oh là là................
1- je suis en colère après ma BM qui a fait ce que je ne voulai pas, elle a une voiture sans permis, elle a monté ma fille devant (obligé!) mais sur les genoux de ma belle soeur

elle sait que je suis contre, et si il y avait eu un accidnet?

?,
zhom est pas d'accord mais il lui a rien dit

2- elle se permet de donner des trucs à manger aux enfants que je ne veux pas sous prétexte qu'ils y vont pas souvent! oui mais maintenant dès qu'ils y vont elle en donne, où est la rareté? elle ne m'écoute pas, elle donne pomme-pote sucrée

et glace

on était d'accord avec zhom, pas tout çà ailleurs, c'est nous qui géront bon en même temps C a pas voulu manger sa glace

elle aime pas!
mais bon zhom défend sa mère mais si çà avait été la mienne?

et puis il me sort "ben toi tu en donnes" oui mais moi je suis la maman et pas elle, elle doit respecter ce que nous lui disons!
j'ai plus envie de les mettre......
3- je lui répète sans cesse de ne pas désherber ici, c'est pas à elle, je ferai quand j'aurais le temps, elle écoute pas et fait n'importe quoi!
l'an passé elle a arraché tous mes poireaux et m'a soutenu que non il n'y avait rien à cet endroit

cette année et là je m'en fou il se débrouille, elle a parsemé les graines du persil PARTOUT alors que j'avais dit "pas touche!!!!!!" il se débrouille avec elle c'est pas moi qui enlèverais tout çà

4- elle fait la vaisselle bien que je lui dise de pas faire mais alors quand elle égoutte les tétines des biberons, elle fait comme elle veut et ensuite je dois jeter les tétines tellement elle sente le renfermé car elle remet tout en forme dès lavage

mais rien ne rentre!
5- je dis de pas répondre à ma fille qui fait sa mauvaise tête et hop devant moi elle va la voir et répond!!!!!!!!!
souris verte je sui snavrée pour toi, en tout cas tu as eu raison de réagir comme tu l'as fait, c'est la maman qui aime ces enfants qui a agit