A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges

<< < (41/68) > >>

Elody49:
 :-* :-* :-*

audmicknico:
Gros bisous Nanou et câlins a Jules et Louise ♥

3bibous:
 :-* :-* :-* Gros bisous à toi, à Louise et à Jules .
Pleins de pensées pr toute la famille.

c@millou:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Vingt-quatre semaines aujourd'hui... J'espère que tu auras un coin de ciel bleu au-dessus de ta tête en ce jour si particulier...
Je croise les doigts à la veille d'une éventuelle nouvelle aventure et je trouve admirable cette idée magnifique que tu as eu de faire voguer Louise et Jules sur l'océan...
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nanou1727:
Merci ma petite Camillou pour tes douces pensées.

En effet, 24 semaines aujourd'hui, exactement le nombre de semaine où mes anges vous avez vécu en moi... Je vous ai écris dans mon cahier ce matin, mais l'envie de vous écrire sur votre forum est plus grande et d'autant plus que ma petite marraine à penser à vous en ce jour..., sans oublié 3bibous et toutes les autres maman(anges)...
Je suis tellement heureuse et fière d'être votre petite maman, même si j'ai eu que très peu de temps pour vous le prouver, mais je sais que de là où vous êtes, vous prenez soin de moi et de votre papa. Vous veillez sur nous deux et ça, je le sens tous les jours.
Vous êtes ma vie mes bébés d'amour, vous me manquez tellement... et l'amour que j'ai pour vous 2 est indescriptible tellement il est énorme....

Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente