❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #705 le: 30 Mai 2014 à 15:32:45 » |
|
j’adore depuis une semaine, je les sens bien bouger distinctement, ça aide vachement à se zenifier, enfin pour ma part !!
profites bien de cette zen attitude  c'est le secret pour aller loinnnnnnnnn 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
mashade
|
 |
« Répondre #706 le: 31 Mai 2014 à 06:25:03 » |
|
Coucou ! Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous lis tous les jrs. J'etais comme certaines à la recherche d'une voiture, et ca y est, trouvé ! Une 308 sw lb, j'aime beaucoup ton avatar, je travaille dans une clinique véto, et ce tableau est au dessus de mon bureau  Du coup, je vous ai écouté, et j'ai mis la photo d'un de mes dessins, un passe temps que j'aimerais reprendre mais pas pratique allongée sur le côté dans le lit ! Car si je dis que je reste assise des heures sur une chaise, marraine ne sera pas contente ! Moi aussi je les sens bouger le soir, c'est un moment intime et rassurant , que je devrait bientôt pouvoir partager avec mes proches quand les coups seront plus forts. Rassurant surtout car j'ai l'impression d'avoir les seins un peu dégonflés ! Ça vous le fait pas parfois ? Phoenix, je t'envie ! Ahhhh Piscine ! Pour le soleil, on est pas gâté, mais j'ai quand même eu l'occasion de prendre un coup de soleil à rester 30 mn au téléphone sur ma chaine longue. Comme quoi, c'est vrai, les portables c'est dangereux ! Il est 6h du matin et je ne trouve toujours pas le sommeil. Je n'aurais dormi que 4h  Et c'est pas aujourd'hui que je pourrais faire une sieste car je vais profiter de mon frère et mon neveu que je ne vois pas souvent, et ce soir, anniversaire pour les 30 ans d'une amie ..... Bon week end les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Shana 7ans, FC à 11 sa le 3 janvier..... Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
|
|
|
phoenix63
|
 |
« Répondre #707 le: 31 Mai 2014 à 11:08:10 » |
|
Hihi je te comprends mashade jai pris un coup de soleil sur les mains et les pieds ça m arrive jamais lol!!! Sinon re piscine ce matin avec mon premier cours de prepa... hier mon conjoint est rentré de deux jours d'absence les filles ont fait la fête au son de sa voix puis sous ses mains!!! Et ici je sens comme des toc TOC dans la journée surtout qu'elles ont migrees depuis deux jours tout en haut du ventre...résultat un bidou énorme lol
|
|
|
Journalisée
|
A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14 (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours... Ma binomette octobrette Nesli 
|
|
|
Tic&Tac12
|
 |
« Répondre #708 le: 31 Mai 2014 à 13:48:19 » |
|
Bonjour à toutes, Je me décide enfin à écrire, après 4 mois de grossesse. Vous avez toutes l'air si heureuse et épanouie dans votre grossesse et à l'idée d'attendre ces jumeaux... Mon histoire est quelque peu plus compliqué et chaotique que la votre dans la découverte et le vécu de cette grossesse gémellaire, bien que je me fasse à l'idée doucement et que je souhaite de tout mon cœur que ces bébés vont bien se porter et aller le plus loin possible!
Voici mon histoire (désolée, cela risque d'être un peu long): Depuis l'âge des 20 ans (j'en ai 32), j'ai toujours su et rêvé d'être maman. Je me sentais faîte pour ça! Je suis restée célibataire tard et c'était une vraie angoisse pour moi que d'imaginer ne jamais avoir d'enfants... Alors autant je rêvais d'avoir des enfants, autant j'ai toujours affirmé haut et fort que des jumeaux, surtout pour une 1ère grossesse où tu découvres tout, merci mais non merci! Et de toute façon, il n'y en a pas ni dans ma famille ni dans la famille de mon ami, que la probabilité est tellement faible que je me disais que cela ne servait même à rien de s'inquiéter sur ce sujet! Nous avons décidé en début d'année avec mon ami de tenter de faire un bébé, en nous disant que cela prendrait du temps (je suis de nature un peu pessimiste). Premier mois d'arrêt de pilule, je tombe enceinte! Nous avions du mal à y croire, surtout que je n'étais pas particulièrement malade, bien que très fatiguée. Nous étions étonnée et en même temps ravie! 1 mois plus tard, 1er RV à la j'agis. Mon ami m'a accompagné, heureusement... Et là, la gygy me fait l'echo et me dit: "vous voyiez ce que je vois?", au que oui j'ai bien l'impression de voir ce que vous voyiez!! Mon ami lui ne voyait rien, alors nous lui avons dit qu'il y avait deux poches! Il était ravi! Moi à l'inverse, tout s'effondrer et le stress à commencer à me gagner. En sortant de chez le gygy, je me suis mise à pleurer et ne me suis casi plus arrêtée pendant une semaine! Mon ami, compréhensif et positif, a été aussi présent, à l'écoute et réconfortant qu'il le pouvait. Moi qui rêvais de découvrir petit à petit la relation parent-enfant, en tête à tête, avoir cette impression d'être unique et indispensable pour mon bébé... Tout s'effondrait de ce doux rêve, car ils sont deux, qu'ils sont en train de se créer une relation à deux, et que je ne serais que la pièce rapportée de ce duo.... en plus de toutes les questions matérielles et logistiques qui me sautaient aux yeux! Je l'ai annoncé dans la semaine même à mes parents, en pleurant! Ils ont été très surpris par l'annonce de deux, mais me disaient que ce n'était pas la fin du monde. Petit à petit j'ai "accepté" l'idée, de toute façon je n'ai pas le choix. Ce qui me réconfortait, c'était l'idée que j'allais peut-être voir un gars et une fille (mon schéma idéalisé de famille au top et complète!) Je me disais, ce n'est pas possible, si la vie t'a joué ce tour, c'est qu'elle va te donner les deux sexes d'un coup (surtout que mon ami n'a pas idée d'y revenir). Echo de 18sa, que je craignais car je savais que nous allions découvrir les sexes (faîtes qu'il y est au moins 1 fille ou 2 dans le lot), le verdict tombe: les deux sont du même sexe et se sont des gars!! Mon ami ravi, comme toujours, et pour moi, très très grosse déception! Ma crainte la plus terrible qui se réalise! 2 gars, d'un coup, mon dieu, je n'y arriverais jamais! Et je n'aurais jamais de fille... ou bien imaginons je tente le 3ème (mais ce n'est pas l'image que je me faisais de ma future famille) et c'est un autres garçon..... Mais qu'est je fais à la vie.... Pourquoi suis-je punie avec des jumeaux, mecs qui plus est!! Je me suis/et me déteste encore à penser ça!!! Ils n'y sont pour rien ces petits bouts de choux, qui n'ont rien demandé à personne eux! Moi qui rêvais d'être enceinte, de vivres ces moments magiques et uniques, me voilà en train de vivre difficilement cette grossesse et d'avoir des pensées que je déteste... J'ai très peur que les petits le ressentent en plus et qu'ils me détestent d'autant plus!! Je n'étais finalement pas prête à être maman, contrairement à toutes mes croyances initiales....
Voilà pour mon histoire, même si je me fais à l'idée de ces jumeaux garons, je n'arrive pas à me réjouir comme je le devrais t j'ai l'impression que "l'on m'a volé mon plaisir et ma joie d'être enceinte et bientôt maman"... bizarre non..?
Merci de m'avoir lu
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014 L. (3kg100) et N.(2kg830) arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
|
|
|
lb
|
 |
« Répondre #709 le: 31 Mai 2014 à 15:37:57 » |
|
TIC TAC , je suis pressée, gala de danse de mes nanas obligent mais je je pouvais pas rien répondre en te lisant! je te dirais juste qu'à l'annonce de mes jujus, je n'ai pas attendu de quitter le cabient de mon gygy pour pleurer, je me suis effondrée en pleurs en plein pendant l'echo et mon mari lui est devenu aussi blanc que mes fesses  !!! je reviens vers toi plus tard mais ne culpabilise pas de tes pensées, c'est un vrai séisme que tu as vécu 
|
|
|
Journalisée
|
5 loulous à la maison! grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 , 2.780 et 2.880 kg
|
|
|
tetef
|
 |
« Répondre #710 le: 31 Mai 2014 à 16:04:55 » |
|
Bonjour Ticetac et bienvenue ,! Alors, tout d'abord, tu n'as pas à culpabiliser de ressentir ça. C'est le cas de beaucoup de futures mamans de juju. Tu devrais regarder dans la section grossesse du forum, il y a un fil créé par des mamans qui elles aussi vivaient mal cette situation. Didi, un lien peut être ? ::Ensuite, je voudrais te rassurer sur plusieurs points. Même si tes jumeaux tissent une relation unique, tu auras aussi, avec chacun d'entre eux une relation intense et fusionnelle. Les jumeaux ont tout aussi besoin de l'amour de leur maman que les autres. Et puis ce qui est chouette, c'est que lorsque l'un des 2 est en phase d'autonomie et qu'il s'echape un peu, l'autre se rattrape en te faisant pleins decalins. Et puis pour un éventuel 3eme, tu as encore bien le temps d'y penser. En attendant, remets toi bien de tout ça, tu verras que la vie est parfois farceuse mais qu'elle vous prepare une merveilleuse vie de faimle  Excuse moi, ca doit être pénible a lire : j'écris de mon
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
|
|
|
tetef
|
 |
« Répondre #711 le: 31 Mai 2014 à 17:37:03 » |
|
Tic et tac, je m'aperçois que tu avais déjà trouvé le fil dont je te parlais.
Au fait, comment fait on pour les avatars ? Et moî, ce qui m'aiderait, ce serait de savoir quelle est la signification de vos pseudos...si ça ne vous dérange pas bien sur...bon moi, vous vous en doutez, c'est mon surnom lié à mon prénom Stéphanie...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
|
|
|
phoenix63
|
 |
« Répondre #712 le: 31 Mai 2014 à 18:09:37 » |
|
TIC et tac courage...ce sont c'est sur des moments déroutants... a l'annonce jai pleuré et ri a la fois pendant une heure...quand au sexe javais une angoisse quand a deux petits gars en me disant que ce serait plus dur mais apparemment ça ne veux rien dire du tout ! ! ! Et quand on ma annoncé deux filles jetais contente mais je m'étais préparé aux deux ne souhaitait que la santé. Peut être a tu besoin de parler et d'échanger aussi??? On tourne vite en rond dans nos pensées ça aide pas!!! Tetef mon surnom Phoenix c'est par ce que jen ai un tatoué dans le dos pour signifier que malgré décès de mon papa et ma maladie chronique ajvance et suis un bout en train...suite a ma fc jai pris ce pseudo pour continuer a être positive et hop n'avance avec ma grossesse mono mono en essayant d'être au top 
|
|
|
Journalisée
|
A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14 (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours... Ma binomette octobrette Nesli 
|
|
|
tetef
|
 |
« Répondre #713 le: 31 Mai 2014 à 18:12:20 » |
|
Merci phœnix, c'est sur que je n'oublierai plus qui tu es, il est très poignant tin pseudo 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Les twins du 56
|
 |
« Répondre #714 le: 31 Mai 2014 à 19:08:40 » |
|
Tic et Tac, sache que l
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 27 ans grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!! 28 sa => 06/08. 32 sa=> 03/09 36sa=> 01/10 38sa=> 15/10
|
|
|
Les twins du 56
|
 |
« Répondre #715 le: 31 Mai 2014 à 22:58:28 » |
|
Bonsoir les filles et surtout bienvenue Tic et tac! Sache que j'ai trouvé ton témoignage super émouvant, et ne culpabilise pas car je pense que chacune de nous s'est plus ou moins retrouvée à un moment dans ton récit... C'est simple pour personne je pense quand on n'y est pas préparé! Moi, comme toi, n'ayant pas de jumeaux dans nos familles, je n'avais jamais imaginé pouvoir en avoir! Donc quand on nous a annoncé lors de l'écho qu'il y avait 2 poches, on a cru a une grosse blague! Je me suis même dit que ma gynecologue ne savait pas faire une écho, tellement c'était impossible que ça nous arrive, pas a nous! Avoir des jumeaux, ce n'était pas du tout dans le schéma que je me faisais de la famille que je m'apprêtais a fonder! J'en ai pleuré, j'en ai ri, j'en ai vomi, j'en ai cauchemardé... Et maintenant, j'en sourie! Il ma vraiment fallu 2 mois et demi pour que mon angoisse s'en aille, autrement dit, ça fait peu de temps que j'ai lâché prise et que je me laisse aller a de jolis rêves a present. Et puis je relativise énormément en me disant que c'est le destin, que ma vie n'en sera que plus belle et qu'une aventure extraordinaire comme celle que l'on s'apprête a vivre avec nos bébés n'arrive qu'à des gens extraordinaires... En tout cas, on est toutes la pour te soutenir quand tu en aura besoin, n'hésite pas a poster des messages. En plus tu verra, on a une marraine FORMIDABLE... Bonne soirée a vous toutes! Quand a moi tetef, pour mon pseudo je n'ai pas fait dans l'original, c'est juste que mes copines appelent mes bébés les "baby twins" depuis le début et coup moi aussi je me surprend a les appelés comme ça! Mais c'est top comme question je trouve, ça permet de mieux nous connaître.
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 27 ans grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!! 28 sa => 06/08. 32 sa=> 03/09 36sa=> 01/10 38sa=> 15/10
|
|
|
mashade
|
 |
« Répondre #716 le: 01 Juin 2014 à 01:40:18 » |
|
Salut les filles.
Tic tac, pour nous toutes ce fut un choc et un temps d'adaptation. Pour moi, j'ai su que j'attendais des jumeaux 1mois 1/2 apres une fausse couche, et je fesais déjà une hémorragie .... donc le problème n'était pas ces 2 embryons, à priori pas viables. Et je me suis demandée pourquoi moi, pourquoi encore vivre ça, je suis prêt à faire tous les efforts possibles pour ne pas revivre cette peine..... donc maintenant que je les sens bouger et qu'ils sont bien là, je m'en réjouis, et puis, c'est moi qui ai voulu cette grossesse, je ne peux pas leur en vouloir. Pour le sexe, je te comprends, les garçons me font peur, les bagarres, les jeux de guerre ..... à l'inverse, la complicité d'une maman avec sa fille, se revoir enfant .... bref, depuis le début, je disais que si c'était 2 garçons, j'en donnerai un à ma belle soeur ! C'est horrible aussi. On a toujours un idéal, cependant, on se rend compte une fois qu'on y est et qu'on y réfléchit, que c'est pas si mal, et même que ça peut être bien. Les paroles d'une chanson m'ont bien aidé dans des moments difficiles : " parfois, on regarde les choses tel qu'elles sont en se demandant pourquoi ..... parfois on regarde les choses tel qu'elles sont en disant pourquoi pas ....".
Pour mon pseudo, simple aussi : ma pour mon prénom Marjorie, sha pour le prénom de ma fille, et de pour mon nom de famille. Voilà mashade. Phoenix, j'aime bien aussi l'origine de ton pseudo. les twins, moi, une amie les surnomme les knaki-bolls ! Car le surnom de mon conjoint est .... saucisse ! Compliqué à expliquer !
Bisous à tous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Shana 7ans, FC à 11 sa le 3 janvier..... Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
|
|
|
lb
|
 |
« Répondre #717 le: 01 Juin 2014 à 10:21:34 » |
|
les twins c'est beau ce que tu ecris je trouve!! tu as raison on va vivre quelque chose de fabuleux au final!! tic et tac, ici on ne devait plus avoir d'enfants, tu vois les plans de départ peut etre completement chamboulés  ! on avait 3 enfants ensemble, on en elève 4 (mon beau fils) et on avait dit stop car mon homme est plus âgé et on commençait à avoir envie d’autres choses, mes enfants commençant tout juste à devenir autonome et voilà qu'en novembre dernier, rupture de preservatif, j’étais encore plus en panique que mon homme, du coup le lendemain matin, j'ai meme pris la pilule du lendemain ! résultat des courses, un mois plus tard, des douleurs terribles, des saignements non stop, et une pds plus tard, "vous etes enceintes madame"!! j'etais en pleurs, comment c'etait possible, j'apprehandais la réaction de mon mari, et au final, 30 min plus tard, il me disait "je crois qu'on va agrandir la maison"!! j'ai été super heureuse d'un coup d'un seul mais la joie fut de courte durée puisque le soir meme j'etais hospitalisée pour etre opérée en uregnece d'une grossesse extra uterine, 4j à l'hosto loin de mes petits, une grosse douleur physique et morale, j'ai pleuré des jours entiers, m'en voulait d'avoir pris cette pilule, et surtout ai revoulu un autre enfant, mais mon homme ne voulait pas, il avait accepté le bébé surrprise mais ne voulait pas reprogrammé une grossesse!! et en fait, il a vite changé d'avis, et m'a suivi dans l'aventure!!! au c1, enceinte  , j'etais aux anges, echo de controle à cause des antecedents de geu, un beau sac avec UN bel embryon, et quelques semaines plus tard, c'etait 2 embryons, j'ai pleuré pleuré sur la table de mon gyneco, mon mari s'est senti mal, et qu'est ce que j'ai culpabilisé vis à vis de mon homme de lui "imposer" 2 bébés de + alors qu'il n'en voulait pplus à la base, et comme je pouvais gérer 2 bb evec 3 petits de moins de 6ans, le premier trimestre a été terrible; insomnies, eloignement de mon mari, mal être même et le temps à commencer à faire son oeuvre et progressivement je me suis dit que c'etait notre destin, que nous serions capables et que nous allions vivre ensemble quelquechose de fabuleux, que seuls les aprents de multiples comprennent!! j'ai toujours peur mais je suis enfin contente d'attendre des jumeaux!! et mon mari commence aussi à se faire à l'idée car pour lui aussi ça a été tres dur!! il n'y a que nos petits qui ont sauté de joie à l'annonce  , seuls les enfants voient de suite ce qui est bien  !! pour les sexes, je peux comprendre aussi, j'ai dejà 2 nanas et un ti gars, et je me disais que 2 petites filles seraient plus facile à gérer car ici le petit loulou est un vrai démenageur, mais au final je suis contente pour lui que se soit 2 gars!!! je commence à leur parler, je leur dit que je suis désolée d'avoir eu de telles pensées, mais que leur maman n'est qu'une humaine qui a été pétrifiée mais que je sais déjà que je le aimerais tres fort!!! mon shéma de base a été plus que bouleversé, il a faluu du temps pour digérer et il en faudra tout autant pour s'adapter à leur arrivée mais on y arrivera!! si tu as besoin de parler et que tes angoisses prennent trop le dessus tu eux aussi aller voir la psy de la mater, la sf me l'a prposée, je n'ai pas dit non meme si je vaix mieux, on verra comment la grossesse va évoluer à présent!! pour le pseudo, ça devait etre "ma tribue", mais je me suis plantée à l'inscription et j'ai mis lb, diminutif de mon nom de famille donc c'est naze 
|
|
|
Journalisée
|
5 loulous à la maison! grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 , 2.780 et 2.880 kg
|
|
|
phoenix63
|
 |
« Répondre #718 le: 01 Juin 2014 à 10:49:44 » |
|
Lol les noms des bébés me font rire aussi nous on se surnomme patate au lieu de chéri du coup les gens disent les petites patates ou les potatoes ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #719 le: 01 Juin 2014 à 17:44:06 » |
|
Bienvenue tic et tac  je suis contente que tu ais poussé la porte du forum  Comme tu peux le voir, aucun jugement ici et surtout, beaucoup de compréhension  on est une équipe et ensemble on va se préparer a l'arrivée des bébés ( enfin, je vous laisse prendre les kg, ça va, j'ai ce qu'il faut a la maison  ) Demain, je mets a jour la recap, n'hésitez pas a me donner des infos  Qu avez vous fait ce week end? Moi j'ai fini la peinture de la cuisine, et on en a profité pour faire le mega ménage de printemps, vider tous les placards, astiquer et tout ranger  maintenant, c'est repos dans mon transat au soleil  tout le monde, et surtout, venez plus souvent donner des nouvelles, raconter vos vies 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|