A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges
Elody49:
Ecris autant que tu veux. Je trouve aussi un peu d'apaisement à écrire et parler de mes filles.
Courage pour le boulot, c'est très courageux.
Enormes bisous à tes anges, qu'ils veillent sur les miens ...
audmicknico:
Courage Nanou.
Je pense souvent a toi vu que notre histoire commr celle de Elody est similaire.
Tu as raison pour le boulot ca peut te faire du bien quelque part.
Moi j'ai pris le conges maternité mais sinon je suis au chômage et du coup ca me donne du repis pour me reconstruire doucement.
Je t'envoie milles baiser ainsi qu'à Louise et Jules
Angels2013:
Nanou je pense fort à toi :-* :-*
nanou1727:
Merci à toutes pour vos messages de soutien.
Je suis d'accord avec vous, j'ai l'impression qu'ils sont avec nous lorsque je parle d'eux. Je pense aussi que j'ai peur qu'on les oublie....
Audmicknico, je comprend que tu prennes ton congés maternité, moi aussi à l'heure actuelle, je suis en congés maternité, mais je sais que je peux reprendre quand je veux avec comme date limite le 26 septembre, j'ai rdv mardi après-midi, je vous dirai....
Pleins de tendres bisous et câlins à mes petits amours, maman pense fort à vous et vous aime de tout son coeur. Je pense à vous jour et nuit mes anges, vous êtes mes bébés d'amours...
:-* :-*
Elody49:
J'ai également choisi de prendre mon congé maternité. (J'étais au chomage aussi avant d'être enceinte, alors autant prendre tout le temps qu'on me donne!).
Bon courage pour ton rdv mardi, je viendrai prendre des nouvelles et savoir ce qu'il en est.
J'ai aussi l'impression d'avoir mes poupettes avec moi quand je parle d'elles. Et en ces moment partagés avec nos enfants en nous et sur nous, on a déjà tellement de choses à dire sur eux, nous pourrions en parler des heures durant. Alors ne te prives pas ici. Je serai toujours dans les parages pour t'écouter parler de tes amours.
Je te souhaite une nuit reposante et apaisante.
Bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente