour qu on trouve les prénoms. Même si la situation est stable ça peut se dégrader très vite donc quand on va me demander les prénoms je me vois mal leur dire je sais pas mdr!!!

Vous vous avez déjà choisi? Pour le garçon pas de problème ça sera soit Dorian soit Bastien mais pour la fille aie aie aie je sens qu on va galerer!!!

Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 11 Juillet 2014 à 15:10:14 »

Tu es toute fin ec avec un beau bidon tout rond Anne  Clin d'oeil
Les gygys et échographes ont décidé de vous faire des blagues sur le sexe!! C'est top qu'il y ai une petite fille  Clin d'oeil

Pour ma part j'ai un lavage linge et sèche linge séparēs et aucune expérience sur les lavantes séchantes.

Gwen, comment tu fais pour ne pas te servir du lave vaisselle!!  . Le mien il lâche j'en achetē un autre le jour même 

Courageuse les nouvelles de rattraper leur retard  Clin d'oeil

Pour répondre a notre marraine, je ne ferais pas de prépa a l'accouchement pour cette grossesse. J'en avais fait une pour mon fils, j'avais trouver cela intéressant surtout pour un premier, mais je dois avouer que ça ne m'a pas servi du tout le jour de l'accouchement quand je suis arrivée avec un col a 10, et que la sf m'a dit prochaine contraction on pousse!! J'étais plutôt 
Et puis avec le suivi pour une mono-bi qui est assez lourd pas envie d'avoir des rdv, des impératifs en plus.

Gwen, pour les prénoms, c'est un peu la galère ici   Roulement des yeux, on n'a trouve un prénom des le départ, mais alors le deuxième!! J'avais une liste de 10 prénoms, mon homme en aime aucun et il propose rien !

Bon week end a toutes  Bisou
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 11 Juillet 2014 à 15:27:29 »

Pour répondre a notre marraine, je ne ferais pas de prépa a l'accouchement pour cette grossesse. J'en avais fait une pour mon fils, j'avais trouver cela intéressant surtout pour un premier, mais je dois avouer que ça ne m'a pas servi du tout le jour de l'accouchement quand je suis arrivée avec un col a 10, et que la sf m'a dit prochaine contraction on pousse!! J'étais plutôt 
Et puis avec le suivi pour une mono-bi qui est assez lourd pas envie d'avoir des rdv, des impératifs en plus.

Tu as tout a fait raison de ce point de vue là  Roulement des yeux surtout que vers le 7ème mois on va aussi te rajouter les monitoring au moins 2 fois par semaine donc autant éviter trop de trajets & déplacements inutiles  Clin d'oeil

c'est un peu le "hic" de la grossesse gémellaire en second après avoir eu une grossesse de singleton paisible et sans inquiétudes de parcours ni TROP médicalisée ... par contre à l'inverse quand la grossesse gémellaire se fait en premier et que pour la seconde on attend un singleton bah on se sent presque abandonnée 
Journalisée

PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 11 Juillet 2014 à 15:44:01 »

Moi qui ne suit pas trop médecin, j'ai ma dose. Et encore j'ai la chance que tout se passe jusque maintenant.
Le truc qui me saoule c'est pas trop le suivi, c'est que je suis suivi dans un hôpital que je n'ai pas choisi car la clinique que j'avais pris pour mon fils ne pouvait pas me suivre. Il me faut 40min pour me rendre au CHU si ça roule bien, puis après il me faut au moins 10min pour trouver une place dans ce magnifique parking payant !!!!

Après je pense que pour un premier, grossesse géméllaire ou non, ça reste intéressant de faire une prépa, de visiter la mater, de savoir comment ça va se passer et de bien écouter la sf quand elle dit qu'il faut se préparer à tous les cas de figures comme l'impossibilité d'avoir une péridurale ou d'avoir un césarienne  Clin d'oeil

Je ne sais pas ce que j'ai cette semaine, mais j'ai tout le temps faimmmmmmmmmmmmmmm
Journalisée
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 11 Juillet 2014 à 21:04:35 »

Coucou ,
Nous pas.encore de sèche linge , ca va etrr le prochain investissement . Au départ , on voulait une lavande sechante mais les critiques sur le net nous avaient découragés ... Donc ce sera un sèche qu on mettra sur la machine à laver.

Pour la prépa , ce sera prépa classique car la SF de mon coin ne propose pas autre chose . Sinon il faut aller jusqu'au CH 25 mn de route  Triste

Les prénoms .... On avait choisi pour une fille et un garçon mais c 2 filles et là , on est pas.d accord sur le prénom !!

Claf , j ai lu ton post à mon homme sur les p'tits massages etc , ca le fait ricaner  Roulement des yeux
Sinon , as tu reçu moins MP ac le numéro de tel car je ne le retrouve pas dans l historique de la boîte mail ...

En ce moment je suis claquée , la Prise de sang montrait un taux de fer très limite il y a 15 j , je pense que c ca mais je ne revoit le gyneco que le 24 .

Sinon , on a récupéré pas mal.de fringues , c cool , il ne va manquer que du naissance . D ailleurs , de revoir les toutes petites tailles comme ca , ca fait bizarre , c tout petit !!! J avais oublié ...
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
cherimiel68
Comblée!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Merci à la vie!

« Répondre #793 le: 12 Juillet 2014 à 12:11:44 »

Bonjour à toutes!

Hier écho à 22SA exactement, nous attendons un garçon et une fille, nous sommes évidemment comblés!
Ils pèsent 473g et 440g et gigotent dans tous les sens!
Par contre moi la truffe, depuis lundi je me badigeonne d'huile d'amande douce 4 fois par jour pour éviter les vergetures et du coup à l'écho tout était gris, il n'a pas pu faire la vérif morphologique qu'il voulait!!!
Je ne savais pas mais il m'a dit que 4 à 5 jours avant l'échographie, pas d'huile ni de gel douche sur le ventre!!! on a eu peur qu'il ne voit rien mais, heureusement les enfants ont été conciliants et on a vu clairement leurs attributs hi hi et qu'ils allaient bien!!!!
Prochaine écho le 8 aout...nous nous réjouissons
J'espère que tout va au mieux pour vous
Bon week end!
Journalisée

2 petits habitants bi-bi, date de sortie prévue 21.11.2014
Une fille et un garçon!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 12 Juillet 2014 à 13:47:34 »

Coucou,

Ici situation toujours stationnaire, donc pour le moment tout va bien!!

Écho morphologique prévue le 24/07 donc d un côté ça me rassure s ils prennent rendez vous que dans 2 semaines c est qu ils sont confiants, et d'un autre côté ils m'avaient dit que d ici fin de semaine prochaine ils verraient pour me mettre en hospitalisation à domicile mais je pensais que ça ne se ferait pas donc pas dessus de rester dans mon hôtel mdr....

Je suis depuis mercredi soir dans une chambre individuelle, c est mieux pour la nuit, au moins je ne suis plus trop réveillée....et en plus j ai le soleil qui tape sur ma chambre (enfin quand il y a du soleil et les fenêtres s ouvrent en grand donc je vais pouvoir faire des bains de soleil (à défaut de bain tout court)...

Sinon  c est vrai que la grossesse passe vite, bon pour moi il me reste au Max 3 mois puisqu on m avait déjà dit que ça serait au plus tard pour mi octobre qu on déclencherait l accouchement (dpa 3/11) et sincèrement si la situation tient jusque septembre (vu que la puce a un petit placenta) je serai contente!!!

Gwen ... Ta bonne humeur résiste  Souriant tant mieux pour la chambre individuelle tu dois t'y sentir mieux quand-même ...
Tu sais ton objectif sera de passer l'été en 3 en 1 et déjà début septembre ce sera merveilleux avec ce parcours mais qui sait ces 2 petites briOches vont peut être finir de lever bien au chaud dans le ventre de  maman jusqu au terme  Tire la langue

Bon WE à toi  notre maman courage  Bisou
« Dernière édition: 12 Juillet 2014 à 14:06:02 par clafoutierose » Journalisée

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: