Mamans antillaises : comment éduquez-vous vos enfants?
Valou 🐼:
Citation de: *11* le 18 Avril 2014 à 17:39:45
Certes mais il y a des traditions, des façons de faire, des expressions qui sont specifiques à ses origines, sa famille, sa religion etc.
Je ne vois pas ce qu'il a de choquant sur le fil de Valou!!
Merci *11* :), t'as tout compris puisque c'est exactement ça :-*
Valou 🐼:
Petite mise à jour :
Même si depuis quelques semaines les repas 🍴 sont difficiles, la diversification se passe très bien. Ils mangent tout ce que je leur prépare, même les lentilles. Bientôt les haricots rouges à l'antillaise et d'autres plats vu qu'ils aiment goûter dans mon assiette.
Après, pour ce qui est de l'éducation, c'est un sujet bien compliqué vu qu'avec le papa nous sommes toujours en conflit, et c'est plus fatiguant que d'élever simplement ses enfants. Bon, ça c'est un autre sujet.
Allez , bisous à vous et bonnes vacances 🌴!
CARMEL:
Sympa de voir qu'il y a des mamans antillaises ici ! Sinon j'encourage tout le monde a faire goûter de tout à leurs enfants. Les miens mangent de tout et a la crèche, les puéricultrices s'étonnent ! Par contre, il est vrai que je devrais leur parler plus souvent créole. Merci des conseils 😉
Valou 🐼:
Maintenant qu'ils sont grands et commencent à bien aimer les morceaux, ça y va les lentilles, les haricots rouges, court-bouillons de poisson, curry, etc... Tant mieux en tout cas, ça fait plaisir :)
La Doudou Brestoise:
:D.
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente