Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #2535 le: 06 Août 2010 à 17:56:42 » |
|
alors elle fait la tête mais elle sait que je suis tétue et comme elle veut encore les voir elle bougonne dans son coin  elle sait que ma mère a failli ne plus les voir si elle ne changeait pas de comportement! maie ma mère me connait elle sait de quoi je suis capable donc maintenant elle fit gaffe et elle me demande si j'ai besoin d'aide (ma mère) et ne s'impose plus ou elle attend que je lui demande (car des fois elle voit pas que tu es dans la mouise! mais bon au moins elle me laisse gérer!) il arrive encore qu'elle essai de diriger un peu avec des remarques aux enfants à table mais là je me mets à côté de mes loulous et je parle donc elle boude un peu dans son coin  ma BM ne répond rien ou alors elle dit "ben je veux l'aider" oui elle veut toujours aider les enfants même quand ils ont pas besoin d'aide donc après j'ai réponse puisqu'elles se débrouillent maintenant (par exemple la mise en pyjama elles gèrent alors je ne vois pas pourquoi elle ferait  ) après elle accepte ou rien et zut! mes autres belle soeur ma BM ne les apprécie pas donc si elle veut que je continue à lui faire tous ces papiers, ces coups de tel et tout le reste ben elle a intérêt de se tenir à carreaux! (d'ailleurs l'autre jour elle trouvait que çà n'allait pas assez vite son dossier ....  elle a eu une super réponse et elle a rien su me répondre car de toute façon personne d'autre lui fera  ) ben joué pour la sortie du sein  oui je pense aussi que l'on fait les enfants à deux c'est pour les gérer! une fois ma BM m'a dit que je ne m'en sortirai jamais avec un troisième si proche des précédents que j'aiurais dû attendre!!  déjà je fais ce que je veux et maintenant elle a déjà eu dans son plat que je lm'en sors! par exemple quand on va chez elle elle court sur le trottoir pour aider à sortir les enfants ou traverser si je suis de l'autre côté....... j'ai râlé car l'autre fois les enfants l'ont vu et là ils auraient bien traversé!!!!!! mais quand je m'en occupe seule tout va bien! une fois elle a laissé ma petite se dirigé seule sur la route, je luui ai crié dessus on en prend pas une et tourner le dos à la seconde près de la route! perso ils sont tous devant ou à côté et montent tous du côté du trottoir......c'est quoi cette idée d'en monter de chaque côté si petit??? et le pire c'est que ma fille pleurait car elle sait qu'on ne va pas sur la route pour monter en voiture!! ma BM fait des choses des fois c'est n'importe quoi et maintenant que les filles sont grandes elle lui disent "maman elle fait pas comme çà" mouchée mamie!!! mais ma mère suit plus ou demande aux filles comment fais maman!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #2536 le: 06 Août 2010 à 18:37:06 » |
|
Ma mère est une inconditionnelle du : laisse, mamie, elle va t'aider, laisse, mamie elle va le faire... Lorsque les filles étaient petites, je laissais couler... Mais, à partir du moment ou elles ont acquis certaine compétences, je me suis un peu fâché... Je lui ai dit et répété : Maman, je les gère 24H sur 24, je suis seule, donc je ne peux pas me permettre de faire toute leurs dondaines. Tu ne me rend pas service et à elles non plus...  Ce ne sont plus des nourrissons, arrête de les mettre sous cloche... Tu deviendras esclave...  Aujourd'hui, les filles la font tourner en bourrique quelque fois... Et moi, je me marre...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #2537 le: 06 Août 2010 à 20:10:27 » |
|
Aujourd'hui, les filles la font tourner en bourrique quelque fois... Et moi, je me marre...  Y a attendu mamy (belle mère pour moi) jeudi elle devait passer à la maison et ramener avec elle Y pour quelques jours de vacances mamy n'est pas venue jeudi, ni aujourd'hui, pas un coup de tél ça agasse un peu zhom moi, plus du tout, ça glisse totalement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #2538 le: 06 Août 2010 à 21:44:15 » |
|
pas cool pour ce pauvre petit
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #2539 le: 06 Août 2010 à 22:08:49 » |
|
Belamaretto, prends là à part (surtout pas devant les enfants car il ne faut, à mon avis, pas rentrer dans son jeu de jouer l'affectif pour obtenir quelque chose). Tu lui expliques clairement que tu es leur mère, que tu comprends bien qu'elle ait envie de s'investir mais que chacun a son rôle, que le sien est grand-mère (et non mère) et que le tien est mère et que tu ne souhaites pas qu'elle continue de prendre tes enfants à témoin quand elle veut obtenir quelque chose. Certaines sont vraiment insupportables décidemment 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #2540 le: 06 Août 2010 à 22:13:23 » |
|
et le pire c'est qu'elles se plaignent de l'attitude de leur propor mère ou bm!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #2541 le: 07 Août 2010 à 18:27:40 » |
|
et bien ma BM ne devait pas être contente de mes remarques elle est pas revenue depuis mon refus de les lui laisser sauf aujourd'hui à priori mais nous n'étions pas là  je viens juste de voir qu'elle a déposé tous ces papiers à faire pour son dossier sur mon buffet 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2542 le: 08 Août 2010 à 19:16:40 » |
|
val je te comprend ma mere ne veux pas me garder non plus les enfants si que ma grande car c'est sa ptite princesse  écoutes moi si elle refuse de garder tel ou telle enfant ben c'est personne qu'elle garde 
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #2543 le: 08 Août 2010 à 20:26:36 » |
|
je suis d'accord cat, pour l'instant mes gars sont trop petit pour etre gardé donc je dis trop rien..... je ne supporte pas quand ma mere garde ma fille car lui appred des choses du genre "ecoute pas ta mere elle dis que des betises", donc quand je veux lui expliqué quelque chose qui n'es pas bien, elle me dis "de toute facon mamie a dis tu dis que des betises"  Et un jour ma grand mere a garder la ptite l'a emmenez voir ma mere, et ma dis qu'en l'empechant de la gardez je cassais un lien!!!  Aujourd'hui j'ai vu ma mere, pas bonjour comment ca va, pas aurevoir........on ne s'est meme pas disputer au quoi que ce soit, elle a recuperer son fils donc j'existe plus, si apparement elle c'est inviter chez moi mercredi mais elle va se curer, c'est a moi qu'ont demande pas a ma BS 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #2544 le: 08 Août 2010 à 20:42:58 » |
|
la grand mère à C a encore fait des sienne aujourd'hui, il était temps que l'on rentre chez nous
on était à table (je n'ai pas assisté à la scène car en cuisine) et quand je revient j'entends qu'elle dit "je lui ai mis un tape sur la joue car il parle mal à son père et personne dit rien, ils sont trop gâté ces enfants" là mon sang ne fait qu'un tour et avant même que je n'ouvre la bouche mon chéri lui balance : non mais ça va pas, c'est pas à toit de le gifler et en plus on est contre ça et puis d'abord personne t'oblige à leur faire des cadeaux quand tu les vois et moi j'arrêterai pas de les "gâter" comme tu dis car on ne sait pas de quoi demain sera fait"
heureusement que jne n'ai pas assisté à la scène de départ car la tape elle se la reprenait direct...sans doute pas sur la joue mais elle aurait eu le dessus de la main bien rouge
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #2545 le: 08 Août 2010 à 22:06:23 » |
|
BM est venue aujourd'hui Y a dit qu'il ne voulait plus aller chez elle : normal il a copain à la maison  je n'ai rien dit à bm, ça me glisse totalement et je suis en vacances
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouiseA.
|
 |
« Répondre #2546 le: 09 Août 2010 à 08:58:35 » |
|
je suis chez mes BP pour 3 semaines. Alors autant tout roule quand ils viennent chez nous, autant là, je suis un peu blasée ! Déjà leur rythme de vie est archaique... couchés 20H30, debouts 6H00... et à la retraite sans rien trop faire d'épuisant la journée. Sieste en plus. Et pour sortir tout doit être planifié des jours à l'avance et avecles horaires à respecter !! de pus,Chloé s'en prend plein la tête le midi... Ben oui, la miss a 2 ans et poussières, est en plein tests avec ses parents, boude un peu ce qu'on lui sert... et elle a droit à "t'es pas gentille", "ton frère luimange bien", "regarde Allan, il est sage lui, il mange bien lui"... Alors je concède que miss est vraiment ultra chiante depuis qu'on est là... mais quand même ! Et je dors mal ! ils surveillent trôp... et en plus, c'est un peu le genre "c'est pas moi, c'est pas moi !!!" Alors si c'est pas eux... ben c'est forcément toi !  et ils répètent tout comme si on était des gosses. Alors forcément, je deviens un peu moins polie dans le ton ! Mais je crois aussi que je stresse pour ma reprise, pour les petits qui vont cehz la nounou sans adaptation... et je fais des cauchemars et je dors mal... En fait, je crois que j'ai juste envie qu'on me foute la paix... et que c'est pas gagné !
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #2547 le: 09 Août 2010 à 10:23:02 » |
|
de pus,Chloé s'en prend plein la tête le midi... Ben oui, la miss a 2 ans et poussières, est en plein tests avec ses parents, boude un peu ce qu'on lui sert... et elle a droit à "t'es pas gentille", "ton frère luimange bien", "regarde Allan, il est sage lui, il mange bien lui"...
je compati mes loulous y ont eu droit pendant une semaine et à chaque fois qu'on va dans la famille. alors à chaque fois je reprend : SI tu es gentils (ou gentilles) c'est juste que là tu fais le coquin et que ça nous est désagréable
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2548 le: 09 Août 2010 à 11:30:44 » |
|
je suis d'accord cat, pour l'instant mes gars sont trop petit pour etre gardé donc je dis trop rien..... je ne supporte pas quand ma mere garde ma fille car lui appred des choses du genre "ecoute pas ta mere elle dis que des betises", donc quand je veux lui expliqué quelque chose qui n'es pas bien, elle me dis "de toute facon mamie a dis tu dis que des betises"  Et un jour ma grand mere a garder la ptite l'a emmenez voir ma mere, et ma dis qu'en l'empechant de la gardez je cassais un lien!!!  Aujourd'hui j'ai vu ma mere, pas bonjour comment ca va, pas aurevoir........on ne s'est meme pas disputer au quoi que ce soit, elle a recuperer son fils donc j'existe plus, si apparement elle c'est inviter chez moi mercredi mais elle va se curer, c'est a moi qu'ont demande pas a ma BS  je comprends Ta fille elle en pense quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2549 le: 09 Août 2010 à 11:32:17 » |
|
de pus,Chloé s'en prend plein la tête le midi... Ben oui, la miss a 2 ans et poussières, est en plein tests avec ses parents, boude un peu ce qu'on lui sert... et elle a droit à "t'es pas gentille", "ton frère luimange bien", "regarde Allan, il est sage lui, il mange bien lui"...
je compati mes loulous y ont eu droit pendant une semaine et à chaque fois qu'on va dans la famille. alors à chaque fois je reprend : SI tu es gentils (ou gentilles) c'est juste que là tu fais le coquin et que ça nous est désagréable C'est énervant les gens qui comparent ............  Comme si on pouvait faire des plans sur la comète 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|