❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #765 le: 04 Juin 2014 à 21:58:50 » |
|
Contente de te lire lb  pas facile la varicelle, les miens y sont passé cet hiver, les deux premiers jours sont hard et après nickel  tu as combien de contrax par jour a peu près?
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
maudefgh
|
 |
« Répondre #766 le: 04 Juin 2014 à 23:05:37 » |
|
bonjour a toutes , je me permet de m incruster sur la discussion du poids  je vous suis discretement depuis qq temps  je suis a 19 SA et j ai pris 10kg  avant ma grossesse , je faisais 60kg pour 1m72 et pouvais me goinfrer autant que je voulais sans prendre 1g , du coup j ai pris une claque !!! en fait , j ai surtout peur des vergetures et de l aspect du ventre apres ... Celles qui prennent 20kg ou plus sont elles condamnees ?? c est ce que tout le monde dit autour de moi ... les gens ne sont pas tres rassurants en general j ai remarqué  voila un bisou d une brioche de novembre aux fees d octobre 
|
|
|
Journalisée
|
lucile nee le 6/11/2007
enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
|
|
|
Sophinette59
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #767 le: 05 Juin 2014 à 00:29:02 » |
|
C'est malin j'ai envie de brioche maintenant que j'ai lu brioche de novembre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kalou44
|
 |
« Répondre #768 le: 05 Juin 2014 à 00:36:43 » |
|
Maud pour les vergétures y'a pas de justice ... Y'en a qui on la peau souple, quelque soit le nombre de kilo et pas une vergeture et d'autre qui en ont même avec très peu de prise de poids :  pas de bol quoi Mettre un peu de crème d'huile ne peut pas nuire :-) Moi ce soir je déprime un peu pas à cause des kilos mais à cause des simulations caf-paje..... Pinaise faut que joue au loto vendredi et que je gagne hein ;-) Allez la nuit porte conseil, normalement....
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14 J né le 11/06/2010 ✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
|
|
|
lbina_ju
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #769 le: 05 Juin 2014 à 02:43:02 » |
|
Bonsoir Je suis d'accord pour les vergetures...moi ma peau a craque un peu vers la fin de ma première grossesse...rien de méchant , mais cette fois ci avec les jumeaux je sais a quoi m'attendre. Ça sert a rien de se lamenter car mnt que les bébés sont dedans , il faut faire avec  Ceci dit, a la première grossesse j ai utilise toutes les marques possibles et imaginables des plus chers aux plus abordables. Cette fois ci je me contente d'huile d'olive , huile d'argan et beurre de karité . On devrait nous faire des photos de nos ventres si vous voulez ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Rhali 6 ans Attendons deux petites filles pour le 11 octobre
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #770 le: 05 Juin 2014 à 06:39:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
tetef
|
 |
« Répondre #771 le: 05 Juin 2014 à 07:04:53 » |
|
Dites donc, vous avez été bavardes ! Et bienvenue aux nouvelles ! Merci les filles pour vos explications de pseudos, ça m'aide à mieux me rappeler de qui est qui.
Moi je n'ai pas encore retrouvé mon poids de base, mais je n'attends qu'un Loulou, et j'ai perdu 6 kg les 3 1ers mois. Ça ne m'empêche pas d'avoir déjà. Un bon bidon...
Pour les symptômes, les pertes si elles sont bien blanches et non odorantes font partie je crois des maux "sympathiques" de la grossesse.
Phoenix, moi quand j'ai un doute j'appelle la maternité pour savoir si mon symptôme justifie ou non un passage aux urgences, ça permet d'être rassurée. Ce que tu décris ressemble à des douleurs ligamentaires (utérus qui grandit) il me semble...mais ce qui est terrible avec la grossesse je trouve, c'est qu'il est terriblement difficile de reconnaître les différents maux. Moi, ça a beau être ma 2ème grossesse, j'ai toujours mal au ventre et j'ai souvent du mal à distinguer ce qui est grossesse de ce qui est intestins...
Sinon, je suis super fatiguée alors que je n'attends qu'un bebe...mais c'est vrai que j'en fais plus : je suis seule avec les filles la semaine (mon mari se déplace beaucoup), et j'ai moi même 2 fois par semaine des trajets professionnels assez longs. (3 à 4 h allers retours)...pour les filles j'étais plutôt en mode canapé... J'ai aussi beaucoup de contractions.
À bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
|
|
|
mashade
|
 |
« Répondre #772 le: 05 Juin 2014 à 09:09:09 » |
|
Coucou tout le monde.
Pour le poids, j'ai honte .... je suis à + 14kg à 20 sa. Je n'ai pas eu de nausées et suis alitée depuis le debut, alors ca n'aide pas. Je fais aussi de la rétention d'eau à cause des dérèglement des glandes surrénales. Je me dis toujours que je dois faire attention, je mange équilibré, mais j'ai faim, alors je ne gere pas les quantités.....
Je suis également gênée par ce gros bidon, et j'ai aussi très mal au bassin, ce qui me donne une démarche de grand mère ( référence à ma petite mamie cherie ) ! Donc comme j'ai le droit de bouger un peu plus, et que le soleil pointe son nez, je m'accorde une petite marche de 15 mn le soir pour degourdir tout ça.
Je pense avoir des petites contractions aussi de temps en temps, mais toujours à l'effort ( j'ai voulu passer le balais hier .... ) donc je ne m'alarme pas , d'autant plus que la clinique est à 50 km, donc la route n'est à faire qu'en cas de grosse angoisse. Idem pour les pertes blanches , j'en ai aussi.
Pour les achats, j'ai profité d'une vente privée pour acheter les biberons de la marque que je voulais. Et je commence à trier les vêtements bébé de ma fille et ceux que j'ai récupéré. Pour la chambre, il n'y a que le plancher de fait, alors on va attendre un peu !
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Shana 7ans, FC à 11 sa le 3 janvier..... Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
|
|
|
lb
|
 |
« Répondre #773 le: 05 Juin 2014 à 11:08:15 » |
|
didi, j'ai entre 10 et 20 contrax par jour, en fait mes escaliers me tuent, maison sur double etage et là c'est systematique!!
mashade, j'ai aussi profiter d'une vente privée mais pour acheter un siege auto, quelle ruine ces trucs là!! 300euros et en promo pour avoir un bon siege dos à la route, pfff!!!!!
j'essairais de mettre une photo de mon bidon à 20sa, faut que jer egarde comment faire!!
|
|
|
Journalisée
|
5 loulous à la maison! grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 , 2.780 et 2.880 kg
|
|
|
Les twins du 56
|
 |
« Répondre #774 le: 05 Juin 2014 à 11:38:28 » |
|
Ça y est ça commence a acheter a ce que je vois... Moi toujours rien... J'attends les soldes! Et pour la chambre, un ptit tour a ikea et le tour sera joué! Je ne me prend plus la tête pour le matériel, je devrai peut être un peu quand même... Ma grosse interrogation reste encore la poussette! Je vais peut être opter comme breizh15 pour la location via l'asso jumeaux et plus! Tu les as appelé breizh15?
Sinon pour en revenir a mes douleurs d'hier, rien ressenti cette nuit ni ce matin alors j'arrête de psychoter sur la chose... Par c
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 27 ans grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!! 28 sa => 06/08. 32 sa=> 03/09 36sa=> 01/10 38sa=> 15/10
|
|
|
Les twins du 56
|
 |
« Répondre #775 le: 05 Juin 2014 à 11:39:57 » |
|
Bug... Par contre, vous voyez votre ventre bouger vous? Moi je sens que ça remut la dedans mais rien de visible a l'extérieur... Et vous?
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 27 ans grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!! 28 sa => 06/08. 32 sa=> 03/09 36sa=> 01/10 38sa=> 15/10
|
|
|
mashade
|
 |
« Répondre #776 le: 05 Juin 2014 à 12:14:41 » |
|
Moi non plus, rien de visible à l'exterieur, l'entourage ne peut pas encore en profiter. Je trouve même que ça bouge un peu moins. Mais j'avais lu que je n'étais pas la seule.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Shana 7ans, FC à 11 sa le 3 janvier..... Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
|
|
|
phoenix63
|
 |
« Répondre #777 le: 05 Juin 2014 à 12:17:04 » |
|
Les twins oui ça se voit surtout au niveau du nombril jai parfois de belles bosses lol... sinon cote matos on a beaucoup recup une poussette qui passe dans notre coffre achetée 350€ sur le bon COI* et on attend les soldes
|
|
|
Journalisée
|
A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14 (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours... Ma binomette octobrette Nesli 
|
|
|
lb
|
 |
« Répondre #778 le: 05 Juin 2014 à 12:25:47 » |
|
je les ai senti une sule fois exterieurement avec ma main, mais par contre on les voit aussi!! mon mari m'a pris le bidou en photo et etait tout etonné de voir une bosse  pour les achats, j'ai pris que les sieges auto car vente privée, sinon j'attends aussi les soldes!!!! et surtout je recupère autour de nous!!!!
|
|
|
Journalisée
|
5 loulous à la maison! grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 , 2.780 et 2.880 kg
|
|
|
mel@nie
Membre

Ma binômette Ib :D
|
 |
« Répondre #779 le: 05 Juin 2014 à 13:04:36 » |
|
Marraine, j'ai un gabarit normal (enfin je pense?) 1m63 et 58kg avant ma grossesse. Pour mon 1er garçon j'avais pris 9kg et pour mon 2ème 21kg!!! J'ai réussi à perdre 18kg en faisant un régime et du sport +++! Bon question alimentation je mange équilibré sauf viandes. Mes enfants mangent tout ils ne sont pas végétariens et mon homme non plus lui il mange comme 4 et peut avaler un steak d'un kilo en un repas! Donc ses bébés devraient être costaud comme lui non? Ma sf me dit que ça sera sûrement des beaux bébés car leur papa est une armoire à glace lol Sinon moi aussi je suis handicapée avec mon ventre....pas de contractions mes douleurs ligamentaires oui! Question achats de matos....tjrs rien acheté....je récupère une table à langer avec la secrétaire de PMI de ma sf, j'ai tjrs un lit de bébé et une table à langer que j'ai gardé de mes 2 grands. On va juste changée le matelas et je suis à trier les vêtements de bébés que étaient ds mon garage....je vais aussi récupérer des vêtements de naissance et de taille 1 mois avec une amie et sinon pour le reste on attend aussi les soldes et la prime de naissance...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14 et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
|
|
|
|