Sophinette59
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #750 le: 04 Juin 2014 à 16:31:20 » |
|
Moi je pars de 60 kg pour 1,60. C est peut être pour ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phoenix63
|
 |
« Répondre #751 le: 04 Juin 2014 à 16:47:03 » |
|
oui m'enfin 5 kilos cest pas non plus la cata elle exagère la!!! elle ta fait une remarque ! quelqu'un ma dit oh la bonne prise de poids cc'est un kilo par mois je lui ai ri au nez en lui disant qu'avec eux bébés ça me paraissait dur et il me semble avoir lu quelque part qu'au deuxieme et troisieme trimestre pour des jujus cetait plus souvent entre 500 et 700g!!!
|
|
|
Journalisée
|
A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14 (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours... Ma binomette octobrette Nesli 
|
|
|
Kalou44
|
 |
« Répondre #752 le: 04 Juin 2014 à 17:16:16 » |
|
Merci Phenix pour t'être lancée et puis parce que je partage vraiment : la prise de poids moi aussi j'ai pris 7kg pour 21 semaines environ tout dns le bidon et les seins (De toute façon je fais du diabète gestationnel alors j'ai pas vraiment le droit de me jeter sur des bonbons ou des gâteaux ....) et les angoisses !!!! J'arrive enfin mieux à me projetter et commence à me dire qu'il faudrait que je les habille ces deux loustics !! Nous récupérons tout doucement du matériel à droite et à gauche mais je me souvenais pas m'être autant posé de question pour le premier  . Parfois j'ai l'impression de revivre une première grossesse  Allez courage, je vais chercher mon grand au centre de loisir ensuite un tour à l'Amap et 1er rendez-vous avec une nounou.... Pffffiou ;-)))
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14 J né le 11/06/2010 ✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #753 le: 04 Juin 2014 à 17:30:07 » |
|
Eu bien voilà, il fallait casser le silence pour repartir  mais il ne faut pas attendre de poster, racontez tout ce qui vous passe par la tête, ça fait du bien  je vais d'ailleurs bientôt imposer le pointage chaque jour  un coucou obligatoire par jour pour rassurer marraine  et bientôt, on pourra même faire les binômes ( j'aime bien mettre en place ça, vous m'envoyez vos num de portables en MP, je crée des binômes et je communique les coordonnés de chacune a l'autre ,,comme ça, en cas de soucis internet, d'hospi sans 3G ou autre, on peut quand même garder le contact grâce aux SMS  ) Ne stressez pas trop pour le poids, tant que ça reste raisonnable, faites vous plaisir, c'est pas si souvent qu'on est enceinte de deux bébés ou plus
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
mel@nie
Membre

Ma binômette Ib :D
|
 |
« Répondre #754 le: 04 Juin 2014 à 17:56:14 » |
|
Coucou marraine et coucou tout le monde Je vois que vous parler poids...moi j'ai un soucis.....mon chéri s'inquiète et pour tout vous dire, moi aussi!! Je suis à 23s + 2 et sur la balance j'en suis seulement à + 3, 6kg......est ce normal lorsqu'on attend 3 bébés de n'avoir prit que ça a ce terme J'ai peur que mes bébés soient trop faibles, trop maigres à la naissance.... Mon gygy trouve aussi que c'est peu mais le poids des bébés est bien donc il n'est pas inquiet.... Mais moi si!! Mon homme veut que je mange plus...mais je n'ai pas d'appétit....il m'achète des pâtisseries limité si il m'engraisse pas lol Je précise que je suis végétarienne....je me sens coupable de ne pas nourrir mes bébés comme il faut.... Help !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14 et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
|
|
|
Cecile C
|
 |
« Répondre #755 le: 04 Juin 2014 à 18:06:26 » |
|
Bonjour à tous,
Je suis contente de pouvoir vous relire! Pour la prise de kilos, je n'en ai pas pris beaucoup. Genre moins que toi Mél@nie mais je n'ai que deux petits (ce qui inquiète beaucoup ma mère; -)) même si mon bidon est gros (enfin je sais c'est que le début. ..) Je fais un quatre heures, un snack à 23h et bien que ça se calme en ce moment, j'ai mangé quasi toutes les nuits à 4h! Mon homme en avait marre des bananes sous l'oreiller; -) Malgré cela, les petits m'ont pris toutes mes réserves : on voit mes côtes devant et dans le dos et j'ai des jambes de crevette. .. Mais bon s'ils en ont besoin. .. Donc ma mère m'envoie des recettes toutes les semaines pour que je mange (que l'on utilise pas trop mais ça faut pas lui dire;-))
Sinon on a cassé tout l'appart le weekend dernier (enfin, moi j'ai regardé) afin d'agrandir une chambre pour les petits. Et mon homme reconstruit ce weekend. ..
Je penserai à toi Phoenix pour l'écho le 12. Moi serai à mon RV avec l'obstétricienne "spéciale jumeaux" qui me suit à l'hôpital.
Angélique et Julien vos poids sont bien! On a fait l'écho quasi du trim 2 y'a 1 sem (à 21SA) et le petit gars pèse 350g et la petite 305g. Et tout est OK pour eux aussi.
Bonne soirée à tous!
PS : Mel@nie, moi je vais m'acheter ma tarte aux fraises le midi, c'est ma petite sortie;-) Je me dis que ça peut pas leur faire de mal...
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
|
|
|
lbina_ju
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #756 le: 04 Juin 2014 à 20:09:38 » |
|
Vous me faites déprimer avec vos poids de plume...lol
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Rhali 6 ans Attendons deux petites filles pour le 11 octobre
|
|
|
Cecile C
|
 |
« Répondre #757 le: 04 Juin 2014 à 20:20:54 » |
|
Pas de quoi, j'étais limite avant et là je me trouve maigrichonne. C'est pas joli des côtes qui se voient autour d'un gros bidou... Mais je ne suis pas pressée de les prendre les kilos car la kiné j'en ai fait moi aussi pendant des années pour des genoux pas très sympas avec opé etc...
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
|
|
|
Les twins du 56
|
 |
« Répondre #758 le: 04 Juin 2014 à 20:24:05 » |
|
Bonjour les filles! Je vois que ca parle prise de poids... Pour ma part, a 20SA j'en suis a +4kgs. Mais il faut dire que je vomis encore environ 1 repas par jour, ça aide! lol. Par contre, je ne sais pas vous, mais moi je me trouve deja un peu handicapée par mon bidon. Sortir du lit n'est plus si simple...
Sinon, je ne sais pas si je dois m'inquieter mais depuis cet apres midi, j'ai des douleurs en bas du ventre coté droit. Du genre tiraillements intermittent, ça va ça vient mais c'est plutot intense. Je ne sais pas si je dois m'affoler ou pas, je n'ose pas trop en parler à mon chéri qui va se mettre dans tous ses états... J'attends de vois comment se passe la nuit! Vu que toutes ses sensations sont nouvelles, pas simple de savoir ce qui est "normal" ou pas...
Dans le même genre, desolé les filles mais ça va pas être très glam ce qui va suivre... J'ai beaucoup de pertes vaginales ces derniers temps, assez epaisses en plus... Inquietant ou pas pour vous? J'ai été hier chez mon medecin qui m'a fait un prelevement histoire de voir ce qu'il en était... Tellement peur de passer à coté de quelque chose, que je suis à l'affut de tout changement... Je ne sais pas vous, mais moi si je m'écoutais, j'appelerai mon gyneco tous les jours...
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 27 ans grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!! 28 sa => 06/08. 32 sa=> 03/09 36sa=> 01/10 38sa=> 15/10
|
|
|
phoenix63
|
 |
« Répondre #759 le: 04 Juin 2014 à 20:34:19 » |
|
alors l'important c'est que les bébés grandissent alors pas de prise de tête on a toutes des métbolismes différents!!! moi j'ai pris d'un coup alors que je n'ai pas été malade et que je mange plus mais pareil depuis le début de la grossesse ...mon chéri m'a dit que c'est u'avant je faisais un petit déni par peur que ça se passe mal  pour le bidon oui je suis deja très génée comme jai des problemes de sciatiques les lever et s'assoir sont douloureux et pour se tourne ou se lever ça pèse!!!! Les twins pour tes tiraillements je ne saurai pas t'aider je n'en ai pas mais il est vrai qu'on a plein de sensations bizarres qui arivent et partent et c'est dur de savoir si c'est normal ou pas. Moi les contractions que j'ai eu je n'arrive pas a les ressentir pourtant j'en ai eu d'importantes dapres gygy et ui j'ai vu mon bidou dur mais rien de plus ... Pour les pertes ça dépend des périodes mais oui c'est sur que ca na rien a voir avec d'habitude moi aussi ça m'a surprise. Pour le prélévement ça devrait te rassurer Alors Cécile je penserai aussi a toi pour le 12 
|
|
|
Journalisée
|
A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14 (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours... Ma binomette octobrette Nesli 
|
|
|
Amandine56
|
 |
« Répondre #760 le: 04 Juin 2014 à 20:43:12 » |
|
Oula en effet ça a bien discuté depuis! Tant mieux  Et puis le groupe s'est bien agrandi pour le coup! Mince, ça ne va pas m'aider à visualiser qui est qui là  Ca viendra! D'ailleurs Marraine, bonne idée pour les binomes, et le pointage quotidien (si l'on arrive à toutes s'y tenir!). Ca parle kilos ici. Pour moi +6 à 20 SA. Et comme vient de le dire phoenix, on a toutes des métabolismes différents  mais le coup de la gygy de Sophinette qui râle pour 5 kilos..... Les twins idem, de plus en plus handicapée par mon bidon imposant. Et concernant tes douleurs, j'aurai pu écrire la même chose hier soir. Je me suis couchée, endormie 1h, et au réveil toujours mal. J'ai pris un spasfon, une bonne douche chaude et gros repos. Mais mon chéri a hésité à m'emmener à l'hôpital... Demain je dois voir une SF qui a un appareil à écho, je vais essayer de négocier une écho rapide pour voir si tout roule. En tout cas, pour en revenir à toi les twins, je ne sais pas si ce sont des contractions. On m'a expliqué, contractions = comme des douleurs de règles, ventre qui durcit etc. Et surtout il faut surveiller que ça ne grimpe pas en intensité. En gros, au repos, ça doit se calmer. Et certaines contractions n'agissent pas du tout sur le col, c'est juste notre utérus qui commence à râler et à penser qu'il arrive déjà en fin de grossesse. Si j'ai dis des bêtises, corrigez-moi les filles  En tout cas si ça dure, je n'hésiterai pas à consulter si j'étais toi. Même à la clinique si besoin, en pleine soirée (tu n'es pas trop loin d'Océane?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #761 le: 04 Juin 2014 à 21:35:45 » |
|
twins il vaut bien consulter pour rien que rester avec une peur  et pour les pertes, ça arrive, rien d'inquiétant sauf si mal odorantes, de couleur jaune-verte-brun. D'ailleurs, pas de nouvelle de lb  elle avait des douleurs lundi, devait aller chez le doc pour ces enfants mais plus de nouvelle depuis  ....madame lb est priée de se présenter sur le forum, sa marraine l'attend a l'accueil 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #762 le: 04 Juin 2014 à 21:40:56 » |
|
Moi je me souviens qu'a l'écho des 22sa, j'avais pris...10kg  et tout allait bien. Ça dépend de la morpho de chaque maman, certaines ne prendront pas beaucoup,d'autres oui, ça ne veut pas dire que les bébés seront minus! mel@nie sur le forum, ma copine ayaya est végétarienne, elle a fait de très beaux enfants  quel est ton gabarit? Et j'ai une copine qui pendant sa grossesse singleton devait préciser qu'elle était enceinte, ça ne se voyait pas  a terme, elle avait le ventre d'une femme a 4 mois de grossesse, elle a remis son jean taille 36 en sortant de la mater, elle avait un ventre mega plat! et son bébé était parfait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lb
|
 |
« Répondre #763 le: 04 Juin 2014 à 21:55:25 » |
|
JE SUIS Là marraine  , débordée avec la varicelle et ma nuit blanche imposé par ma fille!!! je contracte toujours un peu mais moins et que à l'effort, donc je fais plus grand chose!! coté poids, je pars de 1.68 pour 58kg et + 7 ce matin à 20sa!!!! mélanie, pour bb1 j'ai pris que 7 kg et ma pépette faisait 3.510kg!!!
|
|
|
Journalisée
|
5 loulous à la maison! grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 , 2.780 et 2.880 kg
|
|
|
lb
|
 |
« Répondre #764 le: 04 Juin 2014 à 21:58:14 » |
|
et je realise aujourd'hui que j'ai encore du mal à croire en cette grossesse et au fait que mes eptits gars seront tous les 2 là!! j'ai trouvé une ventre privé des sieges auto qu'on veut acheter et j'arrive pas à les acheter, trop peur d epas les utiliser  , ça craind de pas y croire !! vous avez super papoté, je lirais tout demain!!!
|
|
|
Journalisée
|
5 loulous à la maison! grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 , 2.780 et 2.880 kg
|
|
|
|