23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 22:57:58
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 453347 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 03 Février 2010 à 21:08:45 »

Rose donc ils tolèrent d'etre dans la meme pièce pour les grandes occas mais ça mais une ambiance pourrie??
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2311 le: 03 Février 2010 à 21:11:41 »

Lauryanne c'est exactement ce que je vis avec ma mere moin on se vois plus ont s'aime

Je l'ai chez moi plus d'1h j'ai envie de la fouttre à la porte ou lui mettre une baffe, ici elle a tendance a prendre les garcons pour des betes de foires et ca me gonfle, elle passe son temp a vouloir leur faire prendre des pauses pour les photos (alors qu'ils n'ont pas encore 3mois) heureusement elle viens qu'une fois par mois (elle est trop débordée par ses sorti beurk caca beurk)

Encore ce soir je lui ai r'accrocher au nez (téléphone) Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et samychoux ne veux plus la voir donc des qu'elle viens il part Triste
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 03 Février 2010 à 21:30:18 »

Rose donc ils tolèrent d'etre dans la meme pièce pour les grandes occas mais ça mais une ambiance pourrie??

non, y a pas une ambiance pourrie...ils se calculent pas, et comme en général y a quand même du monde... ça va!!!
mais c'est surtout pour moi, que c'est penible!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 03 Février 2010 à 21:33:17 »

Roulement des yeux pas simple! Moi ma BM est tellement hypocrite qu'elle me parle
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 03 Février 2010 à 21:34:24 »

ba euhhhhhhhhhh ma mère aurait tendance à lui parler... surtout quand il y a du monde autour d'elle!!pfffffff
Journalisée

drine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 04 Février 2010 à 13:21:33 »

Ah ben finalement quand je lis tout ça je me dis que j'ai une super chance, ma bm est juste envahissante et très maladroite 

Il m'a fallu pas loin d'un an et demi après la naissance de mon aîné pour pouvoir aller chez mes beaux-parents ou les recevoir à la maison sans stresser à mort parce qu'elle me bouffait mon fils : et photo par-ci, et photo par-là, et je me précipite pour le changer, le sortir de son lit dès qu'il prenne 30 secondes, et je voudrais te voir faire tes premiers pas (eh ho c'est pour maman ça, pas pour mamie !!!), et il faut le mettre sur le pot (son fils était propre avant ses 1 an n'est-ce pas), j'en passe et des meilleures...

On ne pouvait même plus faire un trajet en voiture sans avoir mamie à l'arrière avec nous, qui bien sûr ne nous demandait pas notre avis avant de monter dans la voiture, pas moyen d'avoir un quart-d'heure de paix ! Il y a eu quelques trajets à l'ambiance glaciale  Roulement des yeux

Elle a fini par comprendre quand une de ses belles-soeurs envahissante a commencé à se fâcher avec son fils et sa belle-fille à cause du bébé, on a profité de quelques discussions sur le sujet pour passer des messages  Clin d'oeil

Avec les grumeaux ça démarre pareil mais je suis plus zen et surtout j'ai besoin de les lâcher pour prendre du temps pour moi donc j'accepte mieux pour l'instant. Mais bon on a juste passé un week-end chez eux depuis la naissance, il est donc possible que je vienne me défouler un peu ici plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Quentin, né le 28/10/2006 et de Hugo et Léanne, nés le 10/10/2009 à 29 SA + 6
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2316 le: 04 Février 2010 à 13:34:31 »

perso ça me fait peur en vieillissant, j'ai la trouille de devenir une vieille chieuse avec mes belles filles ou beaux fils, tout dépend ce qu'ils me ramèneront

j'avoue que c'est une de mes hantises
parce que je vois ma mère plus elle vieillit plus elle est casse c***

pas vous?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 04 Février 2010 à 13:47:25 »

ohhhhhhhhhhh que si!!! la mienne aussi...
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 04 Février 2010 à 14:18:00 »

Je passe par là, alors je vais mettre un petit post,  car j'ai l'immense chance d'avoir une maman en or (je t'adore maman  Bisou Bisou Bisou), qui nous adore tous (enfants, "pièces rapportées" et petits enfants). Elle est toujours prête à aider, généreuse, ne se plaint jamais, ne s'impose pas, en or bref... Elle habite à 300 mètres de chez nous et me dépanne dès que j'ai besoins...

Ma BM est sympa aussi.... mais un peu trop bavarde, maladroite et hypocrite parfois... mais très gentille quand même!

Bref, Surfirgl, tu vois, on peut devenir une mamie géniale (mais ma mère était déjà une mère super  Souriant) donc ne stresse pas! Tu seras sûrement une super mamie surfeuse  (déjà, tu vas les impressionner sur ta planche à 60 balais  )
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 04 Février 2010 à 14:41:24 »

Elle est toujours prête à aider, généreuse, ne se plaint jamais, ne s'impose pas, en or bref... Elle habite à 300 mètres de chez nous et me dépanne dès que j'ai besoins...

ça n'empêche la mienne aussi, elle est toujours prête à aider, ne s'impose pas sans appeler même si la réponse lui plait pas toujours Roulement des yeux
elle nous dépanne aussi quand on a besoin pour garder les gosses, mais d'un autre coté quand on va pas dans son sens, elle envois des pics et boude Roulement des yeux
et c'est pesant à hautes doses...

Bref, Surfirgl, tu vois, on peut devenir une mamie géniale (mais ma mère était déjà une mère super  Souriant) donc ne stresse pas! Tu seras sûrement une super mamie surfeuse  (déjà, tu vas les impressionner sur ta planche à 60 balais  )

oui Souriant
si la santé me le permet j'irai même après 60 ans

mais sans parler forcement de mamy, rien qu'avec mes fils dans leur choix amoureux, choix de vie, je veux pas être une vieille chieuse

je veux les épauler dans leur choix, être présente mais j'ai peur de recréer ce schéma de mer*e, "mais t'y arrivera jamais", "c'est trop dur pour toi"...
ça me fait un stresser c'est vrai, j'ai prévenu mon mari que s'il sens que je pars en live plus tard, je veux qu'il me remette à ma place direct Tire la langue
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 04 Février 2010 à 14:46:13 »

Nous zhom fera tout pour ne pas agir comme ses parents .
il est clair que pour moi ils n'existent plus j ne supporterai pas qu'ils voient mes enfants ou les touchent ça craind mais c'est comme ça.

Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2321 le: 06 Février 2010 à 18:50:17 »

Ca fait un moment que je vois ce fil et que je vous lis.....

Avec ma BM, je suis vraiment chanceuse...elle est super....son seul défaut est peut être de critiquer son autre BF ....elle a commencé à m'en parlé la première fois que j'ai fais sa connaissance, mais j'ai été très claire là dessus en disant que j'en tirerai ma propre conclusion....mais sinon elle est drôle, ne juge jamais ma façon de faire avec les enfants (pourtant elle en a vu des crises  ). Elle ne m'a jamais repris ( ou peut être pour donner un gateau quand j'ai dis non...mais c'est son rôle de grand mère  Tire la langue). Elle est généreuse et très accueillante...bref nickel....
C'est plus avec sa fille que j'ai bcp de mal, mais là c'est une autre histoire...

Avec ma mère c'est bbccppp plus compliqué...j'ai été adopté...donc désiré....mais par elle et seulement elle.....ce qui a occasionné bcp de chose par la suite....et ce dont elle me reproche ( chose que nous sommes en train de regler grace à la psy de la procédure d'adoption (pour celle qui m'ont suivis  Clin d'oeil)....Bref j'ai mis bcp de temps à dire stop ...de me remettre toujours cette histoire et de subir le poid de la culpabilité dans le fait que ce qui me servait de père se soit barré à "cause de moi".....mais encore une fois nous avons bien avancé et les choses vont mieux...

Avec les enfants, elle est superbe et très dispo...au début j'avais un peu peur car ça été une mère très sévère et peu affective....mais elle joue son rôle de grand mère à merveille et ça me rassure. Elle habite à 35 bornes de la maison et vient que sur invitation...mais ce qui est sur c'est qu'on se voit au moins une fois par semaine...soit je vais soit elle vient. Avec  mon mari ça se passe super bien ...il l'a prend comme elle est et idem pour elle donc voilà...pas de soucy...

Bref je me rend compte que j'ai quand même une sacrée chance.... Clin d'oeil
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 06 Février 2010 à 19:55:49 »

Oh que oui ma ninie!
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 06 Février 2010 à 21:41:51 »

depuis noel , je n'ai pas revu mes parents
on habite pas loin
il est vrai que je veux mettre un fossé car nos rapports sont malsains pour moi
A priori, ça ne les dérange pas plus que ça non plus : pas d'appel
Ils ne voient pas leurs petits enfants non plus, enfin les miens

pour l'instant, je le vis "bien", plus de prise de têtes pour des queues de cerises
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 06 Février 2010 à 21:44:57 »

Val Bisou Bisou Bisou

plus de prise de têtes pour des queues de cerises

que ça fait du bien Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: