❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #1200 le: 25 Juin 2014 à 19:04:43 » |
|
Zut, zut, zut  ça est quoi ce vilain col qui fond comme neige au soleil  je vais me fâcher monsieur col, il est interdit de faire moins! Mais zen attitude mel@nie , il reste encore 15mm  avec un repos strict, tu vas y arriver ! C'est sûre que c'est très difficile d'être hospitalisée  mais c'est un mal pour un bien. Au moins, tu peux être sûre d'un vrai repos, d'un super suivi, et d'avoir toujours quelqu'un pour te rassurer  On n'oublie pas les filles, maintenant, c'est repos tout le temps! Votre utérus va atteindre la taille d'un utérus qui porte un bébé a terme, alors il va tout faire pour le faire sortir, c'est a dire contracter. Donc on le ménage a fond, et on ne fait rien! Je sais que c'est pénible, mais c'est pour votre bien, le bien des bébés! Penses y a chaque fois que la culpabilité se pointe, vous n'êtes jamais en train de rien faire, a chaque instant, vous fabriquez des bébés, et ce n'est pas donné a tout le monde ça 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Cecile C
|
 |
« Répondre #1201 le: 25 Juin 2014 à 19:23:34 » |
|
Allez me suis promis pas plus de 2-3 lignes car rien que d'en parler je contracte... Col à 28mm. Les choses changent très vite, ma perpective aussi  ... Journée tres dure aujourd'hui... La suite quand la nouvelle me stressera moins. Les bebes vont TB (730g/630g à 24SA). Gros gros bisous les filles, contente que vous existiez sur ce fil. Je reviens en ligne demain je pense, je dois éviter toute source de stress Ps: courage Melanie...
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
|
|
|
tetef
|
 |
« Répondre #1202 le: 25 Juin 2014 à 19:24:54 » |
|
Zut tout mon post s'est effacé. Je venais souhaiter beaucoup de courage à Mélanie, Pheonix et Ibina, ...j'espère que je n'oublie personne. Je vous souhaite de trouver la patience, le courage et l'optimisme nécessaire pour tenir bon...allez les petits bouts, on s'accroche...une grossesse multiple, c'est difficile, mais lorsque tout ça n'est plus qu'un souvenir, alors arrivent des moments tellement merveilleux !!!
Hier, j'ai eu l'écho morpho, tout va bien...
Et aujourd'hui, une de mes filles s'est faite piquée par un frelon...grosses angoisse, d'autant que les hormones de la grossesse ne rendent pas très zen je trouve...en plus les petits voisins étaient chez nous, avec les filles ils étaient 6, et ma puce était en larmes bien sur...bon, tout va bien, juste un petit coup de stress...
Cecile, je découvre ton post alors que j'allais envoyé le miens, mes pensées t'accompagnent egalement
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
|
|
|
Melk@
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1203 le: 25 Juin 2014 à 19:29:27 » |
|
Bon courage Mélanie tout va bien se passer chaque jour passé est une victoire. Tu nous tiens informer.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse tri-tri DPA le 08/10/2014
|
|
|
phoenix63
|
 |
« Répondre #1204 le: 25 Juin 2014 à 19:30:30 » |
|
Mélanie courage il faut y croire !!! Je sais que c'est pas simple mais tu vas y arriver! Tu es à 26 sa? Apparemment à ce terme la ils peuvent donner du plus costaud contre les contractions donc repos repos comme moi a longée je pense à toi! Bon sinon ici ce soir je reprend le même truc qu'hier en plus du spasfon.... j'espère que cette nuit ne sera pas la même qu'hier car ça voudrait dire que je ne supporte pas ce médoc et donc à mon avis rester plus pour voir.... m'enfun rester pourquoi pas mais pas souffrir comme hier! J'ai prévenu gygy que étant suivie au centre anti douleur j'ai testé pas mal de traitement et e couvert beaucoup d'effets secondaires lol sa réponse de toute façon Delphine vous ne faites rien comme les autres votre problème de santé une grossesse mono mono suffit de le savoir  . Bon pensée à Ibina aussi et à celle qui ne se reposent Pas les gros de didi c'est rien le repos à l'hosto déjà moins drôle donc soyez sages!
|
|
|
Journalisée
|
A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14 (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours... Ma binomette octobrette Nesli 
|
|
|
phoenix63
|
 |
« Répondre #1205 le: 25 Juin 2014 à 19:37:11 » |
|
Cécile oui il faut être zen pour le col même si je tavoues que c'est pas toujours simple. Courage 28 c'est pas catastrophique non plus on attend de tes nouvelles et profite pour te détendre ce soir
|
|
|
Journalisée
|
A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14 (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours... Ma binomette octobrette Nesli 
|
|
|
mel@nie
Membre

Ma binômette Ib :D
|
 |
« Répondre #1206 le: 25 Juin 2014 à 20:17:20 » |
|
Pour l'instant ça ne contracte pas....et si jamais ça devait le faire je serai transférée à vannes si ils ont de la place....sinon à rennes car à Lorient ils ne sont pas en mesure d'accueillir des bébés à ce terme de la grossesse....sinon écho de contrôle très bonne tout va bien bébé A fait un peu moins de 900gr bébé B un peu moins de 800gr et bébé C un peu moins de 700gr pas de signes de STT et je suis à 26s +1 jour....on tient le coups !!! Merci les filles et courage à vous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14 et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
|
|
|
phoenix63
|
 |
« Répondre #1207 le: 25 Juin 2014 à 20:20:53 » |
|
tu n'as pas de traitement alors? tu vas restée sous 'surveillance rapprochée'? en tout cas ils font de bon poids et je suis sure que tu trouveras le courage pour que tout aille bien hesite pas a venir me parler je sais que les journées et surtout les soirées sont parfoi longues et angoissantes... en tout cas je pense fort à vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kalou44
|
 |
« Répondre #1208 le: 25 Juin 2014 à 20:56:35 » |
|
Phoenix, cécile, mélanie, lbina, je suis de tout coeur avec vous, vous êtes fortes !  Mélanie, si les bébés vont bien c'est une bonne nouvelle ! Je dois passer mon echo demain, j'appréhende un peu car pas mal de contractions même depuis ce WE-urgence, la question sera de savoir si elles ont modifié le col.... Allez, on croise toutes les doigts et tout se qui se croise pour que ça tienne 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14 J né le 11/06/2010 ✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
|
|
|
mel@nie
Membre

Ma binômette Ib :D
|
 |
« Répondre #1209 le: 25 Juin 2014 à 21:25:58 » |
|
Non pas de traitement pour l'instant. L'anesthesiste de garde vient de passer pour fignoler mon dossier....mtn faut les tenir au chaud les petits loulous....gros bisous les filles et encore merci
|
|
|
Journalisée
|
Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14 et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1210 le: 25 Juin 2014 à 21:42:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lb
|
 |
« Répondre #1211 le: 25 Juin 2014 à 22:03:09 » |
|
plein de courage mélanie, tes bb font en effet de bon poids! garde les bien au chaud le plus longtemps possible
cecile, essaie de pas trop t'angoisser et repos +++
ici apres un mercredi avec les 3 , ça contracte pas mal aussi ce soir, j'espere qu'elles sont tjrs inneficaces!!!
|
|
|
Journalisée
|
5 loulous à la maison! grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 , 2.780 et 2.880 kg
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #1212 le: 25 Juin 2014 à 22:34:36 » |
|
Le repos est incontournable et il ne peut être que bénéfique. J'ai été au repos strict à compter du 18 juin (j'avais une DPA au 13 oct) pour MAP. Quelques autres soucis sont venus se greffer. J'ai été sage comme une image. J'ai vu passer des minutes, des secondes ... mais j'ai gagné de précieux jours, de précieuses semaines. J'ai finalement gagné un peu plus de 3 mois. Ils sont finalement arrivés la veille du déclenchement à 37 SA + 6  avec de beaux poids compte tenu du parcours. Je n'ai jamais cessé d'y croire. Soyez confiantes, soyez positives, soyez sages ! Portez vous bien. 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1213 le: 26 Juin 2014 à 06:34:42 » |
|
Salut! J'espère que la nuit a été bonne pour vois toutes. Aujourd'hui, boulot pour moi alors soyez sages et n'oubliez pas: REPOS ET ZEN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nesli
|
 |
« Répondre #1214 le: 26 Juin 2014 à 08:53:22 » |
|
coucou à toutes!! Mélanie je pense très fort à toi et je suis sûre que tu garderas encore très longtemps tes 3 amours bien au chaud! tu es sous surveillance donc c'est un peu rassurant Cécile tu portes de merveilleux bébés bien dodus dis donc!!  et repos strict alors, je croise les doigts pour que Mr col ne bouge plus d'un poil!! on t'as donné des traitements? courage ma belle, nous sommes toutes là pour nous épauler. C'est très sympa et rassurant pour les mamans de 2013 et autres années de venir témoigner, nous encourager, continuez! ça ne peut que nous faire prendre conscience des particularités de cette grossesse! Pour moi c'est le jour et la nuit, je pouvais marcher 2km par jour jusqu'au 8e mois pendant ma première grossesse, et là se baisser, marcher de la chambre au salon, monter des marches paff contractions. Ibina comment vas-tu? et tes bébés? Phoenix quoi dneuf aujourd'hui? que dit le Colomètre? Kalou j'espère très fort que ton écho se passera bien, repose toi un max avant l'écho, c'est assez long et fatiguant Demain spectacle de l'école j'angoisse les filles, je veux y aller, ma merveille va faire un spectacle avec sa classe je ne peux pas manquer ça, j'espère que je tiendrai le coup. Gros bisous à toutes et pas de bêtises Mr Col et Ms Contrax!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa! Ma binômette octobrette Phoenix!
|
|
|
|