A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges
nanou1727:
Merci sab, 3bibous et à toi ma petite marraine C@millou pour vos pensées et vos mots. Je sais que vous avez toutes les 3 raisons, même si j'ai du mal à relever la tête à l'heure actuelle. J'espère être assez forte et je me dis que tous les jours qui passent est un pas vers l'avenir qui je l'espère me prévoit de belles choses.
Pleins de bisous à toutes les 3 et à toutes les mamanges et papanges, sans oublié nos anges qui sont à jamais nos amours. :-* :-*
audmicknico:
Comme je me retrouve dans tes mots Nanou.
7 semaines et demi que mes anges se sont envolés et le temps est mon pire ennemi.
Tu as parlé de grossesse et moi aussi j'ai pensé a retomber enceinte le plus vite possible et puis je dois d'abord faire mes examens ( suspicion de beance )
Et puis je suis suivis psychologiquement car je suis obsédé par une grossesse gémellaire.
Je sais au fond que je ne suis pas prête.
J'ai la chance d'avoir mon fils qui nous aide à survivre.
Mon homme a craqué il y a peu et le chemin du deuil est semé d'embûches.
Les rêves, les visions du futur avec eux....
Je nous souhaite a tous les paranges, beaucoup de courage.
Nos anges veillent sur nous ♥
Bisous a Louise et Jules
Bisous Nanou
virginie & co:
Nanou : tu n'es pas responsable du malheur qui vous frappe !! je crois que Camillou a raison : il faut que tu arrives à te pardonner même si tu n'es pas responsable du départ de tes petits anges, qui veillent sur toi, c'est sûr ...mais il faut que tu continues à avancer ...
:-[ j'ai vraiment de la peine pour toi, l'amour que tu décris et que tu éprouves pour tes petits loulous montre à quel point cette situation est injuste ... je sais qu aucun mot ne pourra te réconforter ... courage à vous, Mamanges et Papanges qui subissez l'intolérable :'( :-* :-* :-* :-* :-*
Angels2013:
Que te dire Nanou à part te souhaiter beaucoup de courage dans cette épreuve... nous sommes toutes là pour t'aider et te soutenir... et nous ne comprenons que trop bien ce que tu ressens puisque nous l'avons vécu :'(
le temps même si il parait au début le pire ennemi est en fait un allié de taille... je vois qu'avec le temps la peine se fait moins vive.
je n'oublis pas , je les aimes de tout mon coeur , mais j'apprends à vivre avec un peu chaque jour...
à nos amours à toutes :-* :-*
nanou1727:
Merci à toutes... Merci d'être là...
Virginie : si tu savais l'amour que je peux avoir pour mes anges, mes messages sont que la partie visible de l'iceberg...
Angel : comme toujours, tu es là pour me réconforter... Et je ne t'en remercierai jamais assez....
Audmicknico : je suis aussi suivit psychologiquement et même si au départ je n'étais pas pour, cela me fait du bien et m'aide à avancer.
Pour ce qui est de la béance, je connais aussi très bien car suite à la grossesse de mes amours, mon col a été abîmé et j'ai maintenant une béance... Donc cerclage obligatoire à 15 sa si prochaine grossesse...
Bisous à toutes et encore merci.... :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente