18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:32:36
Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 391278 fois)
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12600 le: 12 Juin 2014 à 15:02:03 »

Bonjour
Merci pour mes loulous
Bravo sumie que de progrès c génial  
Gabi bon courage avec tout ses microbes   Bisou
Lorelyne je te trouve magnifique mais c vrai que le mieux et de ce sentir soit même bien  Bisou
Julia courage aussi avec tes poux c la grosse crotte c truc la petites j'en avais cobstament..
Maman dine trop belle c pucesbet comme les miens elles ont l aire d adorer la balançoire  Clin d'oeil
Kikidi bon week profite bien..
Désolé pour celle que j'oublie suis HS cette après-midi...

Bon voilà me suis fait enlevé ma bou!e ce matin première constatation du chir  euhhhh nodule inconnue merci docteur résultat dans 15 jours normalement a ma visite de contrôle voilà en attendant j ai tres mal au bras je n arrive a rien et je suis seul avec les petits hâte que papa arrive la douleur empire    

Allé en voilà un déjà de réveillé grrr a plus.  Bisou
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12601 le: 12 Juin 2014 à 15:07:28 »

Lolo  Bisou une bonne chose de faite Bisou euh qu est ce qu il a voulu dire le chirurg? J y connais rien mais c est pas plutôt bon signe? Huh? Courage ma belle pas évident de gérer ce petit monde avec un bras handicape t as pas droit a une aide? Tu as des anti douleurs ?
Julia les poux sont revenus chez toi Huh? Même avec l HE de lavande? Huh?
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12602 le: 12 Juin 2014 à 15:33:48 »

courage lolo!!! gros bisous
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12603 le: 12 Juin 2014 à 15:50:22 »

Lolo bon courage avec tes loulous
et surtout reste positive pendant l attente  Bisou Bisou

en parlant d attente toujours pas de news de Mayon ....
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12604 le: 12 Juin 2014 à 16:02:32 »

Bravo Sumie quel progrès!!! Moi non plus lorlyne les miens ne font rien....
En même temps je les mets dans les trotteurs car pas encore reçu mon tapis en mousse et chez moi y a du carrelage partout!!!
Par contre dans les trotteurs ils font pleins de bêtises... Ils ouvrent les tiroir tirent sur la nappe et casse le vase font tomber les chaises.... Bref ça prolet pour la marche!ils tiennent pas encore bien assis c est normal?
Ah oui trop belles tes poupées Saffy ces yeux!!!!
Julia courage pour les poux mais tu en a attrapé toi aussi?
Gabi ma pauvre courage...
Lolo bon moiniversaire aux titous et c est déjà bien ce qu a dit le chirurgirn.
Anna il le tarde que les miens me dise des jolies choses comme ça!!!Ça doit faire chaud au cœur!
Steph pour les cuites t as le temps... C est vrai que l an dernier il a fait chaud mais bon c était pas la canicule.
Mamandine pas cool pour ta sortie annulée et pauvre S@ffa qui se fait écarteler par les grands!!
Mayon ils sont terribles ses docs de faire attendre comme ça ils se rendent pas compte que les parents  stressent!
Hannah courage pour ta douleur...à celles qui allaitent encore je vous dit bravo!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12605 le: 12 Juin 2014 à 17:38:37 »

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12606 le: 12 Juin 2014 à 17:52:59 »

On a qu' a discuter par smiley 

Tiens je trouvais ton smiley pour bientôt carole
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12607 le: 12 Juin 2014 à 20:42:02 »

Salut !
Lucie : J'ai bien reçu ton MP, mais je connais pas mon N° de portable, et là il faut que je me lève pour aller le chercher et j'ai pas envie. Alors t'attendra un peu pour avoir mon n°.
En tout cas cette Sumie c'est une championne Souriant

Lolo : Bon courage avec ton bras  Tu nous diras pour les résultats Bisou

D'ailleurs à propos de résultats, Mayon, pas de nouvelles ?

Carole : De mon point de vue, gambader sur le carrelage c'est toujours mieux pour le développement moteur et intellectuel que gambader dans un trotteurs..
Ici aussi c'est du carrelage, en général, je lui met une salopette-short pour protéger son ventre et sa poitrine pour qu'il n'ai pas trop froid. Et du coup il va se balader partout Sourire

D'ailleurs, le 4 pattes n'est pas loin et il n'est pas loin non plus de s'assoir tout seul. Je pense que dans le mois ça devrait être réglé (je pense).
D'ailleurs, il est entré subitement et de plein fouet (Julia  Bisou ) dans les fameuses angoisses de séparation allant avec la crise des 9 mois. Dès qu'il me voit il pleure en me tendant ses petits bras. Dans mes bras il ne dit rien mais dès que je le pose c'est la fin du monde. Et dans les bras de son père ça ne va pas non plus.
Ca doit pas être une période facile à vivre mine de rien. Commencer à se rendre compte que le monde qu'on connait n'est pas du tout ce qu'on croyait et se refaire totalement une autre vision du monde !

Enfin  Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12608 le: 12 Juin 2014 à 20:48:30 »

Je dirai que ce n'est que le début.... Le monde nous apparaît régulièrement différent de ce que l'on pensait..... Roulement des yeux *soupir*

Non pas de nouvelles....... Grrrr
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12609 le: 12 Juin 2014 à 21:01:13 »

Bravo Sumie, à ce rythme la semaine prochaine elle galoppe Clin d'oeil

Lolo, une bonne chose de faite, j'espere que ce sera vite de l'histoire ancienne une fois les résultats reçus. En attendant gros gros  Bisou et bon rétablissement, ça ne doit pas être simple de s'occuper des loulous avec un bras si douloureux Bisou

Hannah j'espere que ta douleur est passée, c'est clair que vous méritez notre admiration les allaitantes  Bisou

Julia tu as deja essayé la lavande contre les poux? Bon courage, nous c'est les puces... (Enfin les chats...)

Ici encore de gros soucis d'endormissement ce soir... N joue et L hurle dès qu'on le quitte et est assez agité... La puer nous disait que c'était peut être du à l'excitation de la HG et qu'il ne veut pas dormir car il veut continuer à découvrir et apprendre. Il parait que c'est classique à cet age. Et ça correspondrait bien à son comportement d'hier.
Bref on verra bien, en attendant il commence à faire du 4 pattes... dans son lit... Roulement des yeux

Sinon mesures ce matin :

Nounours : 72,5cm pour 8,2Kg
Lapinou : 72cm pour 7,9Kg

Voili, ils continuent à bien pousser mes choupis Souriant

Mayon  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12610 le: 12 Juin 2014 à 21:07:38 »

Je dirai que ce n'est que le début.... Le monde nous apparaît régulièrement différent de ce que l'on pensait..... Roulement des yeux *soupir*

Non pas de nouvelles....... Grrrr
Je n'avais pas vu ta 1ere phrase, c'est tellement vrai... Roulement des yeux
Allez demain il va t'appeller ce fichu neuroped sinon on lui maudit son week end comme il aura pourrit le tien Clin d'oeil Bisou

Bravo Léo, que d'évolution chez nos pommes!!!

Et +1000000 sur les trotteurs
Il n'y a rien de pire et dangereux pour le développement psychomot!!!!
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12611 le: 12 Juin 2014 à 21:45:15 »

Mayon  m#%de alors elle n imagine pas le stress que tu as  Huh?
Bref j espere au moins que se sera demain

Anna L. Me fait exactement pareil que Leo  j espere que c est transitoire  parce que c est bien pénible quand même.

Yoka pour ton L c est peut etre aussi des angoisses de séparation  Huh?

ma grande est malade fievre et mal de bide  et demain soir c est la kermesse pas cool pour son spectacle de cirque et percutions  Aly@ c est chorale et elle pète le feu et selon la maitresse même un peu trop Roulement des yeux Cool

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12612 le: 12 Juin 2014 à 21:46:26 »

pour les trotteurs j'en ai utilisais pour ma fille et elle n'a pas trop de problème psychomoteur  Roulement des yeux c'est plus des problèmes de conneries aiguë  Roulement des yeux ( elle me soûle j'ai l'impression d'être revenu 8 mois en arrière elle n'écoute rien, fais que des bêtises et bien sur en fait mille fois plus quand je donne le bib à ses sœurs   ce soir j'ai pas trop le moral je me dis que si les deux autres sont pareils je ne m'en sortirais jamais  Pleurs

pour la lavande pour les poux j'en utilise tous les matins mais j'ai l'impression que ça marche pas trop en ce moment  Roulement des yeux du coup demain je vais faire des courses et je vais dévaliser la parapharmacie  Roulement des yeux j'ai mis 1H30 à faire les cheveux de ma fille ce soir et c'est pas facile car elles a des cheveux bouclés  Triste j'ai presque envie de lui couper les cheveux  Pleurs
et oui moi aussi j'ai des poux   je dois faire trop de câlins à ma fille  

lolo je suis désolée je t'ai oublié tout à l'heure bon courage ma belle  Bisou  Bisou

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12613 le: 12 Juin 2014 à 21:48:26 »

Bon après 20 min de calins infructueux, papa est arrivé et L s'est calmé direct...
En les laissant j'ai voulu lui faire un bisou, il s'est remit à pleurer...
Là papa caline...

Je peux vous dire que mon coeur de maman en prend un sacré coup... Sans parler du moral...
Fini les calins magiques de maman... Au contraire, je les fait pleurer... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12614 le: 12 Juin 2014 à 21:52:03 »

petites nouvelles du front Roulement des yeux ma grosse poupoue a une angine blanche c'est très rare si petit, mais bon voilà les crasses c'est toujours pour nous Roulement des yeux Pleurs pauvre poupoue, c'est pour ça qu'elle n'était pas du tout comme d'habitude, souriante,etc...même le doc a réussi à la faire pleurer avec les trucs dans les oreilles  Roulement des yeux j'espère ne pas devoir aller une 3e fois demain avec mon grand, car ce soir il me fait 38,5 Roulement des yeux   j'en ai juste marre de cette poisse!   :-Xje commence à me demander si quelqu'un nous a pas jeté un mauvais sort Huh? Huh?
moi j'ai le nez comme une patate , je me mouche toutes les 2min, je marche à coup de doli, heureusement que ça existe ça Roulement des yeux   et rester enfermée alors qu'il fait super beau dehors grrrrrrrrrrrr quand je serai guérie à coup sûr il va commencer à faire dégeu Roulement des yeux
Mayon je comprends ton impatience pfff ces médecins, ils ont l'art de faire attendre les patients et tout à fait d'accord avec ta phrase, je me le dis souvent
Hannah comment ca va toi? ça va mieux tes douleurs, j'espère que tu as trouvé quelque chose pour te soulager Bisou Bisou et moi aussi je te dis chapeau à toi qui allaites toujours et qui n'es pas encore découragée par toutes ces tétées de nuit Clin d'oeil à ta place ,j'aurais abandonné depuis longtemps me connaissant
Yoka de bons loulous en pleine santé Souriant comment va ta crève? et la crève de tes loulous?
Carole ici aussi y a du carrelage et ma grosse poupoue se roule dessus et fait même la serpillière elle est toujours un peu couverte histoire de ne pas prendre froid Clin d'oeil après les trotteurs c'est vrai qu'on m'avait mise en garde aussi et que les grands n'en ont jamais eu, après je pense que tout est une question de juste milieu Clin d'oeil
Anna bravo à petit Leo qui fait aussi beaucoup de progrès Souriant
Amandine trop mignonne tes louloutes Souriant je suis d'avis qu'avec les grands qui courent autour c'est pas facile j'essaie de faire des espaces limités ici pour que chacun reste dans son espace, pour éviter les accidents, car avec ma grande Roulement des yeux
d'ailleurs je ne vous raconte pas, mais ma grande est juste infernale mais c'est pas possible aujourd'hui bêtise sur bêtise, elle s'est vengé car punie dans la chambre , elle a fait pipi et sur le parquet aussi Roulement des yeux elle a même réussi en se poussant de la chaise à faire tomber sa chaise et se cogner la tête Roulement des yeux bon heureusement rien  Clin d'oeil d'ailleurs  5 min plus tard, le glaçon et le gant de toilette se sont retrouvés bien étalés sur le sol Roulement des yeux je ne sais vraiment plus quoi faire avec elle, ça devient de pire en pire je trouve Roulement des yeux
à toutes les autres que j'ai oubliées plein de  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: