A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges
c@millou:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
3bibous:
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
didiine:
Courage :-*
virginie & co:
:-* :-* :-* :-*
nanou1727:
Mes petits amours...
Et voilà, 14 semaines que j'ai fait votre connaissance....
Tellement de choses qui se sont passées depuis ses 14 semaines, tellement peu de "haut" et énormément de "bas", mais je pense que la vie est en train de s'inverser, que vous faites tout pour inverser cette tendance, et me guider vers de nombreux "haut".
Même votre mamie maternelle m'a écrit par mail cette petite phrase : "Cette année 2014 est vraiment bizarre. Un grand malheur et en même temps l’impression que tes anges veillent désormais sur toi (en plus de moi) pour que cette année t'apporte quelques satisfactions."
Cette phrase m'a fait tellement plaisir qu'elle puisse penser ça de vous 2...
Mais je sais que vous êtes là et je le sens au plus profond de moi, vous êtes dans mon cœur, dans ma tête, dans tout mon ETRE.... vous faites partis à jamais de moi mes bébés....
Le soir je fais 6 bisous (au minimum) à votre papa avant de m'endormir et ça depuis que vous étiez dans mon ventre, car 2 pour Jules, 2 pour Louise et 2 pour moi, ça me fait du bien.... ;)
Vous me manquez à l'infini, même si je remonte la pente, jamais je ne pourrai vous oublier...
Mon cœur porte la cicatrice de ce malheur, et le portera jusqu'au jour où il s'arrêtera...
Je vous aime mes bébés d'amour, il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer l'amour que j'ai pour vous deux...
Votre petite maman qui vous aime...
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente