A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges
3bibous:
On pense à toi Nanou :-* :-* :-*
3bibous:
Grandes pensées pour Louise et Jules.
:-* :-* :-* Nanou
nanou1727:
Merci 3bibous pour tes messages...
Aujourd'hui, nous sommes le 30 avril, soit pile 3 mois que mes amours sont nés et qu'ils sont partis dans leur merveilleux petit monde... Demain, ça fera précisément 13 semaines, le temps passent mais la douleur est toujours aussi intense.
Mes amours, je ne sais pas si c'est un signe de vous, mais samedi, mon travail m'a téléphoné pour me proposer un poste afin de ne pas retourner dans mon ancien poste et me donner la possibilité d'avancée... je ne sais tellement pas quoi faire, j'ai peur de ne pas tenir le coup moralement... mais je me dis que ce serait bête de passer à coté... je ne sais pas. J'espère que les jours passant, ça m'aide à trouver la bonne solution, refusée et ne pas le regretté ou acceptée et me montrer forte.... Aidez moi à prendre ma décision....
Vous me manquez tellement mes amours, la vie ne peut jamais être simple pour nous, juste une fois....
Votre papa n'est pas très bien aujourd'hui, je pense que le contre coup est dur pour lui et qu'inconsciemment la date d'aujourd'hui n'aide pas à aller mieux... Ils pensent beaucoup à vous mes amours, vous nous manquez tellement. Mes larmes coulent toujours, mais peut être moins souvent, et moins forte...
Je vous aime tellement mes anges....
Je vous embrasse de tout mon cœur et de tout mon amour....
Votre maman qui vous aime plus que tout au monde.
Sab1850:
Nanou, le changement peut être bénéfique aussi, afin d'entrer dans une nouvelle dynamique ; pas pour oublier tes petits mais pour pouvoir recommencer à vivre un peu plus facilement. Il n'y aura que le temps qui pourra un peu adoucir ta douleur et il faudra trouver des stratagèmes pour survivre jusqu'à ce que tu puisses encore vivre, (re) connaître la joie et le bonheur.
:-* :-* :-* :-*
virginie & co:
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente