A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges
nanou1727:
Mes amours,
Et voila une nouvelle année de passer ...
Joyeux ange'niversaire déjà 6 ans! 312 semaines, 2184 jours !!!!
Mais pas un jour ne se passe sans que je pense à vous mes bébés d'amour !
Vous me manquez toujours autant, même si l'année dernière je ne vous ai pas écris, nous avons allumé vos bougies et envoyé votre lanterne comme chaque année.
Les larmes ont encore coulé ce matin malgré le temps qui passe la douleur de vous avoir perdu est toujours aussi présente. Je me pose tellement de question à votre sujet ? La nuit a été horrible, le vide dans mon ventre était si grand !!!
Cette année vous seriez devenus tatie et tonton, comme votre petit soeur, du petit Paulin. Ce petit garçon nous fait tellement penser à vous, à ce qu'aurait la vie avec vous !!! Mathilde et Théo voulaient l'appeler Jules, mais je n'ai pas pu accepter, c'était trop dure pour moi...
Je vous envoie des milliards de milliards de baisers volant remplit de tout mon amour.
Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde ♥♥♥
:-* :-* :-*
nanou1727:
Mes amours,
Joyeux ange'niversaire ! 10 ans ceux sont écoulés !!!! 10 longues années et pourtant j'ai l'impression que c'était hier !
Je pense très souvent à vous mes bébés d'amour !
Vous me manquez toujours autant!
Julie et moi avons allumé vos bougies comme chaque année. Elle est très présente pour sa petite maman et elle parle souvent de son grand frère et de sa grande sœur, elle me pose toujours plus de questions, me demande de vous décrire....
Les larmes coulent depuis hier soir et ont encore coulé ce matin malgré le temps qui passe la douleur de vous avoir perdu est toujours aussi présente. Je pense que les 10 ans sont encore une étape du deuil, même si je suis bien entourée, je n'ai envie de voir personne, juste passer ma journée à penser a vous 2 !
Je vous envoie des milliards de milliards de baisers volant remplit de tout mon amour et surtout vous êtes toujours dans mon cœur et mon esprit !
Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde ♥♥♥
Bisou Bisou Bisou
Navigation
[*] Page précédente