23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 00:54:56
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 453078 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2490 le: 30 Juillet 2010 à 11:53:32 »

C'est tellement rare de lui... J'ai parfois l'impression qu'il ne voit pas le vrai visage de sa mère mais là j'étais scotchée !!!!

peut être que tu as l'impression qu'il ne voit pas le visage de sa mère alors que justement ci Clin d'oeil
il l'a bien cerné mais préfère se taire car il sait que c'est indécrottable et préfère garder son énergie pour autre chose Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2491 le: 30 Juillet 2010 à 12:19:57 »

On a le même homme.....................
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 30 Juillet 2010 à 12:33:56 »

Surfgirl, tu as sans doute raison.  Clin d'oeil Et puis ça reste sa mère, elle a élevé ses 5 enfants toute seule alors il la met un peu sur un piédestal... Sans compter qu'elle n'oublie pas de le leur rappeler...  Clin d'oeil

Cat
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2493 le: 30 Juillet 2010 à 13:14:24 »

pas forcément................moi elle s'est pas trop occupé d'eux 
 Nos zhom's sont trop gentil  Roulement des yeux
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 30 Juillet 2010 à 14:47:02 »

moi elle est morte l an passé...
elle était envahissante mais pas méchante du tout , en fait son autre belle fille est une conne finie en plus d etre grosse malpolie et d avoir des enfants insupportables!!
Attention, grosse ce n est pas un défaut
disons qu elle pesaient 40kgs de moins avant de se marier ....et elle mets tout sur le dos de son mari ses bos parents etc....
donc elle parle de son poids tt le temps...
ma belle famille est sensible à la ligne , ça c est leur pb, ...donc forcément ça les génait ...
bref la soeur de mon mari a pris la place de la belle mère chiante ....
une conne finie ...Sourire
le tableau
43ans, mère au foyer depuis 14ans,
3filles 18 14 11 ans
habite à 30kms
n a jamais proposé d aider !!!
a vu 2 fois mes enfants !!:)))
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2495 le: 30 Juillet 2010 à 15:29:26 »

comme quoi bm ou pas t'as toujours des gens pour lancer des pics  Roulement des yeux

ben moi je suis mère au foyer  Clin d'oeil costaud Clin d'oeil  ben je t'aurais filé un coup de main si t'étais prêt lol

d'ailleurs si tu passes par mon coin  Roulement des yeux

Journalisée

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #2496 le: 02 Août 2010 à 07:41:27 »

moi c'est ma mère le soucis principal de ma vie mais aussi la grand mère de mon mari. et là elle nous a fait bien rire (en fait non pas du tout)

elle répète en boucle qu'il ne faut pas céder aux enfants quand on impose un truc sinon on n'es tplus crédible. ce disque commence à être rayé et on n'y fait plus trop attention (d'ailleurs les monsieurs et madame "je sais tout" on ne s'en occupe jamais) et là d'un coup ça la prend, elle voit ma fille manger du fromage et lui dit : tu as mangé du fromage ? c'est bien tu es gentille je te donnerai une surprise. elle se tourne vers mon fils qui ne voulait pas de formage et lui dit : tu ne mange pas de fromage ? et bien toi tu n'auras pas de surprise c'est pas bien, tu manges pas Huh? . je n'ai qu'un regard à lancer à mon homme pour qu'il intervienne et là je jubilais intérieurement. non mais sans blague, punir un gosse parce qu'il ne veut pas de fromage  Roulement des yeux et la grand mère qui rajoute : je cèderai pas....et bien tenez vous bien : mon loulou il l'a eu ça surprise et il s'en foutait pas mal c'était un mini oeuf en chocolat (ben oui il venait de s'enfiler un bonne glace smarties alors le petit oeuf...)

et ensuite elle nous dit : ben ils mangent plus rien vos enfants. nous on a acheté plein à manger parce que Nathan avait bon appétit Huh? et là c'est moi qui l'ouvre en lui disant que de toute façon il allait pas s'enfiler une barquette de viande à lui tout seul, ça reste un gosse de 3 ans, il mange pas autant que nous quand même.  halala la famiiiiiiiiiiille Roulement des yeux
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Belamaretto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 02 Août 2010 à 18:10:58 »

Ma BM, elle sait tout ! enfin croit tout savoir Clin d'oeil
J'adooooooooore ses réflexions du genre :

"ils bavent, à ben oui c'est les dents!",
depuis qu'ils sont nés, c'est les dents, ben voyons!!! Et là, les poussées sont finies, mais c'est encore les dents!

Quand je demande à ce qu'on parle moins fort (les bébés avaient 3 jours à la mater), elle sort "il faut les habituer", mais oui bien sûr, et toi quand on gueule à côté de toi, t'arrive à dormir Huh?

Et j'adore sa facheuse habitude de toujours les comparer à leur père, son fils, et à elle.
Il a eu ses dents à tel âge, alors forcément eux aussi!
Il a marché à tel âge alors eux aussi, vont faire pareil!
Il jouait des heures dans son parc, alors ben eux aussi vont jouer dans le parc, ETC, ETC
Ah oui, j'allais oublier, il vont dire "papa" avant "maman"
Mais pas une seconde, elle me demande, moi, à quel âge j'ai marché, à quel âge j'ai eu des dents...
Elle fait comme si mes enfants n'avait pas de mère mais qu'un père et une seule grand-mère, elle me sort par les yeux, au secours
Journalisée

Belamaretto
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #2498 le: 02 Août 2010 à 18:12:58 »

la mienne est pareil une vrai encyclopédie médicale et en tout genre bref elle se croit super forte Clin d'oeil
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2499 le: 02 Août 2010 à 18:22:44 »

Belamaretto  a te lire on dirait que c'est ses  enfants  !
moi une fois ma bm me dit que Rose a le temps pour se faire percer les oreilles

-Je lui lui ai dit vous n'êtes que la mamie
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2500 le: 02 Août 2010 à 20:27:12 »

J'ajoute mon grain de sel

j'ai une belle mere......................................ADORABLE bon elle a ses default, mais a chaque fois qu'ont se dispute avec zhom je lui dis "puisque c'est comme ca je retourne chez ta mere"

Quand a ma mere c'est un melange de toute vos BM Roulement des yeux
Elle me sort par les trous de nez, ne pense qu'a elle, quand je lui ai annoncer que j'attendais des jujus elle m'a dis tout de suite compte pas sur moi pour les garder Roulement des yeux, et a été hurler sur son oncle (qui a un frere jumeaux) comme quoi c'etais de leur faute si j'attendais des jumeaux!
Faut toujours qu'elle cherche a qui mes enfants ressemble (je passe mon temp a dire ils ressemblent a eux meme), elle critique tout ce que je fais, ou r'ammene tout a elle du genre :

Moi : Chui naze j'en peux plus j'en ai marre
Elle: bha tu voix ce que je vivant avec ton frere et toi
Moi : maman on avais trois an d'acart c'etais plus gérable, et t'a jamais eu 3enfants Roulement des yeux

Quand elle viens elle reste meme pas 1h et je dois la voir 1fois par mois, ont habite à 20kms l'une de l'autre.
enfin bref je resterai poli mais je lui dis souvent le fond de ma pensée, et je l'aime tellement que je l'appel ma génitrice!!!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Belamaretto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 02 Août 2010 à 20:39:59 »

Cat, tu lui a sorti ça cash comme ça, ou tu lui a expliquer que TOI, tu voulais lui faire les oreilles ?

Moi aussi ça me démange desfois de lui dire "tu n'es qu'une des mamies, pas leur mère"
En plus elle me stresse, car toujours derrière moi, prête à sauter sur ma moindre absence de la pièce pour pouvoir donner à manger ou changer une couche, elle n'attend que ça. ça me stresse alors que je devrai être zen puisque ZUT, c'est moi qui décide qui change et qui donne à manger. Mais elle attend mon absence pour demander à son fils !!!
Journalisée

Belamaretto
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 02 Août 2010 à 22:17:46 »

et ton zhom il "tient " avec toi?

tout à l'heure zhom a attendu que je ne sois pas dans la pièce pour parler à sa mère du chewing gum..... des chocolats à gogo..... des glaces...... mais bon il a oublié la voiture  Roulement des yeux
il lui a dit gentillement sans s'énerver ok mais sa mère a trouvé à redire, à trouver des excuses
et rien de sa part à zhom il a lacher!!!!!!! 
je lui aid dit ce soir "fais gaffe, prévient ta mère ou elle les aura plus du tout !"
pas de réaction juste elle a dit "et blablablabla......" voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
par contre quand c'est pour enfin contre la mienne çà râle; il lui fait de sales réflexions.....etc......

là on a cueilli les prunes rouges, je lui ai d it à >BM quand meme si elle en voulait demain et elle me dépond "ben je passerai demain et j'en congèlerai"
j'ai dit à zhom elle est bien gentille mais elle pourrait attendre de voir ce que JE lui donne, ok elle a vécu ici mais c'est plus chez elle donc je fais comme je veux! là j'en ai donné à ma voisine, il y en a pour ma mère, pour elle et moi j'en congèle......
elle a su aussi dire un tas de conneries sur mes prunes, qu'elle moisissait dans l'arbre même zhom a dmeandé de ou elle tenait çà ,elles sont nickelles  , qu'il fallait tout cueillir....... sauf que les pas mûres du tout à mon sens çà peut attendre 2-3 jours!
bref un tas de conneries!
et quan delle veut faire bien et tout compte fait elle fait des aneries aussi comme soutenir une branche du prunier (l'autre) pour pas que ç casse mais c'était pire et limite elle rale quand tu l'enlèves!!!!!!

Cat, perso j'ai déjà dit à ma mère comme à ma bm et cela cash qu'elle n'étaient que des grand mère et que seule moi éait la maman et je décidais avec le papa!

sinon ma mère................. toute une histoire! là elle a camille à dormir et elle l'emmène avant que je parte de chez elle dans une autre pièce faire signe aurevoir mais elle oublie que j'ai le droit de l'embrasser avant de partir  ou encore elle a même pas l'idée de tel pour dire bonne nuit  quan dmoi je tel elle est couchée!!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Belamaretto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 02 Août 2010 à 22:34:51 »

Bonsoir Laetitia,
qu'entends-tu par il "tient" ?
Il est d'accord avec moi mais ne va pas toujours au bout de sa pensée devant sa mère...
Journalisée

Belamaretto
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 03 Août 2010 à 10:25:34 »

est-il plutôt de ton ou de son avis......... s'il est du tien oui peut etre n'ose-t-il pas affronter sa mère?
tout comme le mien hier qui a laissé tombé parce que je cite "elle répond nananananan et blablablabla"
en gros dans son langage à zhom çà veut dire, elle a trouvé réponse, elle a pas voulu entendre et j'ai laissé tombé......... mais perso je laisserai pas! la prochaine fois qu'elle me demande les enfants elle aura un "ben non puisque vous écoutez pas ce que l'on vous dit  Clin d'oeil" peut etre comprendra-t-elle?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: