et ton zhom il "tient " avec toi?
tout à l'heure zhom a attendu que je ne sois pas dans la pièce pour parler à sa mère du chewing gum..... des chocolats à gogo..... des glaces...... mais bon il a oublié la voiture

il lui a dit gentillement sans s'énerver ok mais sa mère a trouvé à redire, à trouver des excuses
et rien de sa part à zhom il a lacher!!!!!!!

je lui aid dit ce soir "fais gaffe, prévient ta mère ou elle les aura plus du tout !"
pas de réaction juste elle a dit "et blablablabla......" voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre quand c'est pour enfin contre la mienne çà râle; il lui fait de sales réflexions.....etc......
là on a cueilli les prunes rouges, je lui ai d it à >BM quand meme si elle en voulait demain et elle me dépond "ben je passerai demain et j'en congèlerai"
j'ai dit à zhom elle est bien gentille mais elle pourrait attendre de voir ce que JE lui donne, ok elle a vécu ici mais c'est plus chez elle donc je fais comme je veux! là j'en ai donné à ma voisine, il y en a pour ma mère, pour elle et moi j'en congèle......
elle a su aussi dire un tas de conneries sur mes prunes, qu'elle moisissait dans l'arbre même zhom a dmeandé de ou elle tenait çà ,elles sont nickelles

, qu'il fallait tout cueillir....... sauf que les pas mûres du tout à mon sens çà peut attendre 2-3 jours!
bref un tas de conneries!
et quan delle veut faire bien et tout compte fait elle fait des aneries aussi comme soutenir une branche du prunier (l'autre) pour pas que ç casse mais c'était pire et limite elle rale quand tu l'enlèves!!!!!!
Cat, perso j'ai déjà dit à ma mère comme à ma bm et cela cash qu'elle n'étaient que des grand mère et que seule moi éait la maman et je décidais avec le papa!
sinon ma mère................. toute une histoire! là elle a camille à dormir et elle l'emmène avant que je parte de chez elle dans une autre pièce faire signe aurevoir mais elle oublie que j'ai le droit de l'embrasser avant de partir

ou encore elle a même pas l'idée de tel pour dire bonne nuit

quan dmoi je tel elle est couchée!!!!!!!!