coucou les filles vous avez passé une bonne nuit? ici je mettrai 4/10, grosses bouffées de chaleur, insomnie de 3h à 4h30 environ, debout à 7h30, le ptit qui se réveille même si ya pas école ouiinnnnnn!!
phoenix courage ma belle que tu sortes ou pas ce qui compte c'est d'être rassuré et entre de bonnes mains

et ton chéri est attentionné! et today c'est les soldes! je sens qu'il y aura du craquage pour pyjamas body et compagnie
Mashade courage ma belle les gens qui te connaissent bien ne t'en voudrons pas pour des ptits coup d'humeur, ton chéri est conscient de ton état je pense, mais parfois il faut leur dire clairement ce que l'on vit, nos états de fatigue et craintes, car ils ne se rendent pas toujours compte , surtout le mien jusque mes 3mois et demi
Tu sais c'est surtout la fatigue qui te ren irritable, c'est pas moi qui vais te l'apprendre t'as dû t'en rendre compte, et je comprend que ce soit difficile de lacher prise vu ton statu dans la société, mais ta santé et ta famille passe avant tout, le jour où ils ne seront plus là, le boulot seul ne nous rendra pas heureuse
Moi j'ai refusé d'être arrêtée jusqu'au 4e mois, les malaises, nausées et coup de fatigue j'en ai eu à gogo, mais je voulais m'accrocher, pourquoi? car je culpabilisais de laisser ces collégiens sans prof dès le mois de février! et c'était loin d'être simple de rester calme, Cecile ne dira pas le contraire

mais à partir d'avril paff j'ai eu une grosse sciatique, impossible de marcher et monter les marches! arrêt de 2 semaines, puis j'ai repris le boulot, mais cette fois la culpabilité a fini par disparaitre, j'ai assumé cette grossesse à l'égard du collège. et à partir de mi-mai arrêtée définitivement. C'est à la direction de trouver un remplaçant, mais ils n'ont pas voulu se fatiguer, "oh c'est pas grave si les 2 derniers mois ils n'ont plus SVT, ce n'est pas très important, ce sera dur de trouver quelqu'un"!! moi j'ai donné mon maximum, et comme les gens ressentent si nous assumons cette situation, ils l'acceptent et nous soutiennent même!
Tu as été une super collègue jusqu'à maintenant, après cette grossesse tu reprendras tout comme avant
Les twins je ne peux pas trop t'aider, pour l'instant je suis dans la norme côté analyse, sauf pour le fer où j'ai une grosse carence, donc tardyferon+vitB9
Cecile viens nous raconter ton écho quand tu pourras

j'espère que tout sera positif!
euhh sinon hier machine tournée pour la première fois, et inondation youhouuuu!! j'ai du apler chéri en urgence heureusement il venait de déposer le ptit avant d'aller au boulot!!! le plombier avait oublier de visser une vanne génial. Et fuite dans la tuyauterie de la cuisine j'adore, bref tout est réparé par mon homme en plombier novice, le pauvre lui qui déteste bricoler
allez je vous laisse jvais m'occuper de mon ptitchou!