A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges
nanou1727:
Je vous aime mes amours, vous me manquez plus que tout au monde.
Aujourd'hui, j'ai pris conscience que cela fait plusieurs jours que je ne pleure pas, pourtant vous occupez toutes mes pensées et vous êtes dans mon coeur.
Votre papa est à l'heure actuelle, la seule personne qui me donne la force d'avancer et pour qui je me bâts... Il me donne une force que je ne soupçonnai même pas d'avoir.... Notre amour était fort avant, mais il a était décuplé grâce à vous 2....
Je me sens vide et seule sans vous 2, mes petits anges!!!
Prenez soin de la petite étoile filante qui a vécu 9sa en moi, même si nous n'avons pas eu le bonheur de se rencontrer, je pense souvent à elle, elle fait aussi parti de ma vie, tout comme vous. En même pas un an, je vous ai perdu tous les 3... Pourquoi ???
Je vous aime mes bébés, votre maman pense fort à vous...
Pleins de tendres pensées mes anges.
Elody49:
La force de votre couple vous aidera à avancer.
Je suis contente de voir que tes larmes s'estompent doucement, même si la douleur est toujours bien sûr présente. Même sans les pleurs, tes petits coeurs savent que tu penses à eux sans cesse, ne t'en fais pas.
Tendres pensées à toute la famille
Angels2013:
Tu avances petit à petit nanou main dans la main avec ton mari...c'est important!
Penser à tes anges t'aide...ils sont là pour t'aider et sont fières de toi :-*
nanou1727:
Mes petits amours,
J'ai eu mon entretien aujourd'hui et je reprends le travail le mardi 3 juin en tant que conseillère, au moins une avancée et un point positif dans cette dure année...
Je suis sûre que vous étiez avec moi, car je ne me sentais pas seule, mais forte comme si nous étions 3 et la probabilité de tomber sur quelqu'un qui a perdu un de ses petits jumeaux était vraiment faible.
J'espère que vous êtes fière de moi et que vous serez là pour me soutenir dans les moments difficiles....
Je vous aime tellement mes amours, vous faites partis de moi et je ne cesse de penser à vous. J'ouvre les yeux un peu plus grand tous les jours afin de voir les signes que vous m'envoyer...
Vous me manquez mes bébés et vous me manquerez à vie...
Votre petite maman qui vous aime plus que tout
Sab1850:
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente