petites nouvelles du front

ma grosse poupoue a une angine blanche

c'est très rare si petit, mais bon voilà les crasses c'est toujours pour nous

pauvre poupoue, c'est pour ça qu'elle n'était pas du tout comme d'habitude, souriante,etc...même le doc a réussi à la faire pleurer avec les trucs dans les oreilles

j'espère ne pas devoir aller une 3e fois demain avec mon grand, car ce soir il me fait 38,5

j'en ai juste marre de cette poisse!

:-Xje commence à me demander si quelqu'un nous a pas jeté un mauvais sort

moi j'ai le nez comme une patate , je me mouche toutes les 2min, je marche à coup de doli, heureusement que ça existe ça

et rester enfermée alors qu'il fait super beau dehors grrrrrrrrrrrr

quand je serai guérie à coup sûr il va commencer à faire dégeu

Mayon je comprends ton impatience

pfff ces médecins, ils ont l'art de faire attendre les patients

et tout à fait d'accord avec ta phrase, je me le dis souvent

Hannah comment ca va toi? ça va mieux tes douleurs, j'espère que tu as trouvé quelque chose pour te soulager

et moi aussi je te dis chapeau à toi qui allaites toujours

et qui n'es pas encore découragée par toutes ces tétées de nuit

à ta place ,j'aurais abandonné depuis longtemps me connaissant

Yoka de bons loulous en pleine santé

comment va ta crève? et la crève de tes loulous?
Carole ici aussi y a du carrelage et ma grosse poupoue se roule dessus et fait même la serpillière

elle est toujours un peu couverte histoire de ne pas prendre froid

après les trotteurs c'est vrai qu'on m'avait mise en garde aussi et que les grands n'en ont jamais eu, après je pense que tout est une question de juste milieu

Anna bravo à petit Leo qui fait aussi beaucoup de progrès
Amandine trop mignonne tes louloutes

je suis d'avis qu'avec les grands qui courent autour c'est pas facile

j'essaie de faire des espaces limités ici pour que chacun reste dans son espace, pour éviter les accidents, car avec ma grande
d'ailleurs je ne vous raconte pas, mais ma grande est juste infernale

mais c'est pas possible

aujourd'hui bêtise sur bêtise, elle s'est vengé car punie dans la chambre , elle a fait pipi et sur le parquet aussi

elle a même réussi en se poussant de la chaise à faire tomber sa chaise et se cogner la tête

bon heureusement rien

d'ailleurs 5 min plus tard, le glaçon et le gant de toilette se sont retrouvés bien étalés sur le sol

je ne sais vraiment plus quoi faire avec elle, ça devient de pire en pire je trouve

à toutes les autres que j'ai oubliées plein de