A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges
c@millou:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
nanou1727:
Mes amours,
Et voilà vos petits habits sont enfin de retour à la maison, je les ai regroupé dans un sac de voyage et mis avec mes affaires de maternité. Je ne me suis pas attardée sur les petits pijamas, bodys... lorsque je les ai rangé, mais c'est bizarre, ça me fait du bien de savoir qu'ils sont avec moi, et que si je le souhaite je peux aller les voir, les toucher... Je me souviens tellement du jour où j'ai grillé la carte bleu (pour une conseillère bancaire ça craint !!!!) et où je me suis fait plaisir en achetant tout ça pour vous, je vous avais déjà imaginer dedans.... j'espère qu'un jour je verrai votre petit frère ou votre petite soeur les porter...
Vous me manquez tellement mes amours, je ne cesse de penser à vous et surtout je vous aime à en mourir !!!!
Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde...
Camillou Merci ma petite marraine de venir sur ce fil, je te dois tellement de soutien et d'écoute, je pense souvent à toi et je suis contente que les muguettes 2014 soient tombées sur toi, tu es quelqu'un de géniale...
Pour tous les autres, pleins de bisous virtuels et surtout des millions de bisous volants à nos anges...
Kelisia:
:-* :-* :-*
virginie & co:
:-\ :-* :-* :-* :-* je te souhaite vraiment d'avoir un petit bout à vêtir de ces petites tenues dès que tu le souhaiteras ... :-* :-* :-*
Elody49:
Je suis contente de lire que tu trouves un peu de douceur et d'apaisement avec les vêtements de tes anges près de toi.
Je te souhaite également de leur donner un petit frère ou une petite soeur dès que vous le souhaiterez.
Je vous embrasse bien fort ton mari et toi.
Bisous doux à tes amours
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente