Steph n'a toujours pas posté

Meme pour un dimanche c'est inquiétant...

J'ai (encore) passé une bonne NDM avec ma crève... Réussi à dormir vers 3h, réveil de 5h à 6h pour cracher mes poumons et vomito...
Merci encore à mr qui m'a laissé dormir jusque 9h30-10h.
Mais là je suis tellement mal que je me suis recouchée... Je passe mon temps à évacuer des glaires (

) par tout les moyens possibles... Toux, mouchage et vomito... Le tout non stop depuis le réveil...
J'espere que le zom arrivera à gérer les grum's que j'arrive à me reposer...
Si à la fin du traitement ça passe pas retour chez le doc sans hésiter...

Au moins les grum's vont mieux, le traitement de Lapinou est fini, il a encore un peu le nez qui coule mais rien par rapport à avant. Nounours va beaucoup mieux avec les antibio pour l'otite, reste que les 2 toussent mais de moins en moins.
Et purée... Je ne sais pas si c'est la patrouille de France mais on a des avions de chasse qui s'amusent depuis le début de la semaine à faire du rase motte... Tantot j'ai cru que les fenetres allait exploser tellement ils passent près... Et ça fait un bruit terrible, meme en criant ne s'entends pas...
(On a un site militaire pas loin + base pas très loin (en avion)).
Je préfère quand ils sortent les vieux coucous de la 2nd GM, font moins de bruit et sont plus sympa à regarder voler (on a le temps de les voir au moins...). On a aussi un aérodromme connu juste à côté.
Bon dimanche à toutes