16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 07:57:55
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 389624 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12210 le: 08 Juin 2014 à 10:15:14 »

Bonjour ! Bonne nuit pour moi ! Ca fait quelques jours que Léo ne se réveille plus qu'à 6h et se rendort assez vite, c'est cool Souriant Je suis TRES contente !

Par contre, la nuit il fait chaud   Le problème c'est que je n'ose pas laisser la fenêtre ouverte tout le temps. Pour les grand, je la ferme quand je vais me coucher sinon à 6h il fait jour dans leur chambre (1er facteur de réveil) et en pluss les oiseaux font la fête au petit matin (2e facteur de réveil). Donc je ferme pour qu'ils dorment un peu pluss. Mais du coup... il fait chaud.

Dans ma chambre, je ferme vers 6h.

Pas de moustique ici. On a un petit étang pas loin pourtant. Je suppose que les grenouilles font leur travail !
Pas de grand soleil encore ce matin Triste Il fait tout gris.. Et j'ai dis aux garçons qu'on ferai un déguisement de pirate et d'indien, mais je ne sais pas comment je vais faire ça !!

L'Amoureux était trop content de sa journée à roland Garros hier, il est rentré à 22h30 rougit par le soleil (Et les grands ne dormaient pas encore ).

Bon, je vais finir de déjeuner et prendre une douche ! C'est parti !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12211 le: 08 Juin 2014 à 10:16:18 »

Ha j'ai cru que t'allais faire serveuse  Roulement des yeux

Essaie pour le n° "Salut, je voulais te prévenir que tu as mis ton n° de tel en pseudo !" Ca se trouve c'est des publicitaires qui font exprès !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12212 le: 08 Juin 2014 à 10:19:06 »

Je pense que ceux sont de vrais numéros moi....

Bassine de linge pliée, a moi le ménage maintenant  Roulement des yeux chéri semble aussi motivé que moi 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12213 le: 08 Juin 2014 à 10:20:53 »

Ha j'ai cru que t'allais faire serveuse  Roulement des yeux

Essaie pour le n° "Salut, je voulais te prévenir que tu as mis ton n° de tel en pseudo !" Ca se trouve c'est des publicitaires qui font exprès !

Non, je ne vais pas faire serveuse  
Oui, je n'avais pas pensé aux publicitaires, ça doit être ça!! Ça serait bizarre de mettre son vrai nº non  Huh?

Bon courage pour les costumes!! Tu nous mettras des photos  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12214 le: 08 Juin 2014 à 12:52:27 »

Steph    alors tu vas être mamie  Huh? Huh? Pleurs Pleurs Pleurs 

Bon dimanche a toute Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12215 le: 08 Juin 2014 à 13:18:41 »

Steph n'a toujours pas posté Huh?
Meme pour un dimanche c'est inquiétant...

J'ai (encore) passé une bonne NDM avec ma crève... Réussi à dormir vers 3h, réveil de 5h à 6h pour cracher mes poumons et vomito...
Merci encore à mr qui m'a laissé dormir jusque 9h30-10h.
Mais là je suis tellement mal que je me suis recouchée... Je passe mon temps à évacuer des glaires ( ) par tout les moyens possibles... Toux, mouchage et vomito... Le tout non stop depuis le réveil...
J'espere que le zom arrivera à gérer les grum's que j'arrive à me reposer...
Si à la fin du traitement ça passe pas retour chez le doc sans hésiter...

Au moins les grum's vont mieux, le traitement de Lapinou est fini, il a encore un peu le nez qui coule mais rien par rapport à avant. Nounours va beaucoup mieux avec les antibio pour l'otite, reste que les 2 toussent mais de moins en moins.

Et purée... Je ne sais pas si c'est la patrouille de France mais on a des avions de chasse qui s'amusent depuis le début de la semaine à faire du rase motte... Tantot j'ai cru que les fenetres allait exploser tellement ils passent près... Et ça fait un bruit terrible, meme en criant ne s'entends pas...
(On a un site militaire pas loin + base pas très loin (en avion)).
Je préfère quand ils sortent les vieux coucous de la 2nd GM, font moins de bruit et sont plus sympa à regarder voler (on a le temps de les voir au moins...). On a aussi un aérodromme connu juste à côté.

Bon dimanche à toutes Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12216 le: 08 Juin 2014 à 14:22:12 »

Yoka : Tu le prends depuis quand ce traitement ? Il n'a pas l'air bien efficace Triste Prévois ptête déjà de prendre rdv mardi (saleté de we férié, c'est toujours là qu'on tombe malade 

Tiens, à propos des ados enceinte, je me faisais la réflexion hier que dans cette situation (un ado qui met une ado enceinte), je préfère être la maman de la fille que du garçon. Si j'avais une fille enceinte à 17 ans, je crois que je l'épaulerai et la soutiendrai pour qu'elle aille au bout de cette grossesse, je sais que je serai là tout le temps de ses études pour l'aider à gérer son petit jusqu'à ce qu'elle soit capable de s'en occuper.
Etre la maman du papa, c'est déjà ne pas être forcément au courant de la situation, et quand bien même tu l'es, tu n'as aucune influence sur la décision qui sera prise de garder le bébé ou pas. Je veux dire, dans cette situation il doit y avoir énormément de mecs qui n'assument pas et qui laisse la fille se démerder sans jamais reconnaître l'enfant. Mais les filles qui n'assument pas et qui laisse le père se démerder sans reconnaître l'enfant, ça ne doit pas exister.

Et moi, en tant que future grand-mère : 1. Ca m'attristerai que mon 1er petit enfant soit avorté (mais bon, je finirai surement par m'en remettre plus vite que les parents)
2. Ca me ferai super méga chier de savoir que j'ai un petit fils ou une petite fille quelque part dans la nature et que je n'ai pas le droit de voir parce que le papa n'a pas été pris en considération (ou n'a pas voulu, mais là il va se prendre quelques baffes).
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12217 le: 08 Juin 2014 à 15:32:21 »

Ouai pas facile comme situation. C'est justement ce que vit une personne que je connais en ce moment: son fils de 18 ans à mis une fille enceinte et lui serait bien reste avec mais elle n'en a rien n'a faire de lui mais par contre elle va garder le petit... Elle ne veut pas qu'il aie quoi que ce soit à faire avec elle ou le bébé, elle ne veut pas qu'il le reconnaisse... Je ne sais pas si elle peut vraiment faire ça.... En tous cas, dur pour lui de savoir qu'il sera bientôt papa mais qu'il ne verra sans doute jamais son bébé et dur aussi pour la mamie... Sa maman, mon amie....
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12218 le: 08 Juin 2014 à 15:38:29 »

Ouais ben c'est justement le genre de trucs qui me ferai super chier ! C'est du kidnapping !! En même temps je comprends la maman, elle devra se coltiner ce qu'elle considère comme un boulet toute sa vie parce que c'est le père de son enfant, c'est pas réjouissant.  Mais ça il fallait y penser avant 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12219 le: 08 Juin 2014 à 15:56:14 »

En plus si cette fille est italienne, à ce que j'ai pu comprendre,  elle est bien con de rejeter au moins une aide financière !
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12220 le: 08 Juin 2014 à 15:59:30 »

Ouai comme tu dis fallais y penser avant  Roulement des yeux c est pas juste d empecher un papa de voir de son enfant   apres si une femme ou ado souhaite avorter c est peut etre mieux pour le futur bebe Tire la langue un enfant peut etre non desire mais ca fait quand meme boum boum dans le coeur d une future maman si les problemes qui en decoulent prennent plus de place que le bonheur d avoir un enfant bah c est domage pour le bebe

même si pour moi c est juste impensable (on me l a beaucoup conseillé a l epoque des jujus surtout ma mere  Roulement des yeux) je sais que je suis une extraterrestre avec mes 5 bibous mais je ne peux plus imaginer ma vie sans les poupettes  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12221 le: 08 Juin 2014 à 16:14:38 »

Oui, je me dis souvent que quand un enfant est là, il est là comme une évidence...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12222 le: 08 Juin 2014 à 16:27:36 »

Bon j'espère pour Steph que ce n'est qu'une fausse alerte... Sa fille étant adepte des mélodrames, elle s'est peut être enflammée un peu vite  Roulement des yeux

Perso je ne sais pas si j'encouragerai forcément ma fille a garder le bebe... C'est quand même sa décision avant tout et si vraiment elle n'en veut pas, il peut être pire de le garder que d'avorter. Pour elle, pour le bebe, et pour toute la famille... Je pense que ça dépend vraiment de la situation et je ne pourrai être catégorique ni dans un sens ni dans l'autre....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12223 le: 08 Juin 2014 à 16:38:38 »

Oui mais on fait comment quand la fille n'en veut pas et que le gars en veut ? Surtout qu'à cet âge là les couples restent rare.ent ensemble bien longtemps. Tu prives un père de safamille monoparentale que les femmes choisissent / subissent régulièrement.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12224 le: 08 Juin 2014 à 18:25:10 »

Je ne me lancerais pas dans le débat mais un peu comme Lucie, chaque situation est différente et il y tellement de cas... (Pas dans le sens cas sociaux mais d'histoires...). Je ne pourrais pas être cathégorique dans un sens ou l'autre mais c'est vrai qe c'est difficile les histoires comme celle de Kikki...

*purée font ch*er ses avions... *

Sinon je suis malade depuis dimanche dernier, vu le doc lundi aprem, donc sous traitement depuis bientot 1 semaine et il y en a pour 10jours...  Roulement des yeux Pleurs
Pas d'amélio à part que je passe mon temps à écacuer... Au moins j'évacue qq chose, c'est pas de l'eau croyez moi...
Et j'ai plus d'eucalyptus, ni sauge... Pleurs

Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: