07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 16:48:30
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 211281 fois)
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 25 Juin 2014 à 10:16:56 »

coucou les filles vous avez passé une bonne nuit? ici je mettrai 4/10, grosses bouffées de chaleur, insomnie de 3h à 4h30 environ, debout à 7h30, le ptit qui se réveille même si ya pas école ouiinnnnnn!!

phoenix courage ma belle que tu sortes ou pas ce qui compte c'est d'être rassuré et entre de bonnes mains  Sourire et ton chéri est attentionné! et today c'est les soldes! je sens qu'il y aura du craquage pour pyjamas body et compagnie  Tire la langue

Mashade courage ma belle les gens qui te connaissent bien ne t'en voudrons pas pour des ptits coup d'humeur, ton chéri est conscient de ton état je pense, mais parfois il faut leur dire clairement ce que l'on vit, nos états de fatigue et craintes, car ils ne se rendent pas toujours compte , surtout le mien jusque mes 3mois et demi  Roulement des yeux
Tu sais c'est surtout la fatigue qui te ren irritable, c'est pas moi qui vais te l'apprendre t'as dû t'en rendre compte, et je comprend que ce soit difficile de lacher prise vu ton statu dans la société, mais ta santé et ta famille passe avant tout, le jour où ils ne seront plus là, le boulot seul ne nous rendra pas heureuse Huh?
Moi j'ai refusé d'être arrêtée jusqu'au 4e mois, les malaises, nausées et coup de fatigue j'en ai eu à gogo, mais je voulais m'accrocher, pourquoi? car je culpabilisais de laisser ces collégiens sans prof dès le mois de février! et c'était loin d'être simple de rester calme, Cecile ne dira pas le contraire  Clin d'oeil mais à partir d'avril paff j'ai eu une grosse sciatique, impossible de marcher et monter les marches! arrêt de 2 semaines, puis j'ai repris le boulot, mais cette fois la culpabilité a fini par disparaitre, j'ai assumé cette grossesse à l'égard du collège. et à partir de mi-mai arrêtée définitivement. C'est à la direction de trouver un remplaçant, mais ils n'ont pas voulu se fatiguer, "oh c'est pas grave si les 2 derniers mois ils n'ont plus SVT, ce n'est pas très important, ce sera dur de trouver quelqu'un"!! moi j'ai donné mon maximum, et comme les gens ressentent si nous assumons cette situation, ils l'acceptent et nous soutiennent même!
Tu as été une super collègue jusqu'à maintenant, après cette grossesse tu reprendras tout comme avant  Clin d'oeil

Les twins je ne peux pas trop t'aider, pour l'instant je suis dans la norme côté analyse, sauf pour le fer où j'ai une grosse carence, donc tardyferon+vitB9  Clin d'oeil

Cecile viens nous raconter ton écho quand tu pourras  Sourire j'espère que tout sera positif!

euhh sinon hier machine tournée pour la première fois, et inondation youhouuuu!! j'ai du apler chéri en urgence heureusement il venait de déposer le ptit avant d'aller au boulot!!! le plombier avait oublier de visser une vanne génial.  Et fuite dans la tuyauterie de la cuisine j'adore, bref tout est réparé par mon homme en plombier novice, le pauvre lui qui déteste bricoler 

allez je vous laisse jvais m'occuper de mon ptitchou!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1186 le: 25 Juin 2014 à 10:27:47 »

. enfin bref on est des battantes et puis c'est tout !

En cas d'hospitalisation n'hésitez pas a personnaliser votre chambre, des photos des dessins... Apportez votre oreiller perso, votre plaid moumoute preféré....
Il faut vous sentir bien comme dans un petit cocon...

Pleins de pensées  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 25 Juin 2014 à 10:36:28 »

coucou

je sais que pls ont acheté un/des livres sur les jumeaux, pouvez vous me donner le titre de vos achats et comment vous les trouvez surtout??

et pour les enfants, vous avez trouvé des choses??
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 25 Juin 2014 à 10:50:49 »

Merci floolive oui mon mari m'a emmènera pc et autres Sourire.et des chocolats noirs pour le moral Sourire sinon j'ai pas dormi cette nuit ça courait partout puis j'ai été prise de super maux de ventre plus intestins... gygy à vérifié ce matin mon col à pas bougé d'un iota donc ce soir je verrai si c'est du au médicaments mais la kiné qui me masse les jambes ma dit qu'elle a plein de patients qui n'ont pas dormi chaleur malaise lol la clasde
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 25 Juin 2014 à 10:59:40 »

Coucou les filles!
Moi non plus nuit pas top. Un 5/10!  Chéri qui ronfle, le chat aussi, et mon utérus a servi de ring de boxe de 2 a 3h du mat! C'était l'éclat' la dedans!

Phoenix, tu as l'air d'avoir un super gyneco, alors fait lui confiance! Et bien sur que tu as des raisons d'y croire!  tu vas la mener le plus loin possible ta grossesse!  On va même te declancher tu vas voir, tellement tes filles ne voudront pas sortir!

En attendant repos! Moi j'avoue que j'ai du mal a me contenter de mon lit ou de mon canap! Faut que je bouge sinon je pète les plombs! Des fois je fais des choses que je ne devrais pas et je me dis:" si Didi voyait ça..."

Et Nesli c'est beau ce que tu dis je trouve! Tu as raison, faut arrêter de culpabiliser à propos du boulot et des collègues! Ce que l'on vit actuellement, c'est une fois dans notre vie! Une fois!!! Alors moi je suis en mode égoïste et je ne pense qu'à moi!
Pour mes résultats, merci les filles de vos avis. Bon je relativise a présent sur mes analyses! En verra vendredi ce qu'en pense la gyneco!

Et pour moi aussi, aujourd'hui ça va être les premiers achats pour mes crapules! Bodys et pyjamas... J'arrive!!!
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 25 Juin 2014 à 13:17:48 »

Sinon breizh15, non je n'étais pas à jeun pour mon analyse d'urine. Le labo ma dit que ça ne servait a rien! Mais en regardant sur différents sites, je vous qu'il y a 2 sons de cloche!
Et trop bien pour ton écho morpho! Tu dois être rassurée que tout soit dans les normes, comme quoi, faut pas qu'on stresse, ils font leur petit bonhomme de chemin a leur rythme nos loulous!
Lb, concernant les livres sur les jumeaux, moi j'ai acheté "le guide des jumeaux". Je le trouve pas mal, il aborde beaucoup de thèmes, de la grossesse a leur éducation. C'est une maman de jumeaux qui me m'avait conseillé.
Journalisée

Hélène, 27 ans
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 25 Juin 2014 à 13:47:07 »

Au fait les filles, le site j*************o est une vrai mine d or!
Pour ma part j'y ai trouvé plein d'infos concernant le trousseau de naissance des jumeaux, des infos utiles sur les poussettes doubles et tout plein d'autre chose! Je n'y étais jamais allé et je vous conseille d'aller y faire un tour si ce n'est pas déjà fait...
Bon aprèm a vous toutes!
Bisous
Journalisée

Hélène, 27 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1192 le: 25 Juin 2014 à 13:47:56 »

salut les filles!

phoenix courage, tu vas y arriver et tu vas tenir encore longtemps, j'en suis sure! si tu savais le nombre de personnes sur ce fofo qui étaient en MAP et qu'on a du déclencher car plus personne ne voulait sortir  Tire la langue
et les larmes, c'est comme les pets, c'est mieux dehors que dedans   il faut évacuer ton stress , et parfois, pleurer un bon coup, ça fait du bien. et puis zut alors, ce que tu vis n'est quand même vraiment pas facile, alors tu as de sacrées bonnes raisons de pleurer, faut pas en avoir honte!

twins je vais sortir mon pot de super glue et je vais venir te coller les fesses dans ton lit si ça continue  

nesli sympa la fuite d'eau   rappelle moi le nom du plombier que je ne l'appelle jamais  

et oui les filles, il ne reste que 2 gros mois, et après, fini la canapetparty  Tire la langue alors profitez en  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 25 Juin 2014 à 13:55:32 »

les twins 56; mon neuronne unique de grossesse ne voit pas de  quel site tu parles!!
comme toi, j'ai encore du mal à me poser mais c'esty surtout "à cause" de mes loulous!!

je ne peux pas me mettre dans un canap pour lire, c'est juste impossible avec eux, le dvd tranquilou, j'en parle meme pas, il faut sanc cesse les occuper sans parler de leur faire à manger, les laver, s'occuper de la tonne de linge que represente une famille de 6!!

et mon aide ménagere qui vient d'arriver n'est vraiment pas une fée du logis!!

merci pour le livre , je vais regarder ça de plus près!!!   zhom est bientot en vacance, je vais enfin pouvoir lire et lui gérer les petits Souriant

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 25 Juin 2014 à 14:11:05 »

Ah mince j'avais pas vu que ça avait mis plein de petites étoiles...
Le site c'est j*************o!
Lb, Tu m'étonnes que ça ne doit pas être de tout repos de s'occuper de cette petite tribu!
Toi aussi tu vas avoir le droit de te faire tartinent les fesses de super glue par marraine! Lol
Journalisée

Hélène, 27 ans
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 25 Juin 2014 à 14:13:12 »

Mais mince! En fait il doit être boycotté par jumeaux et plus!
j*************o ( avec des "a" )
Journalisée

Hélène, 27 ans
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 25 Juin 2014 à 16:42:37 »

Au vu de l'entrée fracassante de la responsable de ce site il y a quelques mois annés sur le forum, suivi de tentatives détournées de faire de la "retape" pour son site et son forum, merci de ne pas faire de la pub pour ce site ici.

Cordialement,
Richard.
« Dernière édition: 25 Juin 2014 à 17:02:51 par Richard Cognot » Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 25 Juin 2014 à 18:06:48 »

Autant pour moi...
Journalisée

Hélène, 27 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1198 le: 25 Juin 2014 à 18:24:23 »

merci richard pour l'explication  Sourire

je n'aimais pas ce site, je l'aime encore moins maintenant  mon mien est bien mieux  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #1199 le: 25 Juin 2014 à 18:36:50 »

Col à 15mm , hospitalisation, et corticoïdes......
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: