17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:49:53
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 390966 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12615 le: 12 Juin 2014 à 21:57:18 »

julia je compatis pour ta grande, ici c'est pareil je suis dans le même désarroi que toi......les grands quand ils sont ensemble, c'est juste  , mon grand quand il est tout seul, c'est un ange  Souriant , mais ma grande quand elle est toute seule , on dirait un lion en cage Roulement des yeux vive l'école 
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12616 le: 12 Juin 2014 à 21:58:16 »

Saffy je te vois connectée du coup je pense à toi et j'ai oublié de te dire que tes louloutes sont magnifiques  Souriant avec leurs belles petites robes et bandeaux  Souriant wouah des futures mannequins Souriant
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12617 le: 12 Juin 2014 à 22:09:27 »

Yoka aujourd'hui j'ai fait pleurer ma grosse poupoue aussi tu sais, quand j'ai crié sur ma grande quand elle est tombée de sa chaise Pleurs et l'autre jour aussi, c'est vrai que ça fait mal au coeur, mais là je pense pas que c'était spécialement dirigé contre toi...il y a des jours où ils arrivent mieux à se calmer dans les bras de maman ou papa...tu ne crois pas que si tu avais été seule, il se serait calmé? Clin d'oeil allez ma belle faut pas que ça te mine le moral Bisou Bisou
Journalisée

www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12618 le: 12 Juin 2014 à 22:13:23 »

Déjà, un gros bisou à Gabi qui déguste avec tous ses microbes. Ma pauvre, c'est clair que tu les enchaînes  

Et que dire de vos mésaventures avec vos grands   Et hop, la tête dans le sable  Roulement des yeux

Julia : bon courage avec tes poux et ta fille  

Yoka : moi aussi Ow€n fait ça en ce moment. Ne le prends pas personnellement. Ça n'est absolument pas qu'il préfère ton mari. Mais je comprends que tu puisses te sentir blessée. Super CR!!

Carole : perso j'aimerais tempérer un peu ce qui a été dit. Je pense aussi que les mettre sur le carrelage ça n'est pas un problème (au pire ils vont tomber et se cogner, mais ils pleureront 2 minutes et apprendront  Clin d'oeil) mais je ne suis pas pour le fait de diaboliser quoique ce soit sur ce forum. Je ne pense pas que les bébés de Carole y passent toute la journée après tout. Elle ne nous a pas dit qu'elle laissait ses enfants jouer avec des couteaux mais qu'ils allaient dans des trotteurs  Roulement des yeux

Lolo : une énorme pensée pour toi, j'espère que tu n'es pas trop angoissée et que l'attente ne sera pas trop longue.

Mayon : tu devrais avoir une réponse demain non?

Les petits sont vraiment durs à coucher en ce moment... Ils hurlent dès qu'on sort de la chambre et après ils sont trempés parce qu'il fait chaud et donc ils hurlent encore plus  Roulement des yeux Presque une heure pour le coucher chaque soir...  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12619 le: 12 Juin 2014 à 22:27:32 »

Merci Gabi  Bisou
Vous êtes bien maudit avec tout ses microbes...
 Fais une cure de ginseng et sauge en infusion ou avec un thé/ infusion fruité. Ça peut aider ton organisme à se fortifier et ça ne peut pas faire de mal.
Pour les enfants je ne sais pas encore ce qui peut être utilisé... Mais je vais essayer de me renseigner, mais pas simple...
Si tu tousse la nuit, oignon coupé en 2 sur la table de chevet ou sous le lit (fonctionne aussi pour les enfants 3ans+ sur), j'hésites à essayer avec les miens qui toussent encore mais c'est gras...
L'oignon est un antisceptique et antibio (mineur par rapport aux medocs) naturel. D'où ses multiples vertues.

En tout cas si ça t'interresse je vais regarder ce qui boost le système immunitaire (deja pour moi) donc si tu veux je te partagerai les infos.
Car franchement apres 2 bronchites, ce qui soulage le plus reste le naturel au final... Mais j'ai quand meme pris on traitement jusqu'au bout en plus bien sur.

Maman Dine, je ne pense pas que ce soit des angoisses de séparation (en tout cas pas avec moi...), il continue à pleurer dans les bras et si il arrête c'est pour jouer (avec mes cheveux ou un papier) ou se tortiller pour s'échapper... Avec papa il se calme...
Mais comme mon mari me le fesait remarquer, moi c'est N que je calme plus vite que mon mari...
C'est peut être une période, mais rien que de lui dire que son père arrivait et les pleurs diminuaient...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12620 le: 12 Juin 2014 à 22:31:29 »

et m*** faudra que j'aille remettre un suppo à grosse poupoue va falloir que je la réveille, en espérant qu'elle se rendorme assez vite
petite question: est-ce que vous avez trouvé facilement des pijamas, genre combishort pour vos loulous pour l'été? car j'arrive pas à trouver grand chose moi Huh?
Merci Yoka Bisou oui ça m'intéresse beaucoup!! j'avais un traitement homéo pour mes grands car justement marre de tous ces médocs, mais ça n'a pas trop l'air adapté j'ai l'impression donc si tu as des infos sur tout ce qui est naturel, je prends! Bisou
Journalisée

www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12621 le: 12 Juin 2014 à 22:34:40 »

Je m'excuse auprès de toutes les utilisatrices de trotteurs, youpala et autre.
C'est un avis personnel... Je n'ai voulu blesser personne...
Mais à force de voir des mises en garde partout et les interdictions dans certains pays...
J'ai juste voulu prévenir des dangers que cela peut représenter...
Bien sur c'est comme les transats et autres, si on les utilise il faut trouver un juste milieu pour ne pas nuire au développement.

Je m'excuse encore si j'ai blessé l'une d'entre vous...
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12622 le: 12 Juin 2014 à 22:36:42 »

en parlant de trotteurs j'ai ma copine qui va m'en prêter un  ( je sais pas ou j'ai mis celui de ma fille  Roulement des yeux ) du  coup je vais les mettre un petit peu chaque jour  Clin d'oeil  carole tu te sentiras moins seule  Clin d'oeil

Gabi ma pauvre je comprend à mille pourcent que tu puisses etre déprimé avec toutes tes maladies  Bisou Bisou bisoucament à grosse poupoue  Bisou ( des fois j'ai honte de me plaindre parce que y a toujours pire que soit  )

Yoka t'inquiéte pas c'est pas toi qui fait pleurer ton bébé et si tu penses comme ça c'est parce que t'as pas confiance en toi à cause de ta dépression  Clin d'oeil

question : arrivez vous à savoir quels bébés pleurent  Huh? parce que moi j'y arrive pas  Roulement des yeux

Hannah tu peux pas mettre un petit ventilateur dans leur chambre pas directement sur eux mais pour brasser un peu d'air

Gabi mes combishort d'hate de ma grande et je sais plus ou je les ai pris  demain je vais à kiabo je te dirais si j'en vois
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12623 le: 12 Juin 2014 à 22:39:32 »

Julia oui dis moi quoi Clin d'oeil
bon je vais pas traîner....
bonne nuit à toutes Bisou
et gros  Bisou Bisou
Journalisée

www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12624 le: 12 Juin 2014 à 22:42:31 »

Ok Gabi deja pour toi commence par la sauge et ginseng, si voies respiratoires prises (vu que tu mouche c'est le cas) fais aussi des inhalations d'eucalyptus (antiseptique). Mais par contre ne pas utiliser la sauge de manière prolongée ou à trop haute dose car toxique. Donc une petite cure quand malade et 1 fois par jour en infusion ou inhalation (j'avoue avoir poussée à une de chaque au pire de la bronchite), ou en cas de fatigue pour redonner un coup de boost, mais ne pas en abuser.

D'ailleurs Hannah tu en prends toujours? Car j'ai un doute vis à vis de l'allaitement... Tu t'es renseignée pour ça?

Pour se procurer les plantes je passe par internet, il faudrait que je retrouve le site. Mais tu peux trouver du bio comme en magasin pour 10 fois moins cher et du meme fournisseur.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12625 le: 12 Juin 2014 à 22:44:48 »

ah aussi Gabi, tu peux prendre des yaourts auxquels tu ajoute graines de Goji et son d'avoine (trouvable en supermarché rayon bio) les 2 sont très bon pour la santé et se rebooster Clin d'oeil
A consommer sans modération Clin d'oeil
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12626 le: 12 Juin 2014 à 22:45:02 »

Yoka c'est vrai que ta phrase y a rien de pire et dangereux pour le developpement psychomoteur était peut etre un petit peu exagéré  Roulement des yeux mais c'est ton point de vue et c'est sur que ça se défend surtout après toutes les campagnes qu'on voit partout  Roulement des yeux moi en tout cas ça me vexe pas du tout  Clin d'oeil

mon dieu faut pas que je me relise  Roulement des yeux

Gabi mes combishort d'hate de ma grande et je sais plus ou je les ai pris   demain je vais à kiabo je te dirais si j'en vois

mes combishort date bien sûr  Clin d'oeil
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12627 le: 12 Juin 2014 à 22:47:55 »

yoka je t'ai trouvé un nouveau pseudo : yoka l'herboriste  Clin d'oeil

T'as rien contre les poux  Roulement des yeux
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12628 le: 12 Juin 2014 à 22:49:07 »

Gabi, les sirop EPS ( a base de plantes) sont un bon traitement de fond pour fortifier le système immunitaire: echinacee, sureau, cassis,.... Peut être aussi vérifier si tu n'as pas de carence! Un petit complément alimentaire pourrait te faire du bien.
Et pourquoi un combi short, un body MC ne suffit pas?
Ici c'est couche t shirt MC.
Mayon, Lolo: de gros bisous pour l'attente des résultats!

Hannah: mes filles sont pareils en ce moment, je suis encore en train d'essayer de les coucher, des que je sors de la chambre ça huuuuurle, j'ai laisser pleurer le temps de prendre ma douche, me laver et me sécher les cheveux et il y a encore Lynette qui ne veut pas dormir, j'en ai marre de ces soirées de merde, en plus demain a 6h elles seront au taquet!!!! J'en ai marre, je sais que je bosse pas, que j'allaite mais quand même merde j'ai bien envie d'une soirée tranquille moi.
Mardi j'ai une soirée cine resto avec mes copines, j'ai bien peur qu'il me demande d'annuler, fais ch**^% !

Sinon je suis bien contente j'ai trouve mon 2 eme cosy, le même dans une autre couleur, en parfait état, 20€! Du coup j'ai achete 2 cosys bb conf haut de gamme pour 45€ et en très bon état, voir quasi neuf pour le premier!!!! Je les revendrais 60!!!  Tire la langue c'est ça le commerce!

Ah, on dirait que ça dort! Je vais pouvoir aller m'habiller!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12629 le: 12 Juin 2014 à 22:51:36 »

Bonne nuit Gabi  Bisou Bisou

Yoka : ça n'était pas pour te culpabiliser ou que tu t'excuses, c'était juste pour remettre un peu de perspective  Clin d'oeil
Sur notre fil, on a toujours été dans le respect des choix des autres tout en donnant notre avis, et je pense en effet que c'est bien de connaître les risques des trotteurs mais sans les diaboliser pour autant c'est tout  Clin d'oeil
Après si demain je vous dis que je leur mets du somnifère dans le bib du soir ou que je les dresse à coups de fouet (comme l'emoticone de Julia  ), j'espère que vous saurez me dire quelque chose, mais en dehors de ça, je pense que chacun fait ses choix. Et on parle d'un trotteur  Roulement des yeux

Julia : ils n'ont pas de chambre  Roulement des yeux Pour les siestes et le coucher on les met dans notre chambre puis quand on va se coucher on roule leur lit dans le salon  
Pour s'endormir ils ont un petit ventilo mais je ne veux pas le mettre trop fort et il fait vraiment chaud

Pour les combishort, je n'en ai pas beaucoup vu donc ma mère nous en a ramené un paquet d'Angleterre où ça a l'air d'être beaucoup plus commun.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: