A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges
Soorire:
Ce sont bien des signes que tes petits vous envoient pour vous soutenir, et pour votre mariage!
:-* :-* :-* :-* :-*
nanou1727:
Mes amours,
Voilà 21 semaines que j'ai eu la chance de vous tenir dans mes bras pendant quelques heures.
Beaucoup de choses se sont passées durant ses 21 semaines, mais l'amour que j'ai pour vous 2 n'a pas diminué, je dirai même qu'il a explosé, tous les jours je vous aime un peu plus !!!! Vous occupez souvent mes pensées, mais je trouve une certaine sérénité en me souvenant de ses quelques heures, de votre peau contre la mienne, de vos petits gestes...
Je parle de plus en plus de vous 2, je suis tellement fière de dire que j'ai eu deux magnifiques bébés, même si vous n'êtes pas là physiquement avec moi pour le prouver.... Avant mon rêve était d'avoir un garçon, mon rêve s'est donc réalisé grâce à toi mon petit Jules, même si j'étais super heureuse de t'avoir ma petite Louise. Je ne sais pas ce que nous réserve la vie, mais si petit frère ou petite soeur il y a, je n'ai vraiment aucune préférence car dans mon coeur et dans mon esprit, j'ai déjà eu une fille et un garçon.
Votre papa m'a avoué ce we qu'il désirait avoir un tatouage avec un "L" et un "J", entrelacé l'un dans l'autre sur ton torse coté coeur, et surtout que je porte le même. Donc je me suis d'autant plus mise au travail que j'avais déjà commencé à y travailler.
Dans 4 jours, cela fera 5 mois que vous avez rejoint les anges. Vous me manquez tellement mes bébés d'amours, j'aimerai tellement aller papoter avec les muguettes 2014 de mes nuits blanches, des petits tracas d'avoir à gérer deux bébés en même temps...
Je pense que je ne vous le dirai jamais assez, mais je vous aime de tout mon coeur mes petits amours !!!!
Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde....
Kelisia:
Ce sera un bel hommage que ces tatouages :-* :-* :-*
Elody49:
Très belle idée les tatouages. On est aussi décidé depuis un moment, je pense qu'on va le faire assez rapidement aussi.
Je suis contente de lire que tu arrives à trouver un peu de sérénité avec le temps qui passe. C'est tellement mérité. Nul ne doute que tes enfants sont magnifiques !
Doux baisers à Louise et Jules.
Je t'embrasse Nanou ainsi que ton mari
audmicknico:
Cette idée de les graver en nous c'est dingue.
Belle idée de tatouage
Je pense bien a toi Nanou.
Dis moi envisage tu une prochaine grossesse ou c'est trop tôt ?
Bisous a tes anges J et L et bisous a vous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente