Mais Cat, je devrait faire comme toi, la faire parler pour faire sortir tout son venin devant son fils, qu'il entende de ses propres oreilles, car j'en ai marre de devoir toujoutrs lui après "tu as entendu ? tu as vu ?" et lui "non..." alors je dois lui faire un topo sur sa mère et là, c'est moi qui passe pour celle qui n'est jamais contente!
tu sais quoi je me dit toujours cette phrase :
-est ce que quelqu'un d'autre aimerait qu'on lui parle comme cela
la réponse est souvent non

elle dit que tu manipules son fils mdr ben coute elle a des drôles d'idées

ce sont ses idées et techniques à elle qu'elle projette sur toi !
un psy à qui j'ai raconté que sa mère avait dit qu'elle croyait que je voulais mon mari rien qu"à moi il m'a dit qu'en faite c'est elle qui a peur ne pu avoir son fils rien qu'à elle !**
c'est une projection sur autrui en faite

tu sais ce que je fais aussi je discute calmement avec mon chéri parce si on s'énerve on passe pour la méchante et je sais de quoi je parle car j'ai eu 2 bm

ce qui faut faire c'est demandé pourquoi elle dit tel ou telle chose tu vas voir elle va se mettre dedans !

ici j'ai affaire à une fille unique choyée par ses parents et ayant une marraine qui n'avait su avoir d'enfant.........Donc c'est le centre du monde dans sa tête

elle ne s'est pas trop occupé d'eux ni ne leur parler et maintenant fait la mère modele
on en rit ici de ces ronds de jambes à deux balles

elle se donne un genre qu'elle a pas ! si tu veux elle s'est rapproché de mon chéri à 24 ans le jour ou il est venu lui dire d'arrêter de m'embêter elle s'est mis à pleurer dans ses bras..............
C'est un sacré garce à qui j'ai affaire
au début on avait eu que des histoires parce qu'on s'embrasser et qu'on se prenait dans les bras...
Et elle disait au fur et à mesure qu'elle aurait voulu le prendre dans ses bras

ça me gonfle la jalousie !
là comme tripe on vient de faire la chambre de ma puce et pendant les travaux elle sort qu'elle va refaire sa chambre également

il y a tellement de truc bizarre.................
Deux semaines avant d'acheter notre maison elle s'achète des plaques"" bienvenue''et en met partout dans sa maison.....
Elle est tordue je pense;...Et moi je suis intelligente je vois les trucs bizarres et les racontes à mon mari qui me dit que j'ai raison

ce qui faut c'est garder son calme face à ce genre de personnes