A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges

<< < (40/68) > >>

Elody49:
Vos messages sur les alliances sont très jolis.

Courage Nanou pour les journées comme celle que tu décris qui sont juste insupportables.

Je pense bien à vous !

Je penserai à toi le 18 j'espère que le médecin aura des solutions à vous proposer.

:-* :-* à Louise et Jules

Cora74:
Bonjour,

Je te souhaite beaucoup de courage à toi et à ton conjoint. Je viens de lire ton histoire et je suis bouleversée par la mort de tes deux petits.  J'ai perdu mes petits garçons le 13 juin. Dans une semaine, çà fera un mois qu'ils sont partis et comme toi, je compte les semaines depuis mon accouchement qui me séparent de mes petits loulous.
J'allais souvent sur le fil des novembrettes 2014 avant le 13 juin et comme toi, je suis attristée de me dire que je ne pourrais jamais parler avec elles de mes joies et angoisses liés à la naissances de mes deux enfants.
Je t'embrasse

Rikikich:
Bonjour Nanou, je pensais à toi aujourd'hui alors je t'envois un petit message.
On pense fort à Louise et Jules chez les muguettes.

Je t'embrasse et te souhaite bon courage et de bonnes choses pour l'avenir.

nanou1727:
Merci à toutes pour vos messages de soutien qui me vont droit au coeur.
Rikikich : ça me touche que tu penses à nous et surtout à Louise et Jules. J'espère que tout le monde pousse bien et que tout se passe bien chez les muguettes. Je pense souvent à vous toutes et je suis contente d'avoir fait une partie de l'aventure avec vous toutes... Passe le bonjour à tout le monde de ma part et pleins de bisous à tous vos trésors.

Mes bébés d'amour...
Les journées passent, mais je ne vous oublie pas...
Vous faites tellement parti de moi, vous occupez bien souvent mes pensées les plus secrètes. Je vous parle souvent et j'ouvre grand les yeux pour voir tous les signes que vous pouvez m'envoyer.
Vous êtes inscrit au Vendée Globe 2016 afin de faire le tour du monde avec pleins d'autres petits anges, dont certain que vous connaissez déjà comme Elise, Clara, Océane... Je ferai tout pour être au départ de cette grande course et pour voir vos petits prénoms écris sur la coque du monocoque.
J'aime croire que vous vous éclatez comme des petits fous là haut et que vous nous surveillez... que vous prenez soin de nous, à votre façon et que vous nous apporter la chaleur qui réchauffe notre coeur.
Je vous aime plus que tout mes bébés, jamais je ne vous oublierai et mon amour pour vous sera  pour toujours incommensurable. Vous êtes tout pour moi et je compte tellement sur vous pour m'aider dans les moments difficiles que vous êtes devenus ma force...

Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde.... ♥♥♥♥

Kelisia:
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente