18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:24:18
Pages: 1 ... 841 842 [843] 844 845 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 391260 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12630 le: 12 Juin 2014 à 22:53:25 »

merci Yoka Bisou je vais noter tout ça demain Clin d'oeil et je suis intéressée par le site aussi Clin d'oeil ici les magasins bio ça court pas les rues
merci Lorlyne pour le sirop Clin d'oeil
ben oui t'as raison pour le body MC  Roulement des yeux j'ai toujours peur qu'elle ait froid moi, toujours à rajouter des couches Roulement des yeux ça sera ça de moins à acheter, très bien pour le portefeuille
bon courage ma belle, c'est clair que pas avoir de soirée , de moments tranquilles, ça pèse vite sur le moral Bisou
bon allez j'y vais moi
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12631 le: 12 Juin 2014 à 22:54:55 »

J'espère que tu ne vas pas annuler ta soirée binomette   Manquerait plus que ça avec tout ce que tu fais  Roulement des yeux

Yoka : non, je ne me suis pas renseignée pour le sauge mais j'ai fait une tisane miel sauge pour mon début d'angine, j'ai dormi avec une légère écharpe et hop, c'est parti!! Je me dis qu'une tisane ne peut pas faire de mal  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12632 le: 12 Juin 2014 à 22:55:58 »

Merci Julia, j'avais pensé à l'oignon vu que je n'arrete pas avec ça mais comment dire...
Yoka l'oignonne... Roulement des yeux
L'herboriste c'est plus classe  Tire la langue Cool

D'ailleurs il faut que je post sur le fil anniv.......  je suis grave en retard pour ma marraine et mes photos....

Pour les pyj perso ce sera body avec ou sans turbu, MC ou ML... Je fais avec ce que j'ai en fait.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12633 le: 12 Juin 2014 à 22:57:40 »

Hannah, c'est surtout en HE qu'il fait faire attention!
Gabi, je regarderai demain pour les eps, ils sont au frigo et ça se conserve des lustres. Ça s'achète en pharmacie!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12634 le: 12 Juin 2014 à 22:58:51 »

Ah ça y est, j'entends enfin les cigales: gsssgsssgsssgsssgsssgsss! Manque plus qu'un bon the a la menthe sur la terrasse!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12635 le: 12 Juin 2014 à 23:02:53 »

Ça y est la coupe du monde a commence, j'aime pas le foot mais j'avoue que j'aime bien regarder les matchs de l'équipe de France pendant cette compétition, ça me rappelle l'ambiance de 98, c'était cool!

Je suis en train de me demander si les piqûres qu'on a ne serait pas des piqûres d'araignées, parce que j'en trouve énormément des toutes  petites et les boutons ne ressemble t pas trop a ceux de moustiques! Je vais aller voir sur internet!
Journalisée

Maman de 4 amours:
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12636 le: 12 Juin 2014 à 23:04:52 »

Lorlyne hors de question que tu annules ta soirée   tu la mérite grave  Clin d'oeil  fais toi plaisir prends le ton thé a la menthe  Sourire qu est ce que j aimerais entendre les cigales  Souriant

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12637 le: 12 Juin 2014 à 23:07:07 »

Hannah je demandais car je ne savais plus si tu en fesais des cure ou juste épisodiquement comme ta tisane. C'est claire qu'une tisane c'est pas un soucis Clin d'oeil

Lorlyne, il n'y a pas que les HE (je suis peut être hors sujet Roulement des yeux mais je le dis au cas où), si tu allaite il y a des plantes à éviter en infusion ou autre car elles passent dans le lait. Mais je ne sais plus lesquels. Après si tu ne fais pas de cure de plantes en particulier, pas de soucis.

Et certaines plantes peuvent être utilisés sur les tout petits mais il faut bien repecter les dosages donc pas simple... Mais de la camomille extra diluée c'est ok par exemple (exple c@millia...) ou la fleur d'oranger (je ne sais plus si c'est 6mois ou 1an) pour calmer pour les nuits difficiles.
Et bien sur j'ai oublié d'en parler à ma puer ce matin.... Roulement des yeux
Je voulais savoir pour l'oignon aussi  
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12638 le: 12 Juin 2014 à 23:10:53 »

Brrrr j'espere que ce ne sont pas des araignées... Ou en tout cas pas des trop méchantes...
À la fois je ne sais pas ce qui est le pire suivant les types de moustiques ou araignées....

Désolée des filles mais je fais une allergie au foot... Alors je ne réagirais pas dessus... Comme sur tout ce qui passe à la tv... Roulement des yeux
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12639 le: 12 Juin 2014 à 23:14:15 »

Gabi : Ta fille me fait penser à Victor il y a quelques temps. Ca va mieux en ce moment, même si pour le pot c'est pas encore ça  Roulement des yeux
Tu te plains que ta fille fait pipi par terre ? Hier soir, Victor a eu envie de faire caca alors qu'il était dans son lit. Il a enlevé sa couche et a fait caca par terre... Ou plutôt, il s'est essuyé les fesses sur la moquette et sur un livre qui passait par là  

Comment te dire... Les yeux me sont un peu sortis de la tête.. La moquette quoi !! Il y avait une odeuuuuuuuuuur !!!

Pour son comportement, ça s'est calmé je pense avec les conseils de la psy pour le rassurer sur sa place dans la famille et dans la fratrie. En gros, passer du temps avec lui (tout seul), lui donner de l'importance, l'écouter, lui porter une attention particulière...

Ca a pris un peu de temps, mais ça a fini par se calmer et en ce moment il est plutôt cool Sourire (Bon, mis à part ces histoires de caca, mais là je désespère...). Nos relations en ce moment se passent vraiment bien, je pense que ces derniers we où on a partagé beaucoup de chose y sont pour quelque chose.

Bon courage en tout cas, je comprends, il y a de quoi s'arracher les cheveux ! Courage, c'est cyclique ces trucs là ! (Ca s'en va... mais ça revient  Roulement des yeux ).

Pour le débat sur le trotteur, je dirais que j'y vois personnellement pluss d'inconvénients que d'avantages. Un peu comme la clope, je ne vois pas l'intérêt.
C'est pas bon pour leur croissance puisqu'ils sont maintenus en position debout avant qu'ils soient capable de s'y mettre d'eux même (donc, trop tôt), c'est pas bon pour l'apprentissage de la marche (bonjour la marche sur la pointe des pieds et les jambes arquées), donc pas bon pour le dos non plus. C'est pas bon pour le développement de leurs réflexes puisqu'ils ne peuvent pas tomber, et tomber ça fait parti de l'apprentissage. Mettre ses mains devant soi quand on tombe ça s'apprend et ce serai dommage de rater cette étape. Avant de se mettre debout il y a des étapes du développement à passer, et j'ai le sentiment que ce truc fait sauter des étapes nécessaires.
Alors on trouvera toujours des enfants pour qui ça se passe bien. Mais si dans certains pays ça a été interdit c'est que c'est pas le cas de tout le monde.
Si on arrête de mettre les bébés sur le pot avant même qu'ils tiennent assis c'est parce qu'il y en a pour qui ça n'a pas été bon pour leur développement (ouf, je suis passée à travers), si on a arrêté d'accoucher chez soi, c'est parce qu'il y en a pour qui ça s'est pas bien passé !
Bref, je ne vois aucun intérêt à ce truc Huh? Huh? Pour quoi faire Huh?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12640 le: 12 Juin 2014 à 23:19:17 »

Le foot 

Voilà à peu près ce que j'en pense :
http://youtu.be/50W3isXPOmE

(Sans forcément l'avis sur le rugby)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12641 le: 12 Juin 2014 à 23:29:08 »

Merci Anna pour ton avis sur les trotteurs que je partage à 100000%  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lorlyne si tu veut TOUT tester pour les moustiques je viens de voir :
Piquer une orange avec une 30aine de clous de girofle et la poser dans un ramequin dans la pièce.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12642 le: 12 Juin 2014 à 23:30:50 »

Le foot 

Voilà à peu près ce que j'en pense :
http://youtu.be/50W3isXPOmE

(Sans forcément l'avis sur le rugby)
J'adore
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12643 le: 12 Juin 2014 à 23:36:24 »

Anna et Yoka je comprends ton point de vue et j avais le même que toi et puis zhom a insisté donc j ai cédé mais je les y mets pas tous les jours et c est 16min par si 15min par là!c est vrai que j au peur qu ils se cogne dur le carrelage et tu as entièrement raison sur le fait que s il ne passe pas par le 4 pattes ils n auront pas le rèflexe de mettre les mains devants en tombant.... Mais ils sont tellement content quand je les mets dedans... Et puis le trotteur c est pas bête et méchant ça leur apprends aussi a franchir une porte en manœuvrant a faire marche arrière demus tours...venir me foncer dans les chevilles... Mais c est vrai que des que j ai mon tapis de sol je vais les y mettre moins!
Lucie alors Sumie son RDV chez le doc?
Julia super pour mon smiley!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12644 le: 12 Juin 2014 à 23:49:20 »

On t'aime quand même Caro et on ne dit pas que tu es une mauvaise maman  Bisou Bisou
Tu es duper et fait comme tu peux Bisou

Julia pour les poux, si la lavande est inefficace.
Tu fais bouillir moitié eau, moitié vinaigre blanc. Une fois refroidit, tu fais un shampooing au savon de marseille, tu rince et tu masse le cuir chevelu avec la mixture vinaigrée, normalement ça tue poux et lentes.
Pour les objets, taies et autres, tu mets tout dans un sac et au congelo, ça les tura aussi et + rapide que d'attendre 48h (genre surtout doudous, peluches....).
Tu me dira si tu as testé et si ça fonctionne  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 841 842 [843] 844 845 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: