A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges
Elody49:
Date un peu particulière aussi en effet
tout plein de bisous Nanou :-* :-* Et bien sûr à tes jolis anges :-* :-*
Kelisia:
Plein de bisous à toi et à tes anges en ce jour particulier :-* :-* :-*
3bibous:
Tu sais Nanou pas un jour ne passe sans que je ne pense à toi, à Louise et à Jules.
Ton histoire bien sûr qui aurait put être la mienne, tes mots tjrs si forts et l'amour que tu portes à tes enfants et ton fiancé me touchent. Et puis on est des muguettes !!!!
Comment te sens tu ? Le travail pas trop difficile ?
:-* :-* :-*
nanou1727:
Mes bébés d'amour...
Un jeudi de plus qui nous sépare physiquement, mais vous êtes toujours aussi présent dans mon esprit et dans mon coeur. Je me rends compte que je vous parle de plus en plus, et que vous faites partis de ma vie comme si vous étiez avec nous... Chaque jour, je fais des choses avec vous dans mon esprit, vous m'accompagnez tout le temps, ce matin, je me suis surprise en train de chanter votre chanson...
Mes bébés d'amour, vous me manquez tellement, je regrette tellement ce qui nous est arrivé... je me demande encore pourquoi la vie nous a fait ça, pourquoi elle m'a privé de mes deux bébés d'amour, je vous attendais tellement, vous comptiez déjà tellement pour moi, dès le premier jour où j'ai su que vous étiez en moi, je vous ai aimé de tout mon coeur...
Je vous aime plus que tout mes bébés d'amour et sachez que jamais, j'ai bien dit JAMAIS je ne vous oublierai...
Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde... :-* :-* :-*
virginie & co:
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente