A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges
nanou1727:
Mes bébés d'amour,
5 mois aujourd'hui... Que la vie est injuste !!! Pourquoi vous êtes si loin de nous, loin de votre petite maman.... Je ne trouve pas mes mots tellement je suis en colère et triste à la fois.... Mes sentiments sont mélangés, envie de vous dire "joyeux anniversaire"..., jamais les mois passés j'ai eu envie de vous le dire, mais aujourd'hui ça me tient à coeur !!!!
Je vous aime mes bébés d'amour et vous manquez plus que tout à votre petite maman.... Je ne suis plus la même depuis ce jour qui nous a permis de vivre quelques heures ensemble... 5 mois, les mois sont passés, mais je n'ai rien oublié de notre rencontre, ça a été tellement magique et magnifique, alors que je savais très bien ce qui allait se passer, quels sentiments contradictoires...
Vous occupez toutes mes pensées mes bébés.... Et surtout vous êtes dans mon coeur...
Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde
Elody49:
Je ne comprends que trop bien ce sentiment si ambivalent lors de la rencontre ... Que la vie est injuste. Tu as bien fait de dire bon anniversaire à tes amours si cela t apaises.
Tu n es pas seule
Bises à tes beaux petits anges
Je t embrasse
Sab1850:
Douces pensées :-* :-* :-* :-*
nanou1727:
Mes bébés d'amours,
Une semaine supplémentaire, 22 semaines aujourd'hui....
J'ai le coeur serré et les pensées que pour vous. La journée me semble bien triste et j'ai du mal à voir "rose et bleu"... Je ne sais plus à quoi me raccrocher certains jours et aujourd'hui, cette journée en fait partie. Heureusement, votre papa est là... un seul sourire de sa part, un mot doux et remplis d'amour et la vie reprend tout son sens... Mon envie de me battre pour lui est plus forte que tout.
Hier nous avons reçu les alliances, et votre papa a fait graver dans la mienne "A mon ange", je ne sais pas si il l'a fait par rapport à vous, ou du moins en petit clin d'oeil à vous, car je signe toujours "Ton Ange" quand je lui écris, mais je trouve que c'est encore un signe de votre part... Moi j'ai fait graver "A mon amour pour la vie"
Vous me manquez mes bébés d'amour.... je vous aime tellement... ♥♥♥♥
Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde... :-* :-* :-* :-*
Merci les filles pour vos messages de soutiens et vos pensées.
Moi aussi j'ai le feu vert de ma gygy depuis avril, mais les chances que je tombe enceinte naturellement sont très faibles. J'ai rdv avec le gygy qui m'avait fait la stimulation le 18 juillet pour voir ce que nous faisons et comment, et voir aussi pour l'infection qui revient de façon récurente... donc à suivre
Bisous à vous toutes :-* :-* :-*... et à vos anges :-* :-* :-* :-...
3bibous:
Je pense à toi Nanou, à Louise et à Jules.
Tes messages transpirent l'amour, pour tes enfants comme ton conjoint.
:-* :-* :-* ma belle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente