A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges

<< < (43/68) > >>

audmicknico:
Bisous Nanou  :-* :-*

nanou1727:
Mes amours,

6 mois aujourd'hui ... 6 longs et tellement petits mois que vous nous avez quitté. J'ai l'impression que le temps c'est arrêté depuis votre départ, et pourtant tellement de chose se sont passés depuis ce 30 janvier 2014.
Vous me manquez terriblement mes bébés, et je crois qu'aujourd'hui, ma peine et ma tristesse sont démultipliées. Je ne peux m'empêcher de penser à vous 2, à nos quelques heures passées ensemble... Les larmes me montent à vitesse grand V et mon coeur est lourd de votre absence.
Nous vous avions tellement imaginer partir en vacances avec nous dans l'Ile d'Oléron, mais samedi, le départ se fera sans vous 2, mais vous nous accompagnerez par la pensée et surtout dans notre coeur. J'ai tellement mal aujourd'hui, tellement de questions qui me reviennent en tête... tellement de "Si"... tellement de "Pourquoi"...
Je vous aime mes bébés d'amour, vous me manquez à en mourir...

Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde. ♥♥♥

Les filles je pense beaucoup à vous, mais je n'ai pas le courage en ce moment de vous écrire, mais sachez que je suis vos messages et que mes pensées vous accompagnent. Pleins de bisous à tous les petits anges...  :-* :-* :-*

c@millou:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Prends le temps qui te semble nécessaire, c'est important, la durée et l'intensité de la cicatrisation varient tellement d'une personne à l'autre, que toi seule peut savoir de combien de temps tu as besoin pour te sentir un peu plus légère...
Surtout pense à toi et à ton homme, prévoyez plein de projets: vous pouvez compter sur le soutien de Louise et Jules!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je pense à toi et j'espère qu'un coin de ciel bleu viendra au-dessus de ta tête aujourd'hui  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Kelisia:
Il y a des moments comme ça plus durs que les autres. Je vous envoie plein de courage et des baisers volants à tes anges !

:-* :-* :-*

3bibous:
Gros gros  :-* :-* :-* :-*  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente