03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 17:31:37
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 210071 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #735 le: 02 Juin 2014 à 15:39:09 »

je viens de mettre à jour la récap (lbina, je n'ai pas ta dpa pour te faire une jolie banderole  Tire la langue )

j'ai aussi mis à jour ma recap papier chez moi, et j'ai eu un accident de stylo rouge ( c'est pour marquer les dpa  Cool ) l'encre rouge avait coulé au fond du bouchon et quand j'ai ouvert....tadadammmmm, j'en ai mis partout  Cool mais j'ai été encore plus blonde que je ne le suis déjà, j'ai voulu bien refermer le bouchon, ce qui a eu pour effet une bonne giclée d'encre rouge sur ma figure, le clavier de l'ordi et meme l'écran ( j'ai même cru qu'on avait un nouveau smiley quand j'ai vu que ce smiley  avait des dents rouges chez moi  Roulement des yeux )
bref, c'était mon moment con du jour    ( et sans dents rouges )

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lbina_ju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 02 Juin 2014 à 16:02:32 »

Bonjour
Je suis contente de voir que toutes octobrettes vont bien...c'est vraiment réconfortant de vous lire. De mon cote, je suis de plus en plus fatiguée avec des douleurs musculaire au bas du ventre. J'essaye de me reposer le maximum possible et comme j'ai la chance de pouvoir travailler de la maison, je ne vais au bureau que deux fois par semaine. Donc quand je ne travaille pas et quand je ne passe pas du temps avec mon garçon de 6ans, je lis. Je serais contente d'avoir des suggestions de bons livres Sourire
Chère Marraine, ma DPA est le 11 octobre. Et j'ai une grossesse bibi deux petites filles.
Je vous fais a toutes un gros bisou
Journalisée

Maman de Rhali 6 ans
Attendons deux petites filles pour le 11 octobre
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 02 Juin 2014 à 16:03:30 »

Ah ah bravo didi pour ce petit de coup de "blonditude" (pardon les blondes :///), m'enfin c'est pas moi qui vais t'en vouloir en ce moment j'ai l'impression de perdre autant de neurones que mon ventre pousse...
Pour la petite info, j'ai 33 ans et je suis de Nantes, merci pour ce récap, plein de futurs beaux bébés en perspective ! Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 02 Juin 2014 à 16:10:10 »

kalou tu es victime de ce qu'on appelle sur ce forum le SNU (Syndrome du Neurone Unique )  on fait de belles boulettes pendant une grossesse, encore plus quand il y a plusieurs bébés, et ça continue ensuite. je suis très fière de mon SNU, il aide à faire rire  Cool

lbina je vais rectifier ça alors  Souriant et repose toi bien  Bisou Bisou ( il y a combien de décalage horaire d'ici à chez toi? là, nous sommes le lundi 2.06 et il est 16h10)
Journalisée

C&R
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 02 Juin 2014 à 16:15:53 »

t'es trop forte didi, allez on va dire que c'etait ta grosse minute blonde en effet!!
 et je connais trop bien ton syndrome Tire la langue

je sais que tu as raison mais en l'occurence là, mes contrax s'arretent au repos donc je connais la solution, il va falloir réussir rapidement à la mettre en place!!!  
mais il n'empeche a=qu'avec un 2ans à la maison et une 4ans varicelleuse grognon, c'est pas evident, mais je vais faire au maximum!!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
lbina_ju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 02 Juin 2014 à 16:23:08 »

Il est 10:22 AM a Montréal. Je suis au boulot....je suis analyste de données, donc je roule un bout de code et papote avec vous en meme temps Sourire
Journalisée

Maman de Rhali 6 ans
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 02 Juin 2014 à 19:43:40 »

Bonjour à toutes, tous,

Voilà, je me lance aussi bien que je vous suive déjà depuis quelques semaines!
Je ne suis pas une habituée du tout des forums non plus mais c'est vrai que cela rassure beaucoup de savoir que l'on est toutes en train de vivre la même expérience... Désolée pour la suite qui risque d'être longue...

Donc pour vous en dire un peu plus sur moi : j'ai 38 ans, je n'ai pas encore d'enfants. Nous avons eu du mal à en avoir pendant plusieurs années. Donc nous avons commencé des traitements. Et en déc. 2012 cela a fonctionné. Pour peu de temps malheureusement car le résultat fut une GEU opérée en urgence la nuit du 31 décembre 2012 au ski... avec perte d'une trompe.
L'expérience fut vraiment très difficile (on était tellement contents...) mais nous avons retenté....
Et en janvier 2014, nous avons fait un transfert d'un SEUL embryon suite à une FIV. Et résultat incroyable... Je suis tombée enceinte ... de 2 petits bi-bi...
Donc fille et garçon. Les médecins trouvent cela épatant, nous aussi;-)
Bon après il faut dire que d'ordinaire je pese 45kg, 1,56m donc ils ont toujours fait en sorte que je n'aie pas de grossesse multiple mais je crois qu'on ne contrôle pas grand chose parfois...
Donc en lisant les récits de vos premières échos, j'ai bien compris la surprise que vous avez vécue!

Pour ce qui est du quotidien, je suis prof en lycée et j'ai cessé les cours le 5 mai pour cause de contractions. Mais le col est bien donc ma gyneco à l'hôpital n'est pas inquiète. Par contre, marcher 5-10 min relance vite les contractions donc je ne suis pas hyper active et je perds déjà du muscle (je n'en ai pas beaucoup d'ordinaire!).
La piscine me fait un bien fou et j'arrive encore à nager le crawl. Le plus dur c'est de me rendre à la piscine (marche + métro et les escaliers);-)
Pour les vacances, j'ai un peu fait une croix sur le sud (où se trouve toute ma famille et où je passe tous mes étés normalement).  Mais pour l'instant on arrive encore à faire des weekends tranquilous à Fontainebleau (donc 30min de la maison en train).

Voilà pour ma petite histoire, désolée pour ma tartine.

Bonne soiree à toutes/tous et au plaisir de vous lire...
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 02 Juin 2014 à 20:49:22 »

lbina bonne après-midi alors 

Bienvenue cecile et félicitations  Souriant quelle surprise ça a du être! Un embryon et deux bébés en cadeau, sacree surprise! Les médecins l'expliquent comment?
Je vois que tu fais du crawl  et tu ne coules pas avec ton gros bidon  non, sans blague, ça ne te fait pas mal au dos ?
Journalisée

C&R
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 02 Juin 2014 à 22:30:38 »

Bonsoir didi et merci pour ta réponse.
Et bien je suis tombée enceinte "normalement" en même temps que le transfert... alors qu'on pensait que c'était devenu impossible après tout ce temps. ..
Non le bidon et le dos aiment bien nager, même si je n'avance pas très vite! Ça détend les abdos qui tirent.  Je vais essayer de continuer tant que je peux; -)
Bonne soirée
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
ANGELIQUE ET JULIEN
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 03 Juin 2014 à 00:00:30 »

Bonsoir tout le monde

Pour nous ça avance pas mal avec une écho des 23 SA cette après midi. Nos pépettes vont bien et leurs courbes sont bien harmonieuses et régulières. 410 et 420 grammes. Il y en a toujours une qui ne change pas de position et l'autre qui fait le yoyo entre allongé ou tête en bas lol Nous avons rendez vous le 19 Juin au CHU de poitiers pour un 1er contact et l'ouverture d'un dossier pour anticiper le suivi à compter de 26 SA dans leur maternité Niveau 3. le 17 Juin prochaine écho et la semaine prochaine pas mal de tests pour Angélique pour le diabète notamment, le fer et quelques autres trucs....Bref ça se précise elle a  arrêté complètement le travail vendredi et maintenant c'est repos repos à la maison. Elle se porte bien et son col est très bien à 53 donc on va faire le max pour que tout tienne jusqu'au 34 sa ...

Bonne soirée à tous

Julien
Journalisée

Grossesse mono mono
Heureux parents de Chloé 1585gr et Margaux 1835gr nées le 28/08/2014
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 04 Juin 2014 à 15:33:42 »

Vous faites grève? Pas de message depuis longtemps, je vais m'ennuyer moi  Tire la langue

angelique et Julien ça avance super bien  Souriant

Journalisée

C&R
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 04 Juin 2014 à 15:44:05 »

Lol Didi me suis dit pareil Sourire
BAh ecoute je vais raconter ma vie alors ^^
Ici ça va bien ça gigote regulierment et j'attends avec impatience mon echo jeudi 12 car ce sera lecho officielle du deuxieme trimestre.
Sinon hier je suis allée au kiné (je suis suivie au centre antidouleur pour des souci de sciatique chronique) et elle a trouvé que cetait la cata jai meme failli vomir de douleur la classe!!! du coup jy retourne la semaine prochaine. Et aujourd'hui c'est repos car je sais pas si c'est ça mais jai passé une sale nuit et je suis nauséuse du coup je fais ma loque na! ça va ma toutoune vient me caliner, elle pose maintenant doucement sa tête sur mon bidou c'est trop mignon ( et pourtant avec ses 25 kilos des fois elle est un peu brutasse loool)
Bon sinon a 21 sa je suis pratiquement a 7 kilos pris ça me fait un peu peur j'avoues par rapport a mes soucis de dos pourtant je ne fais pas de folies je manges equilibré et pas de sucreries j'ai rajouté un quatre heure car sinon je ne tiens pas ^^ et j'ai tout pris dans le bidou et dans les seins!
Voilou sinon rien de neuf j'attends les soldes pour surfer sur internet pour les chambres jarrive enfin a me projeter mais la trouille est toujours la parfois meme si j'essaie de la chasser des quelle arrive.
et vivement le retour du beau temps ce week end vendredi piscine le bonheur pour mon dos et samedi un bon repas en amoureux ( oui j'ai craqué a force de regarder le meilleur patissier lol ).
bon sinon marraine ton histoire de stylo ma bien fait rire et je n'ai pas avancé mes travaux couture j'ai une grosse flemme en ce moment la fatigue ma rattrapé j'ai l'impression!!!!
sinon comment allez vous les filles ?  Melka Huh?
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lbina_ju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 04 Juin 2014 à 16:03:47 »

Merci phoenix63 de te jeter dans l'eau et casser ce long silence.
7 kilos, c'est rien devant mes 14 kg. Je suis aussi a 21 semaines et ne me prive de rien pour être honnête. Avant la grossesse je pesais 60 kg pour 1m65. Au début je me disais, je vais faire en sorte de ne pas grossir, car dans ma première grossesse j'avais pris 24 kg (j'ai tout perdu au bout de 2 mois), mais j'ai pas pu tenir ma parole.....je me fais plaisir a fond la caisse. Mon docteur s'en fou magistralement, a chaque fois que je lui demande alors docteur pensez vous que j'ai pris bcp de kilos ? il répond: ce qui est certain c'est que les bébés ne sont pas affames....
Je t'envie pour ta séance chez le kine, je devrias me décider aussi pour y aller.
Bon bein voila, grand bonjour de Montréal et au plaisir de vous lire toutes.
Journalisée

Maman de Rhali 6 ans
Sophinette59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 04 Juin 2014 à 16:17:39 »

Au est ce que j aimerais que ma gyneco se fiche de mes kg. +5 a 21sa et  elle l a écrit en rouge dans mon dossier 
Journalisée
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 04 Juin 2014 à 16:23:51 »

Moi je pars de 1m74 pour 65 kilos gygy ma dit que jetais pas très épaisse et pas de réserve pour deux bébés et qu'une prise de 20 kilos serait raisonnable il est gentil^^ quand je vois que la rugby de ma soeur lavait fait pleuré pour 7 kilos a 6 mois quelle c***. Pour le deuxieme elle en avait pris 16 kilos contre douze et pourtant paraissait plus mince  car tout dans le bi ou et aucune privation elle a même abusé des gâteaux lol et elle a tout perdu et même plus alors m** ta gygy elle est au courant que deux bébés ça prend du poids ?
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: