A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges

<< < (19/68) > >>

3bibous:
Nanou c'est une belle preuve de confiance de ton employeur en tous cas, félicitations !
Comme le dit Sab, un peu de changement peut de faire du bien maintenant si tu le sens pas laisse toi refuser...
tu dois reprendre le travail quand ?
 :-* :-* :-* :-* :-*

Elody49:
Nanou ... Que te dire ... J'envoie plein de tendres pensées à tes petits anges qui veillent sur vous.

Ton récit fait écho au mien en effet ... j'espère que tu réussiras à trouver un peu d'apaisement avec ces nouveaux projets. Félicitations pour le mariage à venir :) Pour le travail je trouve que c'est un joli signe également, ta décision sera la bonne.

Je t'embrasse et partage avec toi toute ma compassion.

Angels2013:
Nanou je pense fort à toi tous les jours!
de là haut tes amours sont fières de toi , de leur maman si courageuse  :-* :-*
Pour le travail , ta décision sera la bonne dans tous les cas..
Pour ce qui est de mon expérience et cela n'engage que moi , je vais mieux en ayant repris...
je t'embrasse et pleins de bisous volants à nos petits coeurs tous réunis

nanou1727:
Merci à toutes pour vos messages de soutien... et vos pensées.

13 semaines aujourd'hui mes amours !!!!!!!!!!!
C'est plus fort que moi, je compte les semaines qui passent. Cette nuit, je n'ai pas arrêté de rêver de votre anniversaire....
J'ai ce besoin de vous écrire tous les jeudis... Pourquoi.... je ne sais pas mais ça m'apaise de vous écrire et de vous dire ce que je ressens.
Vous me manquez tellement mes anges. Je pense que je vais accepter la proposition de mon employeur, je vais prendre rdv afin d'en savoir plus et les informer de mon mariage. Je le prend  comme un signe de votre part...
Votre papa a peur pour moi, peur que mon moral ne soit pas assez fort, mais il m'encourage et me soutien et ça c'est important pour moi... et je suis sure que vous serez là aussi tous les 2 pour me donner la force d'avancer....
Je vous aime plus que tout mes amours, vous êtes ma vie !!!!!
Pleins de tendres bisous et câlins en espérant que la brise vous les porte.

Sab1850:
Je le répète, souvent, penser à eux, parler d'eux, c'est les faire continuer à vivre.
Je te souhaite de trouver, dans cette nouvelle fonction, un peu se sérénité, d'avoir des collègues sympathiques..
 :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente